| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 27 Déc 2011 - 16:23 | |
| C'est marrant.... J'étais là pendant qu'elle ouvrait le cadeau...( ah bon ? ) Mais.... C'est plaisant de le re-découvrir avec des photos ! ♥
Ouiii moi aussi je veux voir les photos *o* ♥ ( Moi je dis, enfiler la robe d'Alissandra deviendra une de mes anecdotes résineuses favorites... Pauvre Sollinou xD )
Et je t'en prie ma belle vampirette ♥ Et Sollinou, t'es toujours aussi craquant ma parole i_i .... |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 1 Jan 2012 - 12:18 | |
| Oh!! Sa robe a l'air d'être magnifique!! J'ai hâte de la voir avec!! Je suis certaine qu'elle va être sublime dedans! J'aime beaucoup la petite incruste de Sollan ^____^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 1 Jan 2012 - 21:58 | |
| Merci vous trois ^^. Je vais tâcher de vous mettre les photos vite, j'avais dis le jour même mais j'ai été retardé =3.
Mais la série est prête, ou presque ^^. La robe est très jolie, elle lui va d'ailleurs très bien. Enfin je vous laisserais juger x). Mais par contre oui, quelle galère à mettre avec ces jolies mains ! x')
Sollan : Héhé \o/! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 3 Jan 2012 - 3:48 | |
| Je viens de découvrir que tu avais une adorable Dollpire . En plus "adorable" est le mot juste, son make up est magnifique et puis son cadeau est carrément princier pour cette petite princesse de la nuit. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 27 Jan 2012 - 20:49 | |
| nathy > du coup à cause de ma màj-gros-bordel je ne peux répondre qu'à ton commentaire x) Merci beaucoup pour ma miss ♥ ravie qu'elle te plaise son cadeau est vraiment super, sa marraine nous a gâté ! il y aura des photos dans peu de temps, pour inaugurer ce fusionnage x) ! OYEZ OYEZ BRAVES GENS !Fusion des sujets de mes p'tits msd ! La motivation et la gentille Myra étaient dans le coin alors je me suis lancée ! Explication en première page avec un nouveau sommaire tout propre, tout beau comme pour mes autres sujets récemment modifiés ! >>Ici ! <<Les postes sont linkés tout comme il faut, par contre c'est le bronx niveau commentaires car la fusion ordonne chaque message dans l'ordre chronologique ! Donc ne vous inquiétez pas, et dites vous que ça sera compréhensible à partir de la page 18environ je crois, et après x) ! ça pour une màj c'est une belle màj ! Promis je vous mettrais une série pour lui rendre honneur x) ! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 2 Mar 2012 - 0:07 | |
| Hello tout le monde ~ Depuis la fusion des trois sujets de mes msds, je n'ai pas reposté de photos de mes p'tits résineux, pour plusieurs raisons : make up, wig agaçante, style en réflexion, remise en question, tout ça tout ça x) !
Mais ! J'inaugure leur sujet fusionné et son nouveau sommaire tout beau tout neuf, avec la nouvelle Silent, qui après avoir joué au Ni oui Ni non avec moi, a fait un petit tour chez Ladicius pour un lookage complet, pieds/mains/blush/makeupeuh (car rappelez vous, elle n'avait que son adorable petite bouille blank pour me/vous plaire). Après en avoir fait voir un peu de toutes les couleurs à Lad' x), elle était quand même dans un sale état la miss et y a eu un boulot monstre dessus pour vaincre le msc x_x, la voilà enfin revenue ~ Honnêtement j'avais pas du tout d'idées pour la demoiselle, du coup j'ai un peu dis à Lad' de se débrouiller Egypte ? C'est parti, allons y let's go \o. Du coup j'ai un perso qui se dessine et tout, fin elle est sauvée quoi x) ! Et résultat... Je l'aime ♥ !
