Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60

+155
Axolotl
Follow-the-Wind
So'VR
Nano
Brie
Tigrou.v
Leelewine
NingyouMoumoku
Sjota
Selfie
Almalexan
HommeDoll
Lylyesp
Citronrouge
lovelyshiva
pikaplume
Florys
Sad Sugar
Malouguette
Iamabanana
carolyn
Solyana
Estellanara
Lalouve
Anissah
Aki
Akane
Grenat
Muriel
Youpla
PsychedolliK
Tenrai
Alsarys
Anwen
nekomoi
choow
carity
melu
Nyaowniii
CreepyBunnYy
kaléa-chan
carole1810
Inaka
Tsubaki.
Sunshine
Minuit
Tibidou
Darkdaisy
Calimello
celynette
Lady Jabberwock
Mélodie25
racoonims
Myria
Liberty.
Saphir
Ephemere
clemychi
Blue Alice
Løu
framboisie
Lilly-Rose
Theopatch
rose thé
Ben-Chan
Andromede
Nyu.
Asphodel
Alia Zanetsu
~Snowing~
Hagarendrawer
Twinkle
lilaseven
Raven
angel-chan
Petit Chat
MamzelleCulotte
Le Bazar de Seraphine
Sandra
MagicalGirl
Blablette
thornyflower
Tsuruki
Shimiro
Kmint
Lily Evans
Davy
Kohakugawa
BlackFiriel
Circé
Leïlan
mathoue
MéMé
tsubame
Haru'
mi
nathy1317
Avrilenmars
Dark6Nika
Kerien
Mad cat
Jacob
chaton
Ceres
Leanhe
Kahlane
Heroysa Monster
KiraYuki
Lee
haylicia
Luka
Siobhane
Kai Torla (krikri)
Ligeia
NiniAnge
Firefly
Léto
Svea
Ladicius
Maxine
Agathe
Lux
vanyli
Loucie
Nefisa
Lumina
Lou-Des-Bois
lolitea
Keliane
SwifleKaYa
Prunette
Yumeko83
Maël
hitsugi
BakaYuki
LoRyn
Roxeers
Jessy-StarkRogers
Soelle
Bumblebee
Darek Donnfhlaidh
Kheree
dark0601
Flina
Myushi
AndarielleHime
Mme la Marquise
ginie131
Lipha.z
Loofthewood
Cassye
Cassiel
Mutique.
Viceosa
Junjun
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 41 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:23

C'est marrant.... J'étais là pendant qu'elle ouvrait le cadeau...( ah bon ? )
Mais.... C'est plaisant de le re-découvrir avec des photos ! ♥

Ouiii moi aussi je veux voir les photos *o* ♥
( Moi je dis, enfiler la robe d'Alissandra deviendra une de mes anecdotes résineuses favorites... Pauvre Sollinou xD )

Et je t'en prie ma belle vampirette ♥
Et Sollinou, t'es toujours aussi craquant ma parole i_i ....
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:18

Oh!!
Sa robe a l'air d'être magnifique!!
J'ai hâte de la voir avec!! Je suis certaine qu'elle va être sublime dedans!
J'aime beaucoup la petite incruste de Sollan ^____^
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:58

Merci vous trois ^^. Je vais tâcher de vous mettre les photos vite, j'avais dis le jour même mais j'ai été retardé =3.

Mais la série est prête, ou presque ^^.
La robe est très jolie, elle lui va d'ailleurs très bien. Enfin je vous laisserais juger x). Mais par contre oui, quelle galère à mettre avec ces jolies mains ! x')

Sollan :
Héhé \o/!
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 EmptyMar 3 Jan 2012 - 3:48

Je viens de découvrir que tu avais une adorable Dollpire daisy . En plus "adorable" est le mot juste, son make up est magnifique et puis son cadeau est carrément princier pour cette petite princesse de la nuit.
http://www.gnathalie.fr/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:49

nathy > du coup à cause de ma màj-gros-bordel je ne peux répondre qu'à ton commentaire x) Merci beaucoup pour ma miss ♥ ravie qu'elle te plaise amour son cadeau est vraiment super, sa marraine nous a gâté Razz ! il y aura des photos dans peu de temps, pour inaugurer ce fusionnage x) !

