| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 29 Mar 2012 - 14:55 | |
| kai- faut que tu me dise des choses que je ne sais pas chaton XD sinon c'est pas drole XD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 8 Avr 2012 - 3:52 | |
| Huhu trop mignon la séance avec le panda *-* Les premières sont à la fois mignonnes et marrantes et après on a envie de le rejoindre parce qu'il attends tout seul c'est tentant n_n
| |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 8 Avr 2012 - 11:40 | |
| haan j'adore cette séance >< il est trop chou avec son petit (petit ?) panda<3<3 et les photo d'après sont génial aussi il à l'air tout tranquille ^.^
Et parce que l'image du Chess me rappel une citation que j'aime beaucoup "votre réalité est mon illusion" (je m'égare ^^')
Bref super photo =D | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 10 Avr 2012 - 11:15 | |
| Ah... Je pensais avoir commenté cette série... Ca devait être sur Facebook XD Bref, il est sublime avec son panda. Enfin normal c'est mon filleul lol *oui je me la pète XD* Bref, belle série | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 21 Avr 2012 - 16:52 | |
| Krikri > for Kai x) Il a dit que Kai était un pervers =3 même si tout le monde le savait déjà ! Bee > Toi aussi tu veux martyriser un panda ! Vilaine ! et tu m'as mis la chanson dans la tête >o<Sollan : Beeeeee ! viens faire des câlins avec moi et Brian ♥. leïlan > Les pandas rendent absolument tout mignon *o* ! Et Sollan aide bien aussi x) ! Je me suis bien amusé à le faire prendre des poses avec ce gros panda =3. Ecoutes, Sollan il a dit que la prochaine fois qu'il se faisait un trip peluche, t'étais vip pour venir faire des rouler bouler avec eux Oo. Circé > Fan de Chess ? *w* vouons lui un culte ♥ ! Cette citation *o* ♥ Merci pour la série ^w^ ce gros panda a été très coopératif et puis il fait du choupi avec Sollan déjà très choupi /spaf/ en toute objectivité bien sur ! Myushi > Oui ça devait être sur FB parce qu'elle date et je l'avais mis là bas en premier x) Ton filleul trouve toujours de quoi s'occuper Merci beaucoup pour lui et les photos, il te présentera Brian le Panda un jour x). | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 21 Avr 2012 - 17:06 | |
| Plus que Fan de Chess ^^j'en ai un petit que je ballade partout, et un ENORME x) Ma petite Miyuki aime le martyriser en l'escaladant et lui tirant les oreilles >< | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 25 Juin 2012 - 22:11 | |
| - Circé a écrit:
- Plus que Fan de Chess ^^j'en ai un petit que je ballade partout, et un ENORME x) Ma petite Miyuki aime le martyriser en l'escaladant et lui tirant les oreilles ><
Oh ben j'avais pas vu ta réponse >o< Sollan et moi on est jaloux, on veut un Chess auss >o< ! Bon ça fait longtemps que j'ai pas posté, et sur ce topic y a eu un peu de mouvement. J'attends le nouveau corps d'Alissandra, j'ai vendu Silent, et Sollan a eu un nouveau make up que je n'ai toujours pas montré . Le make up change à peine et c'est volontaire car j'avais peur de ne pas y retrouver mon premier petit Sollan, mais je le trouve bien plus naturel, plus souriant, moins poupon, plus vivant. Mais enfin ça reste mon avis x) et tant que je l'aime toujours autant ! Mais malgré tout j'attends d'avoir une illumination pour sa wig .__. que je veux changer >o< ! Voili voilou \o. Des photos prochainement ^w^. | |
|
| |
Circé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 25 Juin 2012 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 25 Juin 2012 - 22:39 | |
| - Junjun a écrit:
- leïlan > Les pandas rendent absolument tout mignon *o* ! Et Sollan aide bien aussi x) !
Je me suis bien amusé à le faire prendre des poses avec ce gros panda =3. Ecoutes, Sollan il a dit que la prochaine fois qu'il se faisait un trip peluche, t'étais vip pour venir faire des rouler bouler avec eux Oo. Han je suis VIP *saute partout* C'est trop mignon de sa part :3 (Oui, j'avais oublié de répondre aussi alors voilà, je me rattrape xD) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 26 Juin 2012 - 8:22 | |
| J'ai quand même hâte de voir mon fillou ^^ Même si j'ai déjà entrevue son nouveau make-up ^^; *Fufufu* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 3 Juil 2012 - 0:14 | |
| Attends, j'vais aller me plaindre auprès des notif'! \@|`#{[@\#[`# Voilà! Alors: è.é Inspiration inspiration inspiration inspiration inspiration inspiration inspiration viiiiiiiiteeeeeuh!!! Je veux voir sa nouvelle bouille *w* Et pleins de photos accessoirement | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 29 Juil 2012 - 23:04 | |
| Désolé tout le monde, pas de Sollan au menu cette fois ^^ mais une revenante =o ! - - - - - - - - - - - - - - - - - -Nudité /!\ Alissandra attendait depuis 4mois environ, son nouveau corps, commandé chez Dollzone. J'ai eu des doutes, j'en ai encore même si j'ai été agréablement surprise en découvrant la petite merveille qu'est son corps. Des jambes filiformes, même tarif pour les bras, une petite poitrine, des hanches larges, bref elle est maintenant posée sur un corps beaucoup plus original qui la plonge un peu plus dans sa nature triangulaire : Nudité /!\Merci de votre visite [/quote] | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 29 Juil 2012 - 23:15 | |
| Bouh~ Mon Soso T_T
M'enfin vu que tu nous offres une magnifique séance, je vais pas trop me plaindre.
Alissandra est sublime sur cette série. Sa bouille a beaucoup changée ! Bravo *o* Je la trouve parfaitement comme. Même dans son simple appareil ^o^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 30 Juil 2012 - 6:58 | |
| Tu l'as enfin reçu, félicitation et ravie de voir que tu n'es pas déçue!^^
Cette séance est magnifique, je suis sous le charme! ce corps est parfait pour le personnage, j'avais des doutes quand tu me l'as montré mais là j'adhère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|