| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 25 Déc 2013 - 17:48 | |
| Ooh qu'elle est mignonne ♥ Adorables toutes ces photos! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 25 Déc 2013 - 17:50 | |
| Elle est vraiment sublime ! Toute douce, toute adorable :3 | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 25 Déc 2013 - 21:58 | |
| Rhoooo Il est vilain Jeff!! xDDD Elle est toute choupinoute en tout cas la miss J'aime bien la premiere photo !^^ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 26 Déc 2013 - 15:21 | |
| Merci les filles - Lily Evans a écrit:
- Rhoooo Il est vilain Jeff!! xDDD
Ma pauvre t'as même pas idée de ce que j'endure xD | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 26 Déc 2013 - 17:49 | |
| - raven_black a écrit:
- Merci les filles
- Lily Evans a écrit:
- Rhoooo Il est vilain Jeff!! xDDD
Ma pauvre t'as même pas idée de ce que j'endure xD Menace le de l'vendre en pieces détachées...! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 26 Déc 2013 - 18:51 | |
| J'espère au moins qu'il a fait semblant avec la puce... Trop mimi tout pleins comme toujours sur les photos en passant^^ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 27 Déc 2013 - 13:08 | |
| Lily,il sait bien que je suis trop faible pour le faire xD Khalane,penses-tu... "faire semblant" il connait pas lui ==' | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 27 Déc 2013 - 13:59 | |
| Rhaaaa!!.... bah mets le en pieces! 8D il finira bien par se poser des questions quant à ta véritable cruauté! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 4 Jan 2014 - 17:17 | |
| Je viens de faire une belle ballade auprès de ta puce. En effet j'étais en retard de trois poste du coup j'ai pu voir plein de belles photos d'un coup. J'ai eu un coup de cœur pour la Princesse, mais j'aime aussi la douceur des photos de sa marraine. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 4 Jan 2014 - 19:28 | |
| - nathy1317 a écrit:
- j'aime aussi la douceur des photos de sa marraine.
Rhooo ça c'est trop gentil, merci | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 9 Jan 2014 - 14:34 | |
| Merci tout le monde pour ma poussinnette ^w^. Je suis sûre qu'elle rougit fort fort cachée dans les cheveux de Jeff x). Je savoure les photos tout autant marraine adorée , merci pour ces clichés *^*. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 9 Jan 2014 - 15:31 | |
| Ouais mais y'a pas assez de photos de Liam, je dis. *troll* | |
|
| |
Raven
| |
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 9 Jan 2014 - 19:29 | |
| - Luka a écrit:
- Ouais mais y'a pas assez de photos de Liam, je dis. *troll*
+1000 | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 11 Jan 2014 - 16:54 | |
| - Spoiler:
Jeff étant un grand fan de Tolkien, j'ai eu envie d'improviser une séance rapide qui figure parmi les dernières car bientôt Oksana rentre chez elle /!\ mon elfique étant assez (pour ne pas dire carrément xD) rudimentaire, pour ceux qui auraient de meilleures bases, un seul mot : Indulgence xD
Elen sila lumenn' Omentielvo (une étoile brille sur l'heure de notre rencontre)A Bereth thar Ennui Aeair ! Calad ammen i reniar Mi 'aladhremmin ennorath. A Elbereth Gilthoniel I chin a thûl lín míriel...
(chanson des Elfes des Bois) - Spoiler:
Ô Reine d'au-delà des Mers de l'Ouest ! Ô lumière marchant vers nous, Parmi les terres tissées d'arbres de la Terre du Milieu. Ô Elbereth Qui-Embrase-l'Étoile, Tes yeux et ton souffle sont comme des joyaux étincelants...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|