OYEZ OYEZ BRAVES GENS !

Fusion des sujets de mes p'tits msd !
La motivation et la gentille Myra étaient dans le coin alors je me suis lancée !
Explication en première page avec un nouveau sommaire tout propre, tout beau comme pour mes autres sujets récemment modifiés Wink ! >>Ici ! <<
Les postes sont linkés tout comme il faut, par contre c'est le bronx niveau commentaires car la fusion ordonne chaque message dans l'ordre chronologique ! Donc ne vous inquiétez pas, et dites vous que ça sera compréhensible à partir de la page 18environ je crois, et après x) !

ça pour une màj c'est une belle màj Surprised !

Promis je vous mettrais une série pour lui rendre honneur x) !

gentleman
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:07

Hello tout le monde ~
Depuis la fusion des trois sujets de mes msds, je n'ai pas reposté de photos de mes p'tits résineux, pour plusieurs raisons : make up, wig agaçante, style en réflexion, remise en question, tout ça tout ça x) !

Mais ! J'inaugure leur sujet fusionné et son nouveau sommaire tout beau tout neuf, avec la nouvelle Silent, qui après avoir joué au Ni oui Ni non avec moi, a fait un petit tour chez Ladicius pour un lookage complet, pieds/mains/blush/makeupeuh (car rappelez vous, elle n'avait que son adorable petite bouille blank pour me/vous plaire). Après en avoir fait voir un peu de toutes les couleurs à Lad' x), elle était quand même dans un sale état la miss et y a eu un boulot monstre dessus pour vaincre le msc x_x, la voilà enfin revenue ~ Honnêtement j'avais pas du tout d'idées pour la demoiselle, du coup j'ai un peu dis à Lad' de se débrouiller Mr.Red Egypte ? C'est parti, allons y let's go \o. Du coup j'ai un perso qui se dessine et tout, fin elle est sauvée quoi x) !
Et résultat... Je l'aime amour ♥ !

Ok ok j'arrête mon blabla Oo ! *sors*

... *reviens.* Merci encore Lad' =3 ♥ ~ *repart.*

*rerevient.* Oui alors pour l'instant elle est blonde mais ça changera surement plus tard =3 à puis vu l'heure à laquelle elles ont été faites, les photos sont pas terribles terribles ^^° *reresort.*
Bon visionnageuh ~

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Silent, l'Egyptienne.

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 40194412

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 17514099

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 85907579

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 22345019

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 111241885

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 72013273

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 90266371

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 46876178

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 67067414

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 31061824

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 77224677

gentleman
J'ferais des photos mieux, promis >o<

Dernière édition par Junjun le Sam 3 Mar 2012 - 10:50, édité 1 fois
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:10

Gniiiiiih,elle est beeellleeeuh ♥
Rah je l'aimejel'aimejel'aime ! Elle est vraiment réaliste !
C'est sûr qu'une wig noire serait plus adéquate,comme pour la séance chez moi,mais la lumière chaude et dorée des photos compense laaaargement,son tan magnifique ressort,j'adore >w<

Encooore o//

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:55

Qu'elle est belle ! Magnifique travail, Lad'. J'adore les tatouages amour

Une wig noire ferait + égyptienne, c'est sûr, mais avec cette lumière elle ressort presque brune, ça ne choque pas trop^^ elle va apparaître avec tes autres petites bêtes ? =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:46

Moi j'aime cette wig... Je lui imaginais quelque chose ici depuis le début ^^.
Je ne suis pas fan de l'effet crayonné sur son petit bidou, car cela ne fait du coup pas trop tatouage, et je trouve ca dommage. Mais sinon, cette Miss a un vrai visage à présent, et elle impose tout de suite un petit quelque chose de mystique, et c'est super ^^
Et j'ai vraiment un gros coup de coeur pour la seconde photo, ainsi que les deux dernières, elles m'ont retourné hihihi n_n
En tout cas, je suis heureuse que la petite Silent puisse enfin avoir sa place parmi ta petite famille, et je remercie aussi les petits doigts de fée de Lad' ^^ !