Ok ok j'arrête mon blabla Oo ! *sors*
... *reviens.* Merci encore Lad' =3 ♥ ~ *repart.*
*rerevient.* Oui alors pour l'instant elle est blonde mais ça changera surement plus tard =3 à puis vu l'heure à laquelle elles ont été faites, les photos sont pas terribles terribles ^^° *reresort.* Bon visionnageuh ~- - - - - - - - - - - - - - - - -Silent, l'Egyptienne.J'ferais des photos mieux, promis >o<
Dernière édition par Junjun le Sam 3 Mar 2012 - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 2 Mar 2012 - 0:10 | |
|
Gniiiiiih,elle est beeellleeeuh ♥ Rah je l'aimejel'aimejel'aime ! Elle est vraiment réaliste ! C'est sûr qu'une wig noire serait plus adéquate,comme pour la séance chez moi,mais la lumière chaude et dorée des photos compense laaaargement,son tan magnifique ressort,j'adore >w<
Encooore o//
| |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 2 Mar 2012 - 9:55 | |
| Qu'elle est belle ! Magnifique travail, Lad'. J'adore les tatouages Une wig noire ferait + égyptienne, c'est sûr, mais avec cette lumière elle ressort presque brune, ça ne choque pas trop^^ elle va apparaître avec tes autres petites bêtes ? =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 2 Mar 2012 - 17:46 | |
| Moi j'aime cette wig... Je lui imaginais quelque chose ici depuis le début ^^. Je ne suis pas fan de l'effet crayonné sur son petit bidou, car cela ne fait du coup pas trop tatouage, et je trouve ca dommage. Mais sinon, cette Miss a un vrai visage à présent, et elle impose tout de suite un petit quelque chose de mystique, et c'est super ^^ Et j'ai vraiment un gros coup de coeur pour la seconde photo, ainsi que les deux dernières, elles m'ont retourné hihihi n_n En tout cas, je suis heureuse que la petite Silent puisse enfin avoir sa place parmi ta petite famille, et je remercie aussi les petits doigts de fée de Lad' ^^ !
Et évidemment, j'ai hate de voir la suite, et son caractère. |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 2 Mar 2012 - 21:17 | |
| Une fois encore, je la reconnais pas ._. Mais en bien hein! Ca la change du tout au tout, réellement, mais je pense qu'elle est en train de se trouver une personnalité, ce petit quelque chose qui rends vivant ^w^ Je t'avais déjà dit tout ce que je pensais du make-up, donc beaucoup de bien \o/ Les tatouages sur les pieds me plaisent beaucoup~
Les photos la présentent bien je trouve mais il me tarde d'en voir plus avec une custo définitive~ \o/ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 2 Mar 2012 - 22:32 | |
| Bravo ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 2 Mar 2012 - 22:37 | |
| Elle est superbe , Ladicius a vraiment fait un super boulot de tatouage J'aime beaucoup la couleur de la wig ça l'adoucit je trouve . | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 4 Mar 2012 - 17:18 | |
| Lad' > Hihi *glousse comme une débile devant sa jolie princesse.*Alors ça va si mes photos ont pas ruiné sa classe internationale ♥ J'aime les couleurs chaudes du genre ♥ j'ai bien galéré hein =o honnêtement les lampes étaient aps très coopératives... mais j'ai vaincue MUAHAHA ! Heureusement qu'elle te plait ! marchi marchi Kaya (cailloux \o/) > Hehe t'as vu ça un peu comme elle a bien bossé dessus =3 (et pourtant la demoiselle elle s'est rebellée >o< !) Pour l'instant tant qu'elle a une wig c'est pas la priorité ^w^ et c'est vrai que celle là, même au naturel, lui va quand même bien ♥ Elle va bien apparaitre quand j'aurais recommencé la story oui =3 j'ai longtemps hésité parce que son moule passe assez "mal" à côté de celui de Sollan et Alissandra (plus rondouillet et plus grosse tête ) mais à côté de Cassy elle passe bien (Eliora si tu m'entends...) et j'ai fini par lui trouver un p'tit rôle ♥ Ketsia > La wig restera pour le moment (parce qu'avant j'ai la wig d'Alissandra à pendre, une nouvelle pour Hayden, une plus petite pou Cassy, je crois en avoir trouvé une pour Alexander, dans le même style que son actuelle mais sans le gros volume bizarre à gauche :p ! + des vêtements XD )Owiii elle est mystique *o* ! ravie que les photos t'ai plus =3 j'me suis bien amusée, vive les rideaux XD (tu les as reconnu d'ailleurs =3 ?) Pour la suite, hihi, c'est en cours ~ Déjà faut que commence la totory... Soelle > Comme dit plus haut, la custo définitive (aka wig et bijoux) va attendre enfin pour la wig, pas pour les bijoux ^w^. Mais sinon oui ça la change drôlement ça lui donne une expression totalement différente quand je la regarde maintenant pour de vrai, et elle n'a plus l'air d'une simple poupée, avec un visage ça donne vraiment une impression différente, de vie oui ♥ c'est marrant =3 ! Mi > Haha merci mais aussi bravo à la maquilleuse =3 ♥ Kureha > Et oui que du bon travail ♥ J'étais contente de retrouver ma princesse >o< Merci pour elle | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 4 Mar 2012 - 17:55 | |
| Han, quelle merveille <3! j'aime énormément la custo' de ta Miss. Les photos sont très jolies aussi, j'aime beaucoup l'ambiance sensuelle et les teintes chaudes. J'étais en Égypte l'espace de quelques minutes, merci ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 5 Mar 2012 - 1:18 | |
|
Nyeuveuh encore des photoooooooooooooos \o/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|