| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 18 Sep 2014 - 16:37 | |
| Mais comme elle est magnifique! Je suis absolument fan de la custo de cette doll Hâte d'en voir encore et encore plus! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 19 Sep 2014 - 0:07 | |
| Lady Jabberwock > Merci beaucoup pour la miss et la photo ça me fait super plaisir après la galère que ça a été pour qu'elle rende bien en sombre comme ça . Shimiro > Merci toi pour ce gentil commentaire je suis super contente que tu l'aime ! La custo, j'espère pouvoir l'avancer un peu plus maintenant , et que ça plaise toujours . | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 30 Sep 2014 - 11:18 | |
| Sur la deuxième photo on dirait qu'elle vient de s'échapper du conte ^^ je préfère la photo bleue, la connotation est plus évocatrice. Elle fait bien fragile et "me casse pas trop les noix, toi" en même temps :p | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 1 Oct 2014 - 10:45 | |
| - SwifleKaYa a écrit:
- Sur la deuxième photo on dirait qu'elle vient de s'échapper du conte ^^ je préfère la photo bleue, la connotation est plus évocatrice. Elle fait bien fragile et "me casse pas trop les noix, toi" en même temps :p
Oh recoucou toi ! Ça fait un bail ! J'aime beaucoup ton interprétation pour la deuxième photo, c'est super poétique et ça fait plaisir , et visiblement oui vous avez tous l'air de préférer la bleu, un côté plus mystique surement . Merci pour ton commentaire en tout cas, si elle est aussi changeante aux yeux des autres, alors c'est le défit réussi \o/ ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 1 Oct 2014 - 22:48 | |
| Cest quand que tu nous refais des photos ? Moi je t'en ai envoyé une toute pourrie d'une poupée meme pas finie, et toi tu montres pas plus ta belle makeupée et tout ! ;p | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 4 Oct 2014 - 12:39 | |
| - Løu a écrit:
- Cest quand que tu nous refais des photos ? Moi je t'en ai envoyé une toute pourrie d'une poupée meme pas finie, et toi tu montres pas plus ta belle makeupée et tout ! ;p
Tu m'as fait rire ! Mais c'est vrai c'est indigne de moi ! Non plus sérieusement, on finit à peine notre déménagement avec Soelle, alors c'est encore un peu le bronx, niveau temps et organisation, en plus pour l'instant elle a pas vraiment la tenue que j'avais prévue pour elle ... ( elle est en mode petit Jabberwocky moderne là XD ). Mais dès qu'on est installé, je prendrais le temps de refaire des photos pour vous la montrer, avec grand plaisir même . | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 28 Jan 2015 - 15:24 | |
| Bonchour, huhu, je suis toujours là =) . Je m'étais enfin décidée à faire les photos de l'après LDoll auquel Jabberwocky m'a accompagné pour être gâtée ! En plus les copines qu'on a rejoint était à côté du stand de Raouken donc vous imaginez bien qu'on a pas pu éviter d'aller faire un essaie. Du coup, une autre petite série pour, entre autre, montrer deux petits cadeaux que j'ai fais à ma créaturette =3 . Si elle a l'air de paresser, c'est qu'elle attends sa copine le Jubjub Bird qui arrivera tout droit de Dollchateau. En attendant je vous laisse dans sa tanière ~ .__________________________________________ Peignons les roses en rouge. "Comme tout était d'un ennui mortel, Et malgré l'interdiction, Je suis retournée au Pays des Merveilles, Pour remplacer les Rosiers de la Reine. Elle les aime rouge comme le sang, Et il coulera quand elle verra mes Rosiers blancs." Merci d'être passé ! | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 28 Jan 2015 - 15:30 | |
| je l'aiiiimeuuuu ta ninon! elle est vraiment belle! j'adore son style! on sent qu'elle a de la personnalité! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 28 Jan 2015 - 15:55 | |
| Naaah, j'adore ces photos *^* Le texte leur rajoute un petit côté mystérieux, on ne sait pas si c'est la Reine qui a mis un collier à Jabberbébéwoky ou bien qu'elle lui en a coupé une pour l'embêter ♥♥ C'était bien trouvé de toute manière ~ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 28 Jan 2015 - 18:23 | |
| Haaaa comme je la trouve parfaite! J'adore ses yeux *^* et le corset lui va trop bieeen! Elle est superbe! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 28 Jan 2015 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 28 Jan 2015 - 19:03 | |
| Qu'est-ce qu'elle est jolie ! | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 29 Jan 2015 - 18:02 | |
| Pouah, qu'elles sont belles ces photos *_*
Elle est vraiment toute douce ta Ninon, je l'aime beaucoup :3 | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 29 Jan 2015 - 18:04 | |
| han ses lèvres ♥ ! Elle est toujours aussi top. J'avoue être interloqué par le jubjub bird .. quécésait ? J'aime beaucoup aimé le texte qui l'accompagne et le fait qu'elle joue avec la rose rouge en même temps ^^. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 30 Jan 2015 - 12:41 | |
| Waouh, elle est tellement belle... *commentaire constructif: en vacances.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|