Et évidemment, j'ai hate de voir la suite, et son caractère.
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:17

Une fois encore, je la reconnais pas ._.
Mais en bien hein! Ca la change du tout au tout, réellement, mais je pense qu'elle est en train de se trouver une personnalité, ce petit quelque chose qui rends vivant ^w^
Je t'avais déjà dit tout ce que je pensais du make-up, donc beaucoup de bien \o/ Les tatouages sur les pieds me plaisent beaucoup~

Les photos la présentent bien je trouve mais il me tarde d'en voir plus avec une custo définitive~ \o/
mi

mi

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:32

Bravo respect !
Svea

Svea

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:37

Elle est superbe , Ladicius a vraiment fait un super boulot de tatouage extase J'aime beaucoup la couleur de la wig ça l'adoucit je trouve .
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:18

Lad' > Hihi amour *glousse comme une débile devant sa jolie princesse.*
Alors ça va si mes photos ont pas ruiné sa classe internationale ♥ J'aime les couleurs chaudes du genre ♥ j'ai bien galéré hein =o honnêtement les lampes étaient aps très coopératives... mais j'ai vaincue MUAHAHA !
Heureusement qu'elle te plait Razz !
marchi marchi respect

Kaya (cailloux \o/) > Hehe t'as vu ça un peu comme elle a bien bossé dessus =3 (et pourtant la demoiselle elle s'est rebellée >o< !)
Pour l'instant tant qu'elle a une wig c'est pas la priorité ^w^ et c'est vrai que celle là, même au naturel, lui va quand même bien ♥
Elle va bien apparaitre quand j'aurais recommencé la story oui =3 j'ai longtemps hésité parce que son moule passe assez "mal" à côté de celui de Sollan et Alissandra (plus rondouillet et plus grosse tête Surprised) mais à côté de Cassy elle passe bien (Eliora si tu m'entends...) et j'ai fini par lui trouver un p'tit rôle ♥

Ketsia > La wig restera pour le moment Wink (parce qu'avant j'ai la wig d'Alissandra à pendre, une nouvelle pour Hayden, une plus petite pou Cassy, je crois en avoir trouvé une pour Alexander, dans le même style que son actuelle mais sans le gros volume bizarre à gauche :p ! + des vêtements XD )
Owiii elle est mystique *o* ! ravie que les photos t'ai plus =3 j'me suis bien amusée, vive les rideaux XD (tu les as reconnu d'ailleurs =3 ?)
Pour la suite, hihi, c'est en cours ~
Déjà faut que commence la totory...

Soelle > Comme dit plus haut, la custo définitive (aka wig et bijoux) va attendre Razz enfin pour la wig, pas pour les bijoux ^w^.
Mais sinon oui ça la change drôlement Surprised ça lui donne une expression totalement différente quand je la regarde maintenant pour de vrai, et elle n'a plus l'air d'une simple poupée, avec un visage ça donne vraiment une impression différente, de vie oui ♥ c'est marrant =3 !

Mi > Haha merci Razz mais aussi bravo à la maquilleuse =3 ♥

Kureha > Et oui que du bon travail ♥
J'étais contente de retrouver ma princesse >o<
Merci pour elle amour
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:55

Han, quelle merveille <3!
j'aime énormément la custo' de ta Miss.
Les photos sont très jolies aussi, j'aime beaucoup l'ambiance sensuelle et les teintes chaudes.
J'étais en Égypte l'espace de quelques minutes, merci amour!
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:18

Nyeuveuh encore des photoooooooooooooos \o/
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 22 Empty

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60
Page 22 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 41 ... 61  Suivant