Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60

+155
Axolotl
Follow-the-Wind
So'VR
Nano
Brie
Tigrou.v
Leelewine
NingyouMoumoku
Sjota
Selfie
Almalexan
HommeDoll
Lylyesp
Citronrouge
lovelyshiva
pikaplume
Florys
Sad Sugar
Malouguette
Iamabanana
carolyn
Solyana
Estellanara
Lalouve
Anissah
Aki
Akane
Grenat
Muriel
Youpla
PsychedolliK
Tenrai
Alsarys
Anwen
nekomoi
choow
carity
melu
Nyaowniii
CreepyBunnYy
kaléa-chan
carole1810
Inaka
Tsubaki.
Sunshine
Minuit
Tibidou
Darkdaisy
Calimello
celynette
Lady Jabberwock
Mélodie25
racoonims
Myria
Liberty.
Saphir
Ephemere
clemychi
Blue Alice
Løu
framboisie
Lilly-Rose
Theopatch
rose thé
Ben-Chan
Andromede
Nyu.
Asphodel
Alia Zanetsu
~Snowing~
Hagarendrawer
Twinkle
lilaseven
Raven
angel-chan
Petit Chat
MamzelleCulotte
Le Bazar de Seraphine
Sandra
MagicalGirl
Blablette
thornyflower
Tsuruki
Shimiro
Kmint
Lily Evans
Davy
Kohakugawa
BlackFiriel
Circé
Leïlan
mathoue
MéMé
tsubame
Haru'
mi
nathy1317
Avrilenmars
Dark6Nika
Kerien
Mad cat
Jacob
chaton
Ceres
Leanhe
Kahlane
Heroysa Monster
KiraYuki
Lee
haylicia
Luka
Siobhane
Kai Torla (krikri)
Ligeia
NiniAnge
Firefly
Léto
Svea
Ladicius
Maxine
Agathe
Lux
vanyli
Loucie
Nefisa
Lumina
Lou-Des-Bois
lolitea
Keliane
SwifleKaYa
Prunette
Yumeko83
Maël
hitsugi
BakaYuki
LoRyn
Roxeers
Jessy-StarkRogers
Soelle
Bumblebee
Darek Donnfhlaidh
Kheree
dark0601
Flina
Myushi
AndarielleHime
Mme la Marquise
ginie131
Lipha.z
Loofthewood
Cassye
Cassiel
Mutique.
Viceosa
Junjun
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 40 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Jacob

Jacob

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 20 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:57

Wouahh je viens de découvrir ta petite protégée et elle a des yeux magnifiques *w*

et tes photos sont sublimes, elles la mettent bien en valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 20 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:05

hannn ! elle est trés belle ! j'habille la mienne exclusivement en blanc ! je trouve que ca va bien avec ce make up (d'ailleurs , ca me fait constater que le mien a vieilli -__- )
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 20 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:05

Myushi > Merci ^w^
Par le changement tu veux parler de sa tenue ? Si oui, c'est vrai que je ne pensais l'habiller qu'en tenues de princesse, ou tirant vers ce style en tout cas, très aristo, très dentelles et froufrou, mais le casual ça lui va pas mal aussi Razz !
Hihi vui le spoiler, mon chien aime les dolls ^w^ ♥

Soelle > mon chien c'est le meilleur =3
Elle est toujours belle Razz juste que je la cerne de mieux en mieux ♥ ~ Et puis tu sais ce qu'on dit, les macros c'est le bien avec ce genre de bouille d'amour >w<. Pour la lumière, j'ai mis un peu de temps à avoir ce que je voulais c'est pour ça qu'il y a cette différence à la base mais je me suis dis que ça pouvait bien illustré ce que je voulais alors au final c'est pas si gênant ^^.
Merci amour

Ketsia > Évidement qu'elle a mangé quelqu'un Oo. Tu crois quand même pas que ta filleule est végétarienne déjà dans En'go t'as vu chez qui elle se servait quoi... x), elle a des gouts de luxe >>.
Nyut i_i je sais que cette wig lui va vraiment bien mais elle est trop moche en vrai cfpiahfkejad @_@...
Et oui pour le style je pensais ne jamais l'habiller comme ça mais j'ai décidé qu'elle aimera tout tester (pour mon plus grand plaisir XD ) m'enfin le style princesse c'est quand même son préféré =3.
Je suis contente que ça te plaise en tout cas {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 20 514347 dis donc quel grand commentaire Surprised ! On s'inquiète pas va, aime la autant que tu veux ^w^.
J'te rassure, le chien il a voulut renifler et tout, j'me suis un peu battu x).
Moi je vois plutôt un truc du genre sur la deuxième "AU pieds è__é !" XD

chaton > Merci beaucoup pour elle amour et pour moi aussi un peu... x)
Pour la série lunaire, je suis très déçue de ne pas avoir un appareil photo plus efficace mais j'étais plutôt contente du rendu malgré tout, et contente que le texte t'ai plus... il a été un peu écrit à la va vite, alors ça me touche beaucoup >o< ♥ ~

kreatur > Ah mais qu'est ce que tu crois Razz ! Mon chien est un artiste Cool !
Ravie que ça te plaise, merci beaucoup ♥ je craque aussi totalement pour ses petites joues rondes >w< j'ai toujours envie de faire pouic dessus x) ! *sort*

Mylène. > Contente qu'elle te plaise même si ce n'est pas ton style de doll Wink ça fait plaisir ♥ ~
Ah cette wig... x) *désespérée.*

val > Merci à toi ^^ j'suis très contente qu'elle te plaise =) !
Elle aussi d'ailleurs Razz elle aime plaire ♥ x) ~

Jacob > Ravie de t'accueillir sur le topic alors Wink
Ces yeux sont les par défaut de son fullset, je pensais les lui changer mais... elle est tellement belle avec que je pense que je vais les garder, ils rendent vraiment très bien ^^.
Et merci pour mes photos >w< je commence à mieux la prendre en main ♥ ~

Mad cat > Aaah c'était toi qui avait celle que j'avais vu =3 !
C'est vrai que le blanc leur va super bien ^^ mais pour sa tenue je pense quand même tenter pleins de couleurs *o* parce que j'aime la couleur *o* x)
Idem je voulais changer le make up mais ... piouf, je l'aime beaucoup celui là >w< et il est vraiment nikel pour de la seconde main.
tu l'as depuis longtemps toi ? il a pris des pets ?

désolé pour le retard de réponse ^^°
gentleman
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 20 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:12

comment elle est sublime *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 20 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:32

Junjun a écrit:
Ketsia > Évidement qu'elle a mangé quelqu'un Oo. Tu crois quand même pas que ta filleule est végétarienne déjà dans En'go t'as vu chez qui elle se servait quoi... x), elle a des gouts de luxe >>.
Nyut i_i je sais que cette wig lui va vraiment bien mais elle est trop moche en vrai cfpiahfkejad @_@...
Et oui pour le style je pensais ne jamais l'habiller comme ça mais j'ai décidé qu'elle aimera tout tester (pour mon plus grand plaisir XD ) m'enfin le style princesse c'est quand même son préféré =3.
Je suis contente que ça te plaise en tout cas {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 20 514347 dis donc quel grand commentaire Surprised ! On s'inquiète pas va, aime la autant que tu veux ^w^.
J'te rassure, le chien il a voulut renifler et tout, j'me suis un peu battu x).
Moi je vois plutôt un truc du genre sur la deuxième "AU pieds è__é !" XD

J'aime trop les vampires pour accepter qu'ils soient végétarien ! Mais c'est juste que ca me donne des idées de photos, ou de prise de vues justement juste trop miam *0* ( mais après niveau mise en scène, ahahaha xD )
Moche en vrai =O ? C'est toi l'experte hein, mais moi je risque de te faire les yeux doux pour la lui remettre en ayant trop pur de l'empirer quand il faudra la changer \o/
Oui princesse ♥ ... Moi j'espère surtout que son cadeau de Noël va lui allez et super bien, sinon on va être frustré x_x ... Pour tout è_é ! i_i ....

Ah oui j'avoue que pour ton chien.... J'aime encore plus ta vision (a) C'est chouette \o/ ♥

Et na, oui je l'aime comme je veux, moi et mes longs commentaires huhu (a) On compte pas les lettres quand on aime è_é !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 20 EmptySam 3 Déc 2011 - 23:03

Pom pom pom ~

Je remonte le sujet fuhuhu o/
Vous pardonnerez ma lenteur ( de toute manière ce n'est pas comme si vous aviez le choix... ) puisque je vais vous montrer quelques photos que j'ai prise de ma douce filleule cet été. Première fois que je la voyais, j'ai eût besoin donc d'un petit moment en tête à tête avec elle... Histoire que nous puissions faire connaissance =O Même Jun² n'avait pas le droit è_é ( à part m'entendre ralée parce que j'étais pas douée mais bon... ) enfin bref, c'est comme ca que je suis tombée amoureuse de ma filleule ! ( c'est parfait n'est-ce pas ? )

J'ai déjà tout un tas d'autre idée de photos pour la Misstinguette, ce qui est assez frustrant au fond x') !

Je vous laisse donc voir tout ca n_n

Tête à Tête avec un Ange ♪
{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 20 98de86

& le reste sous spoiler ~

attention c'est un peu long ^^"

Spoiler:

héhé et voilà x') ! ♥

Moi je l'aime d'amour très très fort *0* ♥ !
En espérant que cela vous plaise Wink

Dernière édition par Ketsia le Ven 27 Jan 2012 - 20:34, édité 1 fois
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 20 EmptySam 3 Déc 2011 - 23:11

Oh c'est drôlement bien fait.
Et pis la story est vraiment belle !
Sans compter les photos.
Bravo à toi Ketsia ^^.
https://jessykauteure.wordpress.com/
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 20 EmptySam 3 Déc 2011 - 23:36

Roalalalalala >w< Comme je te comprends!!!

Je l'aime encore plus amour

C'est super bien fait!!! admiration
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 20 EmptyDim 4 Déc 2011 - 4:04

Et ben Oo! Je vais faire attention à ce que tu l'embarques pas avec toi quand tu viens à la maison toi x) !

Je dirais aussi que c'est pas trop tôt =o !
ça fait un moment que tu les as ces photos j'suis contente de les voir enfin =p ! et une série de terminée une \o/

Dommage pour certains petits cheveux qui volettent =p mais sinon... t'as géré la fougère ♥ Elle fait tellement moins prude avec ta série, x) c'est toi qui aura révélé son côté prédatrice finalement =p mais c'est pas plus mal ♥
Je suis ravie de la série ♥ elle est vraiment changeante en fonction de comment tu as traité la photo (aaah y a la photo où on dirait qu'elle s'est penduuuuue ToT pauvre petite é__è !) amour

merci pour l'update en tout cas et je suis ravie que tu l'aimes *o* ♥
Luka

Luka

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 20 EmptyDim 4 Déc 2011 - 4:44

Magnifique série, tout simplement ^^
http://lukadolls.deviantart.com/
Kerien

Kerien

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 20 EmptyDim 4 Déc 2011 - 7:41

Ouaouhhh. Ce côté pile et face excellent ! Et tes photos rendent bien ce que tu veux nous dire ! Excellent.
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 20 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:51

Elle est très sensuelle malgré son corps d'enfant !
Enfin elle est superbe quoi amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 20 EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:18

Myushi ~ Merciiii n_n ♥ Faudrait que je vous montre les photos originales vous ne diriez pas la même pas =D ! /spaff/

Bumble ~ Oooh je suis contente de te la faire aimer encore plus =O ! & Merci ^w^

Jun² ~ Roooch ca va, ca va è_é Je vais pas te la piquer... Je peux en avoir l'envie, mais en avoir la folie un peu moins (a) j'aurais trop peur de l'abimer dans mon sac, ou me faire décapité par la propriétaire :p
Ouaaais ben pour les cheveux fallait me le dire AVANT que je commence à faire les photos =3 ! Mais je vais y faire attention promis.... i_i
& je suis bien contente que tu aimes cette série... J'avais peur de dénaturer ta petite Lys en faite, vu que je te demande jamais rien et que j'pars en free-style total (a)
en plus son visage est particulier j'avais peur de pas réussir à la mettre en valeur... Surtout qu'au début quoi que je fasse, mes photos avaient toujours le même angle ==" .... M'enfin bon ^w^ Ce petit tête à tête m'a beaucoup aidé (a) !
Mouiii je l'aime ma filleule (a) ♥ ( Maintenant j'veux rencontrer mon fils et mon filleul >_> ! )

Luka ~ marchiii *o*

Kerien ~ ( Oooh une Miss K ♥ ! ) Contente que cela se traduisent bien n_n J'avais un peu peur pour certaine fuhuhu xD

hitsugi ~ .... Je l'aime moi son corps d'enfant... Et puis ses maaains *0* ( oui d'ailleurs j'en ai mis pas mis beaucoup mais y en a plein de photos de ses mains i_i ) ET SES JAAAAAMBES ♥ ( ca vous l'auriez remarqué... ) Et ses cheveux ._. ... Qui ont changés /spaff/

Contente de ses jolies retours ^w^
*S'éclipse ~ *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 20 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:01

Ma préférée est sans aucun doute : le charme glacé d'une lady *o* Mais sinon j'adore cette superbe séance photo !!! les jeux de lumières sont juste excellents et l'ambiance incroyablement enivrante je trouve ** pis le fait qu'elle soit une dollpire shiloh me rappelle tristement que je dois encore essayer de récupérer la mienne T.T

sinon j'ai vraiment adoré à tel point que tu m'as donné envie de faire une séance avec ma princesse XD
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 20 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:24

Rhooo, j'aime!

J'avais déjà vu le début mais la série en entière est vraiment très belle, autant les photos que les effets qui reflettent à chaque fois un truc de différent, c'est vraiment bien fait je trouve, ça fait redécouvrir la petite Lys \o/ (et Dieu c'est que je l'aime cette merdeuse ♥)

GooD Job {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 20 72569
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 20 Empty

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60
Page 20 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 40 ... 61  Suivant