| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 26 Mai 2017 - 22:09 | |
| Rooooh la dernière photo quand on la voit de face, avec sa petite main... C'est dingue ! On a envie de la croquer. Déjà le travail de Zun est juste WOUAW, mais avec la custo Koala le combo de folie | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 26 Mai 2017 - 22:33 | |
| Elle est vraiment très belle. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 29 Mai 2017 - 9:47 | |
| - Nano a écrit:
- Elle est trop jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci tout plein ! Elle m'a fait replonger dans les petites tailles . - NingyouMoumoku a écrit:
- Rooooh la dernière photo quand on la voit de face, avec sa petite main...
C'est dingue ! On a envie de la croquer. Déjà le travail de Zun est juste WOUAW, mais avec la custo Koala le combo de folie Fais attention elle pourrait bien te croquer en retour ~ En tout cas merci pour elle >W<, j'avoue qu'entre le talent de Zun et celui de Koala... C'est le c-c-c-combo ! XD J'ai fait les choses à fond ! - Inaka a écrit:
- Elle est vraiment très belle.
Merci beaucoup pour elle , c'est gentil tout plein ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 30 Mai 2017 - 17:03 | |
| A là c'est clair tu fais les choses a 200% XD. Si elle me croque je la mange, na | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 9 Juin 2017 - 22:14 | |
| Et elle est encore plus belle avec sa nouvelle wig !! Ces p'tits trucs sont adorables en plus, ça fait de beaux clichés ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 14 Juin 2017 - 22:24 | |
| Toutes tes bestioles (les grandes et les petites !) vont bien ensemble :p | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 14 Juin 2017 - 22:58 | |
| Décidément Koala fait vraiment un travail remarquable ! J'adore ta demoiselle et les petites bébétes sont trognonne tu comptes mettre quoi comme wig sur cette merveille ? J'avoue je suis hyper curieuse xD | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 15 Juin 2017 - 16:53 | |
| Elle est super jolie ta Kobalt. C'est une poupée merveilleuse que ce moule. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 7 Fév 2018 - 20:00 | |
| - Réponses EN RETARD ! PARDON ! >< en spoiler ♥:
- NingyouMoumoku a écrit:
- A là c'est clair tu fais les choses a 200% XD.
Si elle me croque je la mange, na Si tu la manges je vais être triste ! :p J'espère qu'elle te donnera encore envie de croquer dedans . - Soelle a écrit:
- Et elle est encore plus belle avec sa nouvelle wig !!
Ces p'tits trucs sont adorables en plus, ça fait de beaux clichés ! En parlant de nouvelle wig.... ( comment ça des siècles plus tard ?) ♥ - SwifleKaYa a écrit:
- Toutes tes bestioles (les grandes et les petites !) vont bien ensemble :p
Merci , quand j'ai commencé les bjds je m'attendais pas à une ménagerie XD. - Brie a écrit:
- Décidément Koala fait vraiment un travail remarquable ! J'adore ta demoiselle et les petites bébétes sont trognonne tu comptes mettre quoi comme wig sur cette merveille ? J'avoue je suis hyper curieuse xD
Koala a fait un travail de folie et en tellement peu de temps que quand elle m'a dit que Snatch était prête, j'y ai pas cru dessuite ! ♥ J'étais fierté XD. Merci beaucoup pour la miss et pardon du retard alors que tu étais curieuse ><... Du coup, nouvelle wig, tada ! ^^° En mohair comme ses copines ;D. - melu a écrit:
- Elle est super jolie ta Kobalt. C'est une poupée merveilleuse que ce moule.
Merci beaucoup pour elle ! Je suis tombée amoureuse du moule depuis le début, c'est l'aventure d'une dream doll .
Hola bonsoir ! Inconstance blablabla, retard blablabla, flemme blablabla, temps de merde blablabla mais j'aime mes dolls . Retour sur une série de ma Kobalt que je trouve vraiment adorablement fascinante, et à qui j'ai trouvé une wig définitive au Doll Garden Party ( retard blablabla on a dit !). Sur ce, Bandersnatch version définitive, qu'il va aussi falloir que je colle dans les pattes de ses copines Jabberwocky et Jubjub Bird pour réunir le trio infernal . La fée en Armure
Fairy in armor by junjun_niki, sur Flickr
Fairy in armor by junjun_niki, sur Flickr
Fairy in armor by junjun_niki, sur Flickr Merci d'être passé . | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 7 Fév 2018 - 20:06 | |
| Elle a du chien comme on dit, et quelle tenue! J'adore. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 7 Fév 2018 - 20:31 | |
| Elle est incroyable, je vois la Kobalt sous un nouvel angle ainsi. J'aime beaucoup! ^^ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 8 Fév 2018 - 18:02 | |
| Quelle beauté sauvage !! J'en suis sans voix...
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 8 Fév 2018 - 18:26 | |
| Elle est toute mignonne mais en même temps, elle en impose ! Superbe custo, j'aime trop ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 8 Fév 2018 - 21:30 | |
| Wouaou elle est superbe!!!!!!!! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 11 Fév 2018 - 10:48 | |
| J'aime beaucoup ce look final! Pleine de charisme comme ces copines à vrai dire. J'aime beaucoup ton univers Alice aux pays des merveilles et j'ai hâte de les voir ensemble^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|