| Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
|
+131Jessy-StarkRogers Lilas (Lyseh) elfire Eglantine Juliette celynette Sandra lady-nightmare Jumacham rokidyal sOoZ_ NiniAnge Evenstar mutsuki psychogere VOUVOU Isael Nymphea Lelahel Lyloutte parker mewiefish sora-kun Victoria.n_n leelee sdne Nae-chan ehowinn Ayaline PsychedolliK Zabou Kikyô Giovanna StrangeFlo Zouzou Akaïa Lunargent CocoW *Yakumo* Elda Morelindele sysflo Tenshia Banshee Dear-Daddy So'VR Darek Donnfhlaidh Nyu. lysel vinayru Viceosa Haagendazs Roussinette Koala Krash AndarielleHime angy1800 Angelin torin Topaze canelle Lawy Morgwen Peach Maxine Lex JuLilly Mumb@ nienna VENICIA Rukiya dark_angel solyane Meïko Poulette Reiko Sylva~Halya Myra Lumina Willamai Shali Lycoris Agathe Prunette Jacty LoRyn Takuya Lipha.z klaode chatmaloow Belin Mokushi Lenneth Rochel Bluu Artémisia Aki Yukito MéMé Lynxia teataangel Ellie ALICIA9191 tsubame Nody Ladyblack Ash Mutique. BlackFiriel Wicca Plasma Kohakugawa Daenerys Bumblebee Zun Llysewein Serendipity Loofthewood Gingerbread Cassye Swan kaléa-chan Sayyadina Létincelle Valère erinka aldwen MiniVega Cassiel hitsugi minouchka shana 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Jeu 20 Mai 2010 - 19:03 | |
| rah génial cet endroit on aurait du allait ici au lieu du moulin c'est magique cet endroit en plus avec neytiri on se croirait vraiment à pandora | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Jeu 20 Mai 2010 - 19:05 | |
| Elle est franchement superbe et tes photos sont trop belles. | |
|
| |
lady-nightmare
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : centre Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Jeu 20 Mai 2010 - 20:14 | |
| Elle est sublime, tu as dû y passer un temps fou !! bravo ! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Jeu 20 Mai 2010 - 20:32 | |
| superbe ta séance photo ^^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 21 Mai 2010 - 10:46 | |
| J'adore les photo près de l'eau *_* Plus de talent je pense pas,un reflex ouais XD *sort* Faudrait soit que je te les envoie,soit que je retrouve une clé usb pour te les filer directement. Ou je peux les garder égoïstement. Pour juste compléter de ta séance,l'envers du décor: *tombe tombe tombe....Mais pas la doll * (est déjà loin) et une qui m'a fait marrer quand je l'ai vu sur le pc... " Tu la touches,tu es morte!"
Dernière édition par Darek le Ven 21 Mai 2010 - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 21 Mai 2010 - 13:28 | |
| je suis à chaque fois bluffée par le travail que tu as fait sur elle !!! les décors naturels lui vont décidément à merveille !!!^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Ven 21 Mai 2010 - 16:38 | |
| Elle est splendide ... on se croirait dans le film ... les fleurs et les photos au bord de l'eau lui vont si bien | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Sam 22 Mai 2010 - 11:12 | |
| - Belin a écrit:
- tu sais qu'elle est internationalement connue ta Neyriti !!
elle est sur doa ! ^^ Le lien n'était pas le bon. En revanche, je connais une fille sur DoA qui à fait sa Neytiri elle aussi. Son body blushing est bluffant, je la soupçonne d'avoir un aérographe avec elle. Les 2 sujets de sa Neytiri : la customisation du moule du visage ici et les photos de la belle une fois finie là : http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?370454-Sarah-change-into-Avatar-Cos-(Angell-studio-Dora*Christina) (désolée pour le deuxième lien à copier-coller, je sais pas pourquoi mais ca ne marche pas - je pense que c'est à cause des parenthèses dans le titre).Elle n'a pas poussé le détail jusqu'à limer les doigts et les orteils contrairement à toi mais elle songe aussi à lui faire une queue En tout cas ta Neytiri est superbe. J'adore son visage (terriblement fidèle à l'original selon moi). | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Sam 22 Mai 2010 - 15:43 | |
| merci pour ces liens ^^ domage cependant car je ne suis pas inscrite sur DOA et je ne peux donc pas voir les sujets ('en plus je parle pas anglais et j'y comprend rien) j'aurais bien aimé voir ca | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Dim 23 Mai 2010 - 0:21 | |
| Je te poste quelques photos de sa Neytiri. Tu peux aussi voir la création et les modifs qu'elle a effectué sur elle sur son live journal ici . Elle est partie de la doll brune avec les boucles en bas de page pour créer Neytiri. Et maintenant quelques photos : Toutes les images sont bien sur Julia0431 sur DoA Me permet tu de lui montrer une photo de ta Neytiri (et de sa queue) ? En tout cas, comme je te disais, même si sa Neytiri est très belle, elle n'a pas un visage aussi proche de l'originale que la tienne Mais je trouve intéressant de voir les différentes versions qui existent. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Dim 23 Mai 2010 - 1:02 | |
| Grrrrrraowwwrrrr! Elle fait très féline dans l'herbe! (et les fleurs!) | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Dim 23 Mai 2010 - 9:12 | |
| c'est vrai qu'elle est tres jolie je trouve egalement interressant de voir les autres modéles et les techniques qu'il utilisent pour leur creation. Moi je n'avais pas d'aerographe a ce moment là donc j'ai tout fais au pinceau. maintenant j'en ai un mais je ne suis pas encore experte en la matiere ^^ va y !! je t'autorise a lui montrer des photos de ma neytiri c'est avec plaisir. tient moi au courant de ce qu'elle en pensera | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Dim 23 Mai 2010 - 11:26 | |
| Super merci, je te dirai ce qu'elle m'a dit N'empeche c'est fou le boulot dans lequel certains/certaines se lancent pour customiser leurs dolls mais le travail au final en vaut la peine | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Lun 24 Mai 2010 - 16:52 | |
| et bien chapeau bas !
elle est incroyablement belle !
tu peu être fière car elle est très belle et bien réussie. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 Lun 24 Mai 2010 - 17:02 | |
| Je viens de parcourir toutes les photos. Tu as fait un fameux travail! Elle est splendide! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
| |
|
| |
| Neytiri !!! nouvelle tenue news p24 | |
|