| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 13 Mar 2013 - 23:20 | |
| Ha la première photo est juste trop mignonne!! Et Liam avec sa petite soeur ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 15 Mar 2013 - 15:00 | |
| Myushi > Merci ! Désolée c'est pas moi c'est le gâteau il donne vraiment trop trop envie ! Je suis contente que ça rende bien, ça m'a demandé d'empiler des cartons mais les blondinets ont été très coopératifs ! Contente que ça t'ai plut ^w^. Lily Evans > Je l'ai bien trouvée hein sa petite soeur ! Je voulais vous faire fondre exprès, et eux aussi, ils m'ont aidé ! Merci beaucoup d'être passée du coup ! ça me fait très plaisir que tu ai aimé =3 ! Et hophophop, Yuyu et moi on va se liguer contre toi, bjdnappeuse èé ! Hors de question ! >w< Bolet serait pas content en plus =3. Ketty Mint > Merci beaucoup pour eux *^* ! Ah pour les mains je te suis totalement >w< ! Liam a des mains de demoiselle, ce corps Dollzone a des mains de divinité pure si si si *^* ! XD *spaf* je suis une grande obsédée des mains aussi... COUPINE ! Merci pour la demoiselle ^w^ ♥ ! Elle sera très fière ! Shimiro > De moins bonne qualité que les autres mais oui je devais la mettre, j'avais fais cette photo exprès x) ! Huhu on sent la fan j'te remercie beaucoup pour eux ! | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 15 Mar 2013 - 17:07 | |
| Elle est adorable cette petite ange~ j'adore particulièrement la première et je l'avoue, ça me donne troooop faiiiim *w* On partage ? | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 15 Mar 2013 - 19:47 | |
| Gnihihihi!!... De rien pour le passage!! ^^ est normal!! ^^ Et yuki se liguera pas contre moi!! >< Je lui ai offert un super calendrier de la mort qui tuuuuuue!!! (D'ailleurs je Crois que y'a une photo de koko et liam dedans!! >W< au pire tu lui quémendera des photos!! XDD). Et bolet sera focément content d'avoir des gens avec qui faire joujou!! >W< | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 23 Mar 2013 - 13:34 | |
| Oh tichouuuu x) le gâteau m'appelle, ça c'est une bonne excuse J'aime bien la perruque, avec sa raie en zig-zag :p si j'avais les cheveux longs, je ferais ça... | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 23 Mar 2013 - 14:18 | |
| Muh ça fait longtemps que je suis pas passé ! Mais en tout cas, j'ai bien aimé la première photo... - Spoiler:
Comment ça j'me suis vu quand l'appel de l'estomac est plus fort? Naaan naaaan (a) | |
|
| |
thornyflower
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 24 Mar 2013 - 12:11 | |
| Nous tombons d'accord, ta première photo est superbe ! Elle a pris vie sur cette photo, on dirait que ses yeux sont habités ! Magnifique ! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 25 Mar 2013 - 18:16 | |
| Ohhh, comme elle est adorable!!!! Et la première photo est très chou!
(faut vite que je quitte la page, ça me donne des envies d'aller du côté d'Iple!!!!) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 27 Mar 2013 - 9:43 | |
| Dark6Nika > Merci pour ma petite princette (j'ai enfin ma choupi chose ! *^* ). Elle veut bien partager, si elle a pas tout mangé avec que t'arrives ! Lily Evans > Si tu me les vole je serais très triste i_i ! *poke.* Nan bolet il sera jaloux =3 il va t'en vouloir voilà na ! SwifleKaYa > mais mais mais t'as changé de pseudo =o ! Héhé t'as vu elle est maline la petite hein =3 c'est tout de la faute du gâteau ! Et le pire c'est qu'on serait tenté de la croire >o<. La perruque est très chouette ^w^ elle va sur le devant à cause de la façon qu'est faite la raie mais elle est top ! Laisse toi pousser les cheveux x) ! Black Diamond > Ah ben voilà t'as une copine de gourmandise ! Mais ne l'encourage pas à voler des gâteaux hein èé (oui je suis sûre que tu vole des gâteaux ! ) Merci d'être passé :3 les habitants de ce topic ont changé un peu . thornyflower > Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ♥ ! La qualité de cette photo n'était pas terrible par rapport aux autres mais j'avais fais cette série spécialement pour cette photo, alors je l'ai mise quand même ! Je suis d'accord pour son regard, c'est ce qui m'a décidé à la montrer . Je regrette pas, du coup si elle donne cette impression . Blablette > Contente qu'elle te plaise, ma puce, merci pour elle ^w^. Les iple, c'est le mal ! Je me suis fais eu x) ! Mais je regrette pas, c'est vraiment un pur bonheur, une petite merveille de finesse et de choupitude (moi ? vile ? nooon... ) | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 27 Mar 2013 - 13:17 | |
| Lol elle est super craquante! C'est sur qu'on doit pas lui refuser grand chose ^^ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 28 Mar 2013 - 9:33 | |
| - MagicalGirl a écrit:
- Lol elle est super craquante! C'est sur qu'on doit pas lui refuser grand chose ^^
Merci pour elle ! C'est clair que devant sa bouille d'amour, on résiste pas... Hier elle était à côté de moi, ça m'a fait tout de suite décider "prochaine GO Iple, je te gâte ma puce !". Alors voilà >< ! Dur d'avoir une choupichose x) ! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 1 Mai 2013 - 11:22 | |
| Nouvelles petites photos d' Oksana avec Eliora@Soelle, qui passe un peu de temps à la maison parce que sa proprio n'a pas pu l'emmener avec elle ^^ (et que j'ai transformée en vrai fille pour le coup... ). Au programme : déguisements et jeux d'enfants. Je suis... tellement fan de cette petite bouille ! Vraiment je regrette pas du tout d'avoir craqué sur la Lonnie. Elle me fait fondre. Je pensais ne jamais avoir de choupichose dans ma troupe, mais elle y a fait sa place et je la changerais pour rien au monde, elle me fait rêver *^*. Avec sa moue, elle change d'expression, elle est parfaite *^* ! *mode proprio gaga Off.*Merci d'être passé >< ♥ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 1 Mai 2013 - 11:42 | |
| héhé, ca me rappelle quand étant gosse, on se déguisait avec mes copines en piquant les robes trop grandes de ma mère et ses bijoux tape à l'oeil ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 1 Mai 2013 - 15:07 | |
| Maaaaah, ma petite peste en robe éè Elles sont trop choues les deux petites comme ça! Elles font très naturelle surtout, avec tous ces petits jouets! (ton grenier refoule d'objets insolites dis moi ) J'adore la première surtout, on dirait vraiment qu'elle est prise à travers une porte ~ Et puis Oksana quoi *pouic pouic pouic* Elioraaaa i__i Naoooooo i__i 3 | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 1 Mai 2013 - 15:45 | |
| Elle a effectivement un visage adorable J'aime beaucoup ta série de photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|