| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 21 Déc 2012 - 15:45 | |
| Luka > T'as vu t'as vu Merci ♥ ! Ah il est fier de sa petite soeur, très très très fier ! Lad' > Hihihi \o/ Pour les lèvres en réalité elles sont rose foncé, mais c'est vrai que ça fait un peu trop à cause de sa résine white mais bon tant pis ça lui fait une bouche à bisous ♥. Héhé j'en ferais j'en ferais :3. vanily > Merci pour elle :3 ! Elle aime faire des bisous ! Kahlane > Mais je survie pas ! Je suis porte d'ailleurs ! C'est mon fantôme qui répond x) ! Merci encore à toi, vraiment, trop contente qu'elle soit là et qu'elle charme son monde *^* ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 21 Déc 2012 - 15:47 | |
|
Ouiiiiiii fais-en *^* Il faudra FORCEMENT une baby-sitter,Fox sera parfaite ♥ J'veux bien une photo avec Cyan sinon,juste pour le comparatif :3
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 21 Déc 2012 - 21:46 | |
| Un jour je vais décéder de tant de mignonitude et ce sera TA faute. èé
Elle est juste trop choupi, et puis elle va bien avec Liam en plus !!! Mais comme je suis pas sure, faudra faire plus de photos =3
♥ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 27 Déc 2012 - 11:55 | |
| Une bouche à bisous ! J'adore ses taches de rousseur, c'est trop chou x) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 30 Déc 2012 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 3 Jan 2013 - 12:47 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- Une bouche à bisous ! J'adore ses taches de rousseur, c'est trop chou x)
Oui une jolie petite bouche qui fait des bisous à tout le monde Au début son make up me gênait un peu à cause du rose trop marqué mais en fait ça lui donne une petite bouille ^w^ ! - Davy a écrit:
Oh mais qu'elle est chou <3 !! Liam est bien gâté (ou pas) d'avoir une petite soeur si mignonne Merci beaucoup pour elle ! Oh t'inquiètes pas pour Liam, il ne vie que pour elle alors il est aux anges ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 21 Jan 2013 - 11:16 | |
| Oh j'avais manqué cette belle demoiselle. Elle est toute mignonne ^^. J'aime bien ! Et pis j'adore son style !
Psst, et mon fillou alors ? Faut que je le dollnappe pour avoir des photos ? *smile* | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 22 Jan 2013 - 11:20 | |
| - Myushi a écrit:
- Oh j'avais manqué cette belle demoiselle.
Elle est toute mignonne ^^. J'aime bien ! Et pis j'adore son style !
Psst, et mon fillou alors ? Faut que je le dollnappe pour avoir des photos ? *smile* Elle est chou hein ! J'ai ramé pour trouvé une petite soeur pour Liam qui me convenait ! Mais ça y est *^*. Merci pour elle ♥ Ton filleul, j'ai fais des photos dans la neige faut que je les poste | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 12 Mar 2013 - 17:36 | |
| Le double poste planque du camembert sous ton lit.Je suis à la bourre, je fais plein de photos et je ne les poste jamais, héhé ~ Petite série entre Oksana, son grand frère et un gâteau !I want this cake, please ~(qualité très bof pour celle ci, sorry ~ >< )O : Yummy ~ ! L : Oksana ! O : Oh ! L : Tu tournes autour du gâteau... O : C'est sa faute... L: Il t'a appelé ? O : Ouiiii.... O : Et puis c'est l'heure du gouter ! L : On peut rien te refuser. O : Bon appétit ~ ! C'est un peu du spam de blondinette... Je l'aime ! Merci d'être passé ♥ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 12 Mar 2013 - 19:11 | |
| Roohééé!! C'trop chou!!! La mise en scène est trop bien faite en plus, on s'y croirait!! Huuu <3 J'adore!!! Finalement pour faire une bonne story, il est pas nécessaire d'avoir 50 milles trucs!! :3 | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 12 Mar 2013 - 21:22 | |
| Haaaan, ma petite puce à moi *^* Elle est vraiment adorable cette Blondi 2 et Liam fait un grand faire pas très exemplaire à tout céder C'est un frangin gâteau *blague du soir, bonsoir!* Cette série est trop mignonne et puis c'est vrai qu'oon s'y croirait *^* ... Muhuhuhuuhu éè ♥ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 13 Mar 2013 - 13:53 | |
| Bumblebee > XD merci beaucoup Bee =3 ! Je suis contente qu'elle te plaise ! Oksana rendrait chou un psychopathe j'suis sûre >< (mais j’essaierais pas... ) Il fallait trop que j'exploite ce gâteau cadeau *^* (qui a l'air trop bon franchement i_i !) et c'est vrai que pour le coup à part ça j'avais pas beaucoup de matos x) ! C'est rare que j'arrive à faire une série qui rentre totalement avec ce sur quoi j'étais parti au départ ! Soelle > Déjà c'est la mienne ! Et Liam il est gaga de toute façon, c'est pas difficile x) ! (entre nous je pense que c'est aussi pour avoir une excuse et manger un morceau de gâteau au passage... ) Faut pas montrer l'envers du décor alors =3 ! Muhuhu toi même ♥ merci ~ ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 13 Mar 2013 - 19:50 | |
| Ta petite story m'a fait sourire. C'était adorable ^^. Tes photos sont vraiment belles en plus. Bref, j'ai adoré... Et maintenant j'ai faim. C'est malin ><. *sors* | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 13 Mar 2013 - 22:01 | |
| Ghuuu~ T///T Elle est trop choupinounette avec son grand frere!!.... Et lui il est chou a lui ceder du gateau comme ça!! >.<
Ghaa!!... C'est vilain de ta part de faire des jolies photos comme ça Junjun!! T///T
Un jour je vais viendre chez toi et je vais dollnapper tout le monde!!... Et j 'irai faire une Razzia de beaux gosses chez Yuki aussi!! (y'a au moins Koko et Mattias a récuperer 8D Et pis aussi Logan!) | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 13 Mar 2013 - 22:41 | |
| ils sont si chouuus l'un comme l'autre TvT gnnnnhhh les mains de Liam ! ces mains !! je veux !! *oui j'ai une espèce d'obsession bizarre avec les jolies mains de BJD XD* elle est si choupinette avec son p'tit gateau (qui est très bien fait, purée o_o), moi aussi je l'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|