| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 15 Juil 2015 - 6:39 | |
| Elle est vraiment fascinante ! Je la trouve super belle et délicate, même blank elle est déjà magnifique et très expressive ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 17 Juil 2015 - 0:05 | |
| Quel superbe petit être ! Vivement sa custo finale, ça va être super je suis sûre .o/
Et comme ça a déjà été dit, je ne répéterai pas que même blanck elle est géniale *^* ... A trop tard je l'ai dit .__. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 18 Juil 2015 - 11:07 | |
| Les jarretières lui vont hyper bien, je trouve ! Comme dit Kahlane, elle est déjà super charismatique comme ça mais... vivement la custo quand même ! ;P | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 18 Juil 2015 - 11:54 | |
| C'est cool d'en voir une sur le forum, j'avoue que ses ailes m'intrigue ^^ Elle est bien sympa en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 18 Juil 2015 - 12:37 | |
| Ohhhh qu'elle est belle ! J'adore son corps fin et ses ailes =) J'ai hâte de la voir avec sa custo ! |
|
| |
choow
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 18 Juil 2015 - 13:15 | |
| Rhalala les DC sont fascinantes, rien que ce peu de dentelle suffit a l'habiller je trouve. J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec un make up ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 20 Juil 2015 - 12:30 | |
| - Kahlane a écrit:
- Elle a vraiment un truc même presque blanc comme ça, les DC dégagent quelque chose d'unique.
J'ai quand même hâte de la voir avec un make up et un peu plus habillée! Tu as prévu une tenue ou tu la garde nue? Je suis d'accord, les dollchateau n'ont pas besoin de grand chose pour être expressif ^w^. Mais j'ai hâte aussi de la faire customiser, faut que je me lance ! Pour la tenue, j'ai quelques idées et avec Soelle, on y réfléchit doucement =3 ( c'est que c'est pas très très pratique les ailes... mais je me facilite rarement la vie XD). - carity a écrit:
- Magnifique et impressionnante ! Tes photos sont superbes, il s'en dégage beaucoup de poésie, j'adore le contraste du fond duveteux et des ailes squelettes ! Et toute la délicatesse des jarretières dentelles ...
Merci beaucoup pour tout ce gentil commentaire . C'était vraiment de la découverte/improvisation (parce qu'on peut pas résister quand on les reçoit ><) alors je suis contente s'il s'en dégage quelque chose, déjà ^w^. Et ravie que tu aimes les jarretières , je me suis rappelé de leur existence tout d'un coup en voyant ces longues gambettes ! - framboisie a écrit:
- Ce corps ne cessera de me fasciner, ces ailes sont tellement gracieuse, avec un zeste d’étrangeté.
C'est quand même bizarre cette différence de taille pour les ailes, ça fait un peu déséquilibré .... la pauvre ne pourra jamais voler correctement, pauvre petit oiseau. Elle n'en reste pas moins tout aussi génial ^^ J'ai hâte de voir la tête customisée. Il est vraiment intéressant ce corps ^^. Mais très perturbant, j'ai vraiment peur d'en casser un bout tellement il est fin x). Je pensais pas qu'elle ferait aussi délicate mais une fois dans les mains on dirait une petite fée squelette ! C'est vrai que c'est bizarre, mais ça ne touche que la branche du milieu de l'aile droite, heureusement ! Et c'est plutôt rigolo avec cette histoire de vol déséquilibré oui, finalement ça me dérange pas plus que ça . Merci pour elle, j'espère pouvoir vous la présenter bientôt avec sa tête maquillée au moins ! - Inaka a écrit:
- Elle est superbe, même sans make-up. J'aime beaucoup ses ailes.
Merci beaucoup pour elle, c'est gentil *^* ! Si tu savais comme j'ai eu du mal à les monter, alors elles peuvent être jolies XD. - Calimello a écrit:
- Elle est vraiment fascinante ! Je la trouve super belle et délicate, même blank elle est déjà magnifique et très expressive !
Merci toi . J'ai tellement peur de la casser des fois ! ( en plus, en ce moment je manipule Swan... ou ma nYID Soo et mon IOS M alors t'imagine la différence XD ) J'avais peur que les yeux soient mal accueillis, mais finalement ça a l'air d'aller . - Soelle a écrit:
- Quel superbe petit être ! Vivement sa custo finale, ça va être super je suis sûre .o/
Et comme ça a déjà été dit, je ne répéterai pas que même blanck elle est géniale *^* ... A trop tard je l'ai dit .__. J'ai vraiment hâte qu'elle soit avancée, au moins, même si on galère pour les fringues x). Merci , tu pourras en profiter aussi ! ... Motives moi pour contacter la maquilleuse >o<. - Nyu. a écrit:
- Les jarretières lui vont hyper bien, je trouve !
