| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 21 Juil 2014 - 0:52 | |
| Waouh quel regard!!! Par contre, en effet, ta douce Alix semble avoir un sacré caractère | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 22 Juil 2014 - 18:18 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Waouh quel regard!!! Par contre, en effet, ta douce Alix semble avoir un sacré caractère
En effet elle est un peu piquante et sauvage . Merci beaucoup pour elle en tout cas, ravie que son regard te charme . | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 12 Sep 2014 - 23:53 | |
| Hello ! ^w^ Mise à jour du côté msd aussi . Avec ma petite Jabberwocky qui a reçu ses yeux définitifs depuis un moment, mais j'ai oublié de poster les quelques clichés fait pour l'occasion. J'ai aussi fait des retouches à la va vite pour tester, voilà voilà, c'est pas encore mon truc, la retouche photo mais je tente ^^. Tadam =o . Les yeux du Jabberwock.""Beware the Jabberwock, my son ! The jaws that bite, the claws that catch !" "And, as in uffish thought he stood, The Jabberwock, with eyes of flame, Came whiffling through the tulgey wood, And burbled as it came." Lewis Carroll - et parce que j'ai hésité...:
Bonus ~ Jabb aux yeux d'or. Merci d'être passé ! HS mais pas trop en fait : Pour ce qui est du projet que j'ai autour de Jabb' les idées fusent à une vitesse folle, maintenant il ne manque plus que le financement pour les custos et deux poupettes en plus. Je prie donc le dieu de l'argent et de la bjd . | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 13 Sep 2014 - 16:46 | |
| Je connaissais pas le texte de Caroll, il est cool et il colle bien à la photo *^* ! Photo qui envoie du steak en passant. Tu t'amuses avec toshop .o/ Je prie avec toi . | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 13 Sep 2014 - 16:53 | |
| Magnifique cette photo dans le noir. Au départ j'avais cru à une sorte de loup-garou. En tout cas elle fait très prédateur comme ça, ça colle à merveille au texte et elle est belle ! ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 13 Sep 2014 - 18:58 | |
| Elle est superbe et ta photo vraiment belle ! (J'aurais choisi la même que toi :p) Je craque à 100% ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 13 Sep 2014 - 19:26 | |
| Jabb' est superbe, et la photo que tu as choisi est parfaite. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 14 Sep 2014 - 13:50 | |
| Ils sont magnifiques ces yeux qui nous fixent dans l'obscurité !
| |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 14 Sep 2014 - 13:57 | |
| | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 14 Sep 2014 - 18:05 | |
| superbe!!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 14 Sep 2014 - 18:11 | |
| Elle est magnifique, ses nouveaux yeux ont très belle couleur ! Perso, je préfère les couleurs de la photo du spoiler. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 14 Sep 2014 - 23:46 | |
| Elle a un côté très inquiétant cette photo mais je l'aime beaucoup! | |
|
| |
Mélodie25
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 15 Sep 2014 - 0:49 | |
| Elle est magnifique ta Ninon elle a une présence un rien inquiétant sur la dernière photo de nuit | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 16 Sep 2014 - 12:37 | |
| Soellounette > Le poème c'est celui du Jabberwocky, chanté par le chat en partie . Merci pour la photo, je te l'ai déjà dis mais je te le redis, j'ai galéré tellement tellement pour rendre ce que je voulais x). En tout cas je suis contente que tu aime . Installons un autel dans l'appartement pour prier . Saphir > Merci pour ton gentil commentaire et tes impressions, ça me fait super plaisir \o. ! Elle a un visage assez doux même avec le make up double face alors j'ai eu du mal mais si ça te fait l'effet inquiétant alors je suis super contente >w<. Løu > Merci beaucoup beaucoup pour la photo j'ai eu beaucoup de mal à la traiter ( ça doit faire deux mois que je l'ai mise dans un coin en attendant d'arriver à quelque chose .////. j'ai bien fais alors >w< .) Et puis merci pour la miss, elle me fait fondre aussi . Liberty. > C'est super gentil, merci beaucoup . Je suis contente que ça te plaise ^w^ ! vanyli > Merci toi ♥ ! Sur ce coup là, Eyeco m'a beaucoup beaucoup aidé . J'aime tellement cette marque, c'est que du bonheur niveau lumière, couleur, relief *^*. Myria > C'est gentil merci à toi ! racoonims > Merci beaucoup ! Nyu. > Merci pour elle mademoiselle ! Eyeco c'est le bien, surtout avec des dolls à petits orbites, pour capter la lumière c'est le top du top . J'ai vraiment hésité pour les deux photos, l'ambiance n'est pas la même alors voilà, j'ai montré les deux \o. , merci encore pour ton commentaire ^w^. Kahlane > Je suis contente que ça te plaise , j'espère vraiment arriver encore à jouer sur son allure qui est pourtant si douce à la base, en fonction des photos *^*. Mélodie25 > Merci d'être passé voir ma miss ^w^. Et merci aussi pour la photo, ça me fait plaisir de voir que mon travail à aboutit . | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 17 Sep 2014 - 18:47 | |
| elle est superbe! et la photo sombre est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|