| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 9 Oct 2010 - 10:44 | |
| Mais Sollan, don't worry tu veux ^^ Le grand sera peut-être gentil ! *Même si j'ai manger son nom *va se pendre** Fight tu veux !!!!! *Câline son filleul* Sinon j'ai adoré ta séance photo *__________* Encore ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 9 Oct 2010 - 13:00 | |
| Merci tout le monde ça me fait plaisir vos petits mots même si j'vous est arnaqué en photos peu nombreuses XDDDBakaYuki > Merci pour la photo n_n c'était la première chose que je voulais faire en voyant les vêtements, mettre Sollan dedans pour le désespérer voir comment il était trop mignon avec *o* Un jour peut être vous verrez le débardeur qui peut lui faire une espèce de tunique pour dormir x) Sollan : *câlin.* Merci Haru-chan é___è Faut qu'on se sert les coudes entre MSD ! Il espère maintenant que le grand pourra lui servir d'échelle ._. Bumble Bee > Oui il est chou là dedans x) Tu lui as donné une super idée n'empêche ._. sauf qu'il faut pas sinon le grand aura rien à se mettre x) Pour les voir tout les deux il va falloir attendre encore un peu mais ça ne devrait plus tarder j'ai hâte aussi ♥ Soelle > N'est ce pas ! J'ai halluciné en les ayant dans les mains les fringues x) j'ai hâte de voir Cass' avec *o* *croise les doigts poour que ça aille.* Sollan : Et ben voui j'aurais préféré une puki é__è. hitsugi > Il peut x) Il a beaucoup de mal avec les grands, il complexe et il a surement peur que je m'en occupe plus Sollan : .... *Zieute et s'approche prudemment.* ... *tend les bras avec une petite bouille dans ses vêtements trop grands.* é___è câlin. ... méfie toi quand même So' ! :p et puis quel cinéma ! Sollan : Je profite d'un gentil câlin c'est tout >_> ! Myushi > Haaan t'as mangé le nooom ! Tant pis je te le rappellerais pas et tu devrais attendre son arrivée ! :p Sollan : T'as donné un indice plus haut.... Zut x_x... Merci pour la séance, elle est courte mais résume assez bien son désespoir x) Et encore... On verra, j'ai pas trop le temps en ce moment n_n, j'attendrais surement l'arrivée de la girafe pour reprendre des photos Thanks tout le monde | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 10 Oct 2010 - 22:50 | |
| huhuhuhu!!! Le pauvre quand même! Mais il est si mignon dans c'te truc trop grand pour lui! *o* T'inquiète pas Sollan tu t'entendras bien avec le grand | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 11 Oct 2010 - 1:33 | |
| How le pauvre il est trop mignon ^ ^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 11 Oct 2010 - 9:54 | |
| Cass'... Cassidy ? Hannnnnn ! Mon cerveau est en vrille T_T *Va pleurer*
Sollan d'amour, dit à ta marraine le nom de ton futur "grand frère" ^^ *Yeux tout mielleux* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 11 Oct 2010 - 15:08 | |
| Flina > Merci ^w^ Moi je le comprend pas il devrait être ravis d'avoir un compagnon xp Sollan : Bien m'entendre ? ... Muiii... j'en mettrais pas mon corps à restringuer dans les mains de Junjun hein >__>... ça c'est de l'expression BJDesuqe ... merci Sollan ^^°... Kenzo > Merci beaucoup pour lui Myushi > Hihihi Cass' ou Cassy mais... Sollan : c'est pas mon grand frère ! Il s'appelle Cass'pied ! So' ... Sollan : Cass'toi ? ^w^ Sollan è__é ! Sollan : Cass'bonbon é___è ? Qu'est ce que je viens de dire ? è__é Sollan : Cassian... Pfff moi j'voulais la faire attendre ! | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 11 Oct 2010 - 15:37 | |
| Oh! Un Kirill! J'adore le prénom que tu lui as donné ^^. Il est trop beau | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 11 Oct 2010 - 17:00 | |
