| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 7 Mar 2012 - 15:24 | |
| Haru' > Merci beaucoup pour ma petite princesse ^w^. Et dire qu'elle n'avait aucun rôle de prévu au départ, elle a vraiment changé du tout au tout mais je la trouve parfaite ^w^. Merci beaucoup pour ton impression aussi ça me fait plaisir, vu que j'ai fais le décor avec les moyens du bord ♥ Et euh... De rien >w< ♥ Lad' > Spèce d'accro va x) ! Quand j'aurais le temps et que j'aurais l'occasion de la mettre dans une ambiance qui lui va bien | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 7 Mar 2012 - 16:57 | |
| Elle est vraiment belle. Contente que tu te sois réapproprié le moule ^^. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 7 Mar 2012 - 17:54 | |
| O.o Lad' m'avait montré des photos mais j'avais oublié chez qui elle était!! Gnah Qu'elle est belle!!! (ok, ok c'est méga pas constructif... mais faut lire entre les lignes ) | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 7 Mar 2012 - 18:12 | |
| Décidement ici, les egyptiennes sont sublimes, les tatoos sont graphiquement très beaux, cela rend bien sur le tan ** | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 8 Mar 2012 - 14:27 | |
| Myushi > Ouiii *o* je veux plus m'en débarrasser maintenant >o< marchi pour elle ^w^ Bee > Et oui elle est chez moua Contente qu'elle te plaise ♥ Lad' m'a refait accrocher à sa bouille d'amour ♥ et t'en fais pas, même quelques mots ça fait très plaisir ! (j'ai luuuu... une déclaration d'amour entre les lignes =o ! j'ai bon =3 ? *spaf*)tsubame > merci beaucoup ♥ ^w^ à la base je ne pensais pas à en faire un personnage de l'Egypte Ancienne mais il faut croire qu'elle en a décidé autrement en inspirant sa maquilleuse x) Mais avec ce tan c'est vrai que ça lui colle à la résine ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 8 Mar 2012 - 15:22 | |
| Elle est magnifique, une jolie petite déesse solaire !!! | |
|
| |
Junjun
| |
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 27 Mar 2012 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 27 Mar 2012 - 21:35 | |
| Rooooooch les souvenirs ♥ Je me souviens de cette série-ci ! Et surtout quand Sollan a commencé à grimpé sur Brian, bouhahaha, il a pas peur ! Le Panda c'est son n'amiiii ! Moi j'adore la seconde photo, je la trouve méga expressive... Pour ca que je l'avais un moment en fond d'écran sur mon gsm >o< ♥♥♥ ..... Et maintenant que j'ai son ancien make-up sous les yeux... C'est vrai que le nouveau fait vraiment plus naturel, c'est cool ♥ On t'aime Sollinou ♥ On t'embrasse tous très très fort ! ( et change pas trop fort è_é ! ) |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 27 Mar 2012 - 23:00 | |
| Han mon fillou *O* Moi aussi je me souviens de cette série avec Brian le panda \o/ J'aime ces photos~ Sollan a vraiment ce regard malicieux et coquin qui le rende adorable et unique >o< (surtout depuis qu'il a son nouveau make-up même, pourrais-je dire, MOI, grande spoilée que je suis \o/*sbaf*)
Moi c'est surtout la deuxième qui me plait ♥ Et la troisième est tellement chou et marrante que je l'aime aussi~ ♥o♥ Sollan, revieeeeeeeeeeeeeeeeens i_i Marraine t'attend >o< *re-sbaf* | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 28 Mar 2012 - 12:39 | |
| kai- nyuuuh petit chou cqu'est ce que tu fait au panda ? XD
XDDD | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 28 Mar 2012 - 13:31 | |
| Je dirais... "séduisant" *-* ce regard ! *o* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 28 Mar 2012 - 13:39 | |
| Je suis fan j'aime bien l'ambiance, les couleurs chaudes et les poses relax x) ça me donne envie de jouer avec mes peluches et la dernière est dans un style différent, et elle me plait bien aussi ! | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 28 Mar 2012 - 20:54 | |
| Niii, gros coup de cœur pour la seconde et la dernière photo ! C'est vrai que c'est une séance très mignonne et relaxante ^^! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 29 Mar 2012 - 14:53 | |
| Ketsia > Il a pas à avoir peur, Brian il est cool x) ! Et la seconde je l'adore aussi, je regrette par contre qu'on voit pas bien ses beaux yeux ♥ ma préférée reste la dernière ou je vois vraiment le mouvement de la mèche et de ses doigts Soelle > Oui il a un petit air malicieux et coquin *o* et je l'aime ♥ fort fort fort. Et j'aimais trop cette série pour pas la poster ici ^w^ Je m'étais bien amusée et j'en étais assez contente ^w^. La troisième me fait rire aussi ! mais ouiii il revient le bout de chou ♥ Il me manque ! >o< mais c'était cool de l'envoyer chez kyo ^w^. Kai > Message de sollan : "Des câlins na ! >o<" Et il a fait les grosses joues je crois qu'il a dit que t'avait l'esprit tordu aussi ! mathoue > Séduisant ? Et ben, merci pour lui (il est fier !) et encore, comme dit plus haut, on voit trop peu la jolie couleur de ses yeux que j'ai mis un moment à acquérir >o<. Merci encore KaYa > Merciii les couleurs chaudes j'ai pas de mérite, les murs m'aiiident beaucoup, et la lumière aussi Mais c'est vrai que ça rend une ambiance plus chaleureuse et dans l'esprit de la série c'est pas plus mal ^^ Dans la dernière j'aime le mouvement surtout, et le regard de So ♥ Ouiiii joue avec tes peluches c'est chouette ♥ ! je l'aime mon panda bouboule ♥ x) Haru' > Copieuse de préférées Je ne peu que t'approuver sur ce coup là . Merci beaucoup ^w^ elle est simple mais je suis contente qu'elle plaise et apaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|