Comme dit Kahlane, elle est déjà super charismatique comme ça mais... vivement la custo quand même ! ;P Je trouve aussi ! x) ça l'habille presque en fait, c'est fou ._. ... Mais bon je vais essayer de lui trouver un petit truc quand même hein ... =3 . Merci pour elle en tout cas *^*, je go custo \o. ! - Darkdaisy a écrit:
- C'est cool d'en voir une sur le forum, j'avoue que ses ailes m'intrigue ^^
Elle est bien sympa en tout cas Merci pour elle ♥ . C'est vrai qu'on en voit pas des masses ! Il faut peupler le monde d'Isabel volantes *^*. Ces ailes sont une merveille de finesse, pas mal articulées aussi, mais peut être un peu trop fragile, à voir avec le temps et plus de manipulation ><. - Demonslawa a écrit:
- Ohhhh qu'elle est belle ! J'adore son corps fin et ses ailes =)
J'ai hâte de la voir avec sa custo ! Merci beaucoup ! J'espère que la suite de la custo te plaira aussi, en entendant je suis ravie qu'elle te plaise . - choow a écrit:
- Rhalala les DC sont fascinantes, rien que ce peu de dentelle suffit a l'habiller je trouve.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec un make up ! Merci d'être de mon avis, ces jarretières sont vraiment incroyables sur ses cuisses de sauterelle >w< (oui... les sauterelles ont des cuisses ! ) Et merci pour ton commentaire ♥ , j'espère que la suite te plaira autant . | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 21 Juil 2015 - 18:44 | |
| Bordel qu'elle est belle *_* J'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler, mais elle a déjà une présence folle ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 22 Juil 2015 - 8:24 | |
| Étonnantes, ces ailes... Il y a quelque chose de dérangeant et de mystérieux mais qui attire en même temps. Et c'est vrai que le défaut de l'aile droite ajoute encore au personnage. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 24 Juil 2015 - 10:50 | |
| - nekomoi a écrit:
- Bordel qu'elle est belle *_* J'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler, mais elle a déjà une présence folle !
Huhu merci beaucoup toi , ça me fait plaisir très beaucoup ( je parle bien la France *^* ) ! C'est vrai que blank, il lui manque peu de chose, sa "bizarrerie" l'habille on va dire ? XD Mais ... La maquilleuse est contactée, j'ai hâte aussi . - Anwen a écrit:
- Étonnantes, ces ailes... Il y a quelque chose de dérangeant et de mystérieux mais qui attire en même temps. Et c'est vrai que le défaut de l'aile droite ajoute encore au personnage.
Elle est très représentative de l'esprit Dollchateau, mais c'est vrai qu'elle est perturbante, je m'y suis pas encore faite et je l'appréhende petit à petit parce qu'elle change beaucoup de ce que j'ai déjà ><. Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas ! Je suis ravie qu'elle inspire des sentiments différents et contradictoires ♥ . ( Il faut bien trouver un avantage à ce défaut x) après 7 mois d'attente je veux pas la renvoyer éè... ) | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 25 Juil 2015 - 16:16 | |
| Dollchateau fait vraiment des dolls uniques. J aime beaucoup. | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 26 Juil 2015 - 18:51 | |
| J'avoue avoir eu beaucoup de mal à apprécier les DC à leur juste valeur, jusqu'à la découverte de ce corps qui me fascine et offre, je pense, beaucoup de possibilités en terme de création de personnages (depuis j'espère accueillir une de leur Kid avec ce corps héhé) ! Même blank, elle a déjà beaucoup d'allure et d'expressivité, néanmoins je suis impatiente d'en voir plus | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 28 Juil 2015 - 12:29 | |
| - melu a écrit:
- Dollchateau fait vraiment des dolls uniques. J aime beaucoup.
On est d'accord, je suis contente d'en avoir enfin une toute bizarre ♥. Même si j'ai encore du mal à m'y faire ><. Merci . - Eos a écrit:
- J'avoue avoir eu beaucoup de mal à apprécier les DC à leur juste valeur, jusqu'à la découverte de ce corps qui me fascine et offre, je pense, beaucoup de possibilités en terme de création de personnages (depuis j'espère accueillir une de leur Kid avec ce corps héhé) ! Même blank, elle a déjà beaucoup d'allure et d'expressivité, néanmoins je suis impatiente d'en voir plus
Merci beaucoup pour elle , et si ça peu te donner encore plus envie d'acheter une miss de chez eux avec ce corps alors je serais très fière de moi . C'est vraiment une merveille de délicatesse. Après avoir eu des dolls aux corps basiques, c'est super intéressant de se lancer là dedans . | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 31 Juil 2015 - 14:34 | |
| Blblblblblblbl, elle est trop géniale ! Sa silhouette est ouf (aaaaaah DollChateau ♡)! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 2 Aoû 2015 - 13:25 | |
| - Ben-Chan a écrit:
- Blblblblblblbl, elle est trop géniale ! Sa silhouette est ouf (aaaaaah DollChateau ♡)!
Merci beaucoup beaucoup pour la toute bizarre ! ( Dollchateau c'est cool ♥ ) C'est fascinant ces sauterelles x). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|