| Mdr J'adore sa façon de réagir devant le carton. Le pauvre qui pense qu'une puki va arriver. Et là déception et peur le prenne en réalisant la taille de son futur "ami". J'aime beaucoup cette séance photo. Et les vêtements... Bien trop grand pour ce jeune homme... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 11 Oct 2010 - 17:17 | |
| Hannnnnnnnn ! Cassian !! Merci Sollan ^^ *Le câline* C'est la faute du Cassy... Rah ça me trouble !! Bon, il arrive quand ? XD Et Sollan, si, il est ton "grand frère". Crois-moi, il faut mieux ça que *censuré* -Smile- Allez, câlin encore pour la route ^^ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 11 Oct 2010 - 21:29 | |
| Yumeko83 > Merci beaucoup d'être passé, et merci pour lui ♥ ^w^ je suis amoureuse de son prénom XDval-rafale > Et oui le p'tit loup est encore un enfant au fond, bercé d'illusions et de stresse face à un nouvel arrivant n_n Sollan : C'est pas vrai è__é ! Une puki était évidement plus facile à gérer pour lui =p. Mais il s'y fera et je suis sûr qu'il finira pas apprécier un "grand frère" ^w^ - Merci pour la séance photo, je suis loin du naturel de certains mais ça vient, et je m'approprie un peu plus ce petit corps de résine n_n (ça sera autre chose avec le grand XD) - Pour les vêtements, tu verrais avec le pantalon j'étais choquée x) mais c'est chou ♥ Myushi > Moi j'aime bien Cassy n_n non pas du tout, j'ai pas choisis celui là dans la liste à cause des surnoms que je pouvais lui donner ... si... Sollan : *câlin marraine...* Quoi ? J'ai pas entendu y a quelqu'un qui a dit censuré en même temps é__è... - Et le grand arrive... le plus tôt possible j'espère é__è... J'ai tellement hâte *o* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 17 Oct 2010 - 14:49 | |
| J'aime bien aussi Cassy. Mais j'ai du mal à retenir son prénom entier T_T Enfin jusqu'à maintenant. Maintenant c'est intégré XD
Sollan => Rien, rien ^^ J'ai rien dit d'important. Et de toute façon, la semaine prochaine, vers samedi, tu auras toutes tes réponses... même plus encore ^__^ *Papatte son filleul* | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 21 Oct 2010 - 21:44 | |
| Myushi > Tant mieux si tu as intégré parce qu'il arrive bientôt le beau gosse Sollan : Je le sens mal... >___> ***** En attendant que le nouveau arrive, ce qui n'est plus qu'une question de jours n_n, je poste quelques photos en vrac, tirées de plusieurs séries. Il y en aura surement d'autres de temps en temps . Voilà, merci d'être passé dites moi si c'est trop lourd, je mettrais sous spoiler si jamais n_n | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 21 Oct 2010 - 22:15 | |
| *o* Un concentré des meilleures photos de mon filleul adoré ♥ j'aime beaucoup les dernières et surtout celle avec sa casquette et son air malicieux du genre "qu'est ce que je vais pouvoir faire pour embêter Juuun?~~" (très jolie chapeau d'ailleurs =o on se demande pourquoi =D) en tout cas c'est plein de belles photos parmis mes préférés ps: c'est peut etre un choya lourd =/ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 21 Oct 2010 - 22:57 | |
| IIIIIH! Qu'il est beau *o*
J'adore la photo avec son pull rouge et la troisième juste en dessous, on dirait vraiment qu'il cherche un plan machiavélique huhu!
Brave petit * pat pat * | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 22 Oct 2010 - 10:45 | |
| Oooohhh qu'il est beau... J'ai un gros coup de cœur pour celle avec le piano dans son kimono... Cette tenue lui va très bien et en plus il a un petit côté sérieux adulte dessus. J'aime aussi beaucoup le côté mélancolique de la photo contre la fenêtre pendant qu'il regarde la pluie tomber. Enfin dernier coup de cœur pour les photos avec le chapeau noir. J'aime beaucoup ces deux là. On a l'impression qu'il sourit un peu dessus ^^ En tout, ce sont de très belle photo ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|