| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 22 Fév 2015 - 22:01 | |
| Elle est vraiment superbe ! J'adore ses yeux ils sont envoûtants, son make-up est juste wahou !! Je suis complètement sous le charme de la miss, et puis les photos sont très jolies! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 23 Fév 2015 - 0:14 | |
| Elle est magnifique ! Je l'imagine bien à Poudlard cette jolie sorcière. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 24 Fév 2015 - 9:59 | |
| - Calimello a écrit:
- Nyuu, elle est super jolie ! J'adore ses yeux, et puis sa bouche
Elle est envoûtante... Pour ton Isabel, sa custo te viendra peut-être une fois que tu l'auras entre les mains ? De toutes façons, les dolls ont tendance à faire un peu comme elles veulent xD Merci beaucoup pour miss Alix , c'est une doll qui me surprend à chaque fois que je la prend en photo tant son moule à du caractère. Je regrette juste que son corps soit un peu raide ><. Pour la Isabel, je suis entièrement d'accord, d'ailleurs même pour ses yeux et sa wig je préfère attendre de l'avoir dans les mains pour voir x), au cas où. - Tibidou a écrit:
- Wouah ... elle est magnifique, j'adore son portrait sur la première photo. Je la vois effectivement tout à fait à Serpentard (tant qu'elle me laisse Drago je lui souhaite plein de bonnes choses huhu (non j'ai pas encore accepté que maintenant j'ai 5 ans de plus que lui loool)).
Nan le pire c'est que je la verrais bien avec le personnage de Drago .... elle est tellement classe puis elle dégage vraiment quelque chose d'intense J'ai vraiment un gros coup de coeur pour le personnage d'Alix, je vais farfouiller ton sujet pour trouver d'autres photos ^^ Merci pour ton très gentil commentaire . Bien que je ne suis pas sûre qu'elle veule bien te laisser Drago , ça me fait vraiment plaisir, et je t'avoue que si j'avais du temps et de l'argent, je commissionnerais une petite tenue serpentard pour elle XD. Je suis contente que tu apprécie le personnage, il n'y a que deux autres séries pour l'instant, qui l'introduise mais je tâcherais de t'en faire découvrir plus à travers d'autres séries . - Soelle a écrit:
- Ma choupi-chouette ! *^*
Elles sont vraiment bien ces photos avec ses yeux verts serpent, de bébé sorcière ♥ Comme Mémé *^*
Elle a tout pris de Mémé t'façon XD. Et dire que ses photos datent de l'année dernière °A° ... *pas taper.* Merci en tout cas . Vivement les yeux pour son papa >o<. - Minuit a écrit:
- Elle est vraiment superbe !
J'adore ses yeux ils sont envoûtants, son make-up est juste wahou !! Je suis complètement sous le charme de la miss, et puis les photos sont très jolies! Merci beaucoup pour tout c'est super gentil ! ♥ Le moule a énormément de caractère à la base ( et dire qu'il a l'air tout gentil sur les photos de la compagnie... XD ), je savais pas trop où j'allais avec elle au départ mais finalement le personnage est entré dans le moule ^w^. Contente je suis, qu'elle te charme autant . - Sunshine a écrit:
- Elle est magnifique ! Je l'imagine bien à Poudlard cette jolie sorcière.
Merci pour elle ♥ . M'en parle pas, comme je disais à Tibidou... Si seulement j'avais des sous, elle finirait avec un joli uniforme et une robe de sorcière, une cravate verte et argent et un chat articulé pour faire son compagnon animalier >w<. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 24 Fév 2015 - 16:07 | |
| Hanlala, ce regard ! Elle te sortirait un flingue là, ce serait pas surprenant ! xD
Elle est vraiment belle, elle aussi, elle n'équivaut pas ta superbe Ninon dans mon cœur, mais elle y monte bien haut malgré tout. (;
Puis d'ailleurs, ma Ninon d'amour, je la revois quand ? <3 | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 25 Fév 2015 - 10:41 | |
| Han ces yeux *v* ! En effet, il serait difficile de l'associer a une autre 'maison' que Serpentard. D'ailleurs, elle irait avec Drago ta miss huhuhu tu veux pas lui incarner ? *Des bjd serpentard * s'en retourne rêver* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 27 Fév 2015 - 10:37 | |
| - Løu a écrit:
- Hanlala, ce regard ! Elle te sortirait un flingue là, ce serait pas surprenant ! xD
Elle est vraiment belle, elle aussi, elle n'équivaut pas ta superbe Ninon dans mon cœur, mais elle y monte bien haut malgré tout. (; Puis d'ailleurs, ma Ninon d'amour, je la revois quand ? <3 Mais enfin ! Ne lui donne pas de mauvaises idées toi XD ! Merci pour elle en tout cas , après je ne lui dirais pas que tu préfères Jabb, histoire qu'elle ne fasse pas de scandale XD. Et merci encore mille fois pour ma Ninon, ça me fait vraiment plaisir de voir que tu l'aimes autant ♥ . C'est la prochaine série à poster ici, t'en fais pas =3. - Agathe' a écrit:
- Han ces yeux *v* !
En effet, il serait difficile de l'associer a une autre 'maison' que Serpentard. D'ailleurs, elle irait avec Drago ta miss huhuhu tu veux pas lui incarner ?
*Des bjd serpentard * s'en retourne rêver* Eeeeelle a des yeux révolveeers ♪ ~ ( pour compléter avec le commentaire de Løu XD). Eh mais c'est quoi ces tentatives de tentation d'incarnation là ! J'te vois venir hein hein hein . Comme t'as l'air de rêver de bjds Serpentardiennes, je te laisse le lui incarner toi et on viendra vous vour XDDD *sort LOIN.* ( mais si je peux, vraiment l'uniforme quoi.... je veux °A° )En tout cas merci pour elle, je suis contente que tu l'aimes \o. . | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 1 Mar 2015 - 16:23 | |
| J'adore vraiment la deuxième photo !!! ♥ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 3 Mar 2015 - 11:47 | |
| - Tsubaki. a écrit:
- J'adore vraiment la deuxième photo !!! ♥
Merci ♥ ça me fait vachement plaisir parce que j'étais pas sûre de la mettre... vu que les effets photos vieillies et... les effets tout court d'ailleurs x')... je gère vraiment pas ><. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 3 Mar 2015 - 12:18 | |
| Ah zut... heureusement que tu as répondu à ton topic, j'avais pas vu que tu avais posté... Je l'ai pourtant en suivi... Bref, sans importance ^^;.
J'aime bien la première photo. Elle fait irréelle, presque comme un apparition. Enfin c'est la première impression que j'ai eu en la voyant. En tout cas, elle a beaucoup de charisme cette demoiselle je trouve ^o^. | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 5 Mar 2015 - 0:46 | |
| - Myushi a écrit:
- Ah zut... heureusement que tu as répondu à ton topic, j'avais pas vu que tu avais posté... Je l'ai pourtant en suivi...
Bref, sans importance ^^;.
J'aime bien la première photo. Elle fait irréelle, presque comme un apparition. Enfin c'est la première impression que j'ai eu en la voyant. En tout cas, elle a beaucoup de charisme cette demoiselle je trouve ^o^. Pas de soucis x) y a tellement de choses sur MC qu'on peut pas tout voir ><... Je rate toujours plein de trucs °A°.Merci beaucoup pour elle , c'est vrai qu'elle a du chien, je pensais pas à ce point parce que sur le site elle fait vraiment toute mignonette, mais ce moule a beaucoup de talents cachés ^w^. J'espère que c'est pas une apparition trop inquiétante . | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 5 Mar 2015 - 10:37 | |
| Il y a beaucoup de doll comme ça ^^. Mais en tout cas, bonne surprise ^o^. Non, pas inquiétante. Quoi qu'avec tes pensionnaires, vaut mieux se méfier XD. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 7 Mar 2015 - 11:31 | |
| Elle a trop la classe cette petite... Et ce tellement regard tellement "percutant". On ne pourrait pas passer à côté d'elle sans s'arrêter ! =P | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 9 Mar 2015 - 10:18 | |
| - Myushi a écrit:
- Il y a beaucoup de doll comme ça ^^. Mais en tout cas, bonne surprise ^o^.
Non, pas inquiétante. Quoi qu'avec tes pensionnaires, vaut mieux se méfier XD. Une très bonne surprise ♥ . Héhé, oh quand même, la majorité est adorable et sans danger x). Pour ceux qui restent et ben.... à eux tout seuls, se sont les pires XD. - Nyu. a écrit:
- Elle a trop la classe cette petite... Et ce tellement regard tellement "percutant".
On ne pourrait pas passer à côté d'elle sans s'arrêter ! =P J'espère que ça t'a pas fait mal °A° . En tout cas merci pour elle, , elle va plus se sentir mais ça me fait super plaisir x). ♥ Le moule c'était un peu du hasard ( hasard assisté par Soelle XD), et finalement, il a bien fait les choses avec le personnage. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 9 Mar 2015 - 13:25 | |
| Alooooors ma Ninon ? Qu'est-ce qu'elle devient ? (Puis toi, tu ne viens même plus voir mes photos quand j'en poste ! ;_; ) | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 9 Mar 2015 - 15:17 | |
| - Løu a écrit:
- Alooooors ma Ninon ? Qu'est-ce qu'elle devient ?
(Puis toi, tu ne viens même plus voir mes photos quand j'en poste ! ;_; ) Elle est là, elle est chou et tu vas faire une overdose parce que la série qui vient va être un vrai spam tellement j'arrive pas à choisir quelles photos mettre XDDD. ♥ ( C'est rattrapé °A° ! J'avais tellement pas vu ! >< ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|