| Feedbacks VOUVOU | |
|
+5elfyrella sinstresse Wolki Tit-Fée VOUVOU 9 participants |
Auteur | Message |
---|
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Feedbacks VOUVOU Ven 19 Fév 2010 - 17:51 | |
| Voici mon feedback : ).
Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Vous pouvez vous aidez de ce type de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
Merci ^^ | |
|
| |
Tit-Fée
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks VOUVOU Mer 24 Mar 2010 - 11:41 | |
| J'ai acheter une BJD Twigkey ,pour une amie a moi... Vendeuse vraiment, vraiment très gentille, prends super soin des objets qu'elle envois,(le puce est arrivée sur-protégée, rien n'aurais pus lui arriver durant le voyage...!) Délais d'envois rapide, et tout et tout... ! Encore un énorme merci, et vivement notre prochaine collaboration !! Bizouxxx Sachiiko et Tit-Fée ... | |
|
| |
Wolki
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks VOUVOU Mer 24 Mar 2010 - 16:44 | |
| Je suis la nouvelle propriétaire de la puce, je confirme les mots de tit-fée, la puce est dans un état irréprochable, vite arrivée. Bonne communication pour la vente qui s'est bien déroulée, je recommande VOUVOU et je compte continuer mes transactions avec elle dans le futur! | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Feedbacks VOUVOU Mer 31 Mar 2010 - 9:18 | |
| j'ai effectuée un achat avec la miss tout c'est bien passer envoi rapide mais le postier n'est pas venu lundi donc je l'ai eu hier. super transaction et agréable z recommander. Merci vouvou je suis contente de mon achat . Vendeuse gentille aussi. | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks VOUVOU Mar 6 Juil 2010 - 14:20 | |
| achat d'yeux roses à vouvou,conforme à l'annonce,envoi rapide,très soigné,communication très agréable,un mot gentil,un" ti" dessin,c'est