Myushi > Merci ^w^
Par le changement tu veux parler de sa tenue ? Si oui, c'est vrai que je ne pensais l'habiller qu'en tenues de princesse, ou tirant vers ce style en tout cas, très aristo, très dentelles et froufrou, mais le casual ça lui va pas mal aussi
!
Hihi vui le spoiler, mon chien aime les dolls ^w^ ♥Soelle > mon chien c'est le meilleur =3Elle est toujours belle
juste que je la cerne de mieux en mieux ♥ ~ Et puis tu sais ce qu'on dit, les macros c'est le bien avec ce genre de bouille d'amour >w<. Pour la lumière, j'ai mis un peu de temps à avoir ce que je voulais c'est pour ça qu'il y a cette différence à la base mais je me suis dis que ça pouvait bien illustré ce que je voulais alors au final c'est pas si gênant ^^.
Merci
Ketsia > Évidement qu'elle a mangé quelqu'un Oo. Tu crois quand même pas que ta filleule est végétarienne
déjà dans En'go t'as vu chez qui elle se servait quoi... x), elle a des gouts de luxe >>.Nyut i_i je sais que cette wig lui va vraiment bien mais elle est trop moche en vrai cfpiahfkejad @_@...
Et oui pour le style je pensais ne jamais l'habiller comme ça mais j'ai décidé qu'elle aimera tout tester (pour mon plus grand plaisir XD ) m'enfin le style princesse c'est quand même son préféré =3.
Je suis contente que ça te plaise en tout cas
dis donc quel grand commentaire
! On s'inquiète pas va, aime la autant que tu veux ^w^.
J'te rassure, le chien il a voulut renifler et tout, j'me suis un peu battu x).
Moi je vois plutôt un truc du genre sur la deuxième "AU pieds è__é !" XDchaton > Merci beaucoup pour elle
et pour moi aussi un peu... x)Pour la série lunaire, je suis très déçue de ne pas avoir un appareil photo plus efficace mais j'étais plutôt contente du rendu malgré tout, et contente que le texte t'ai plus... il a été un peu écrit à la va vite, alors ça me touche beaucoup >o< ♥ ~
kreatur > Ah mais qu'est ce que tu crois
! Mon chien est un artiste
!
Ravie que ça te plaise, merci beaucoup ♥ je craque aussi totalement pour ses petites joues rondes >w< j'ai toujours envie de faire pouic dessus x) ! *sort*
Mylène. > Contente qu'elle te plaise même si ce n'est pas ton style de doll
ça fait plaisir ♥ ~
Ah cette wig... x) *désespérée.*
val > Merci à toi ^^ j'suis très contente qu'elle te plaise =) !
Elle aussi d'ailleurs
elle aime plaire ♥ x) ~
Jacob > Ravie de t'accueillir sur le topic alors
Ces yeux sont les par défaut de son fullset, je pensais les lui changer mais... elle est tellement belle avec que je pense que je vais les garder, ils rendent vraiment très bien ^^.
Et merci pour mes photos >w< je commence à mieux la prendre en main ♥ ~
Mad cat > Aaah c'était toi qui avait celle que j'avais vu =3 !
C'est vrai que le blanc leur va super bien ^^ mais pour sa tenue je pense quand même tenter pleins de couleurs *o* parce que j'aime la couleur *o* x)
Idem je voulais changer le make up mais ... piouf, je l'aime beaucoup celui là >w< et il est vraiment nikel pour de la seconde main.
tu l'as depuis longtemps toi ? il a pris des pets ?
désolé pour le retard de réponse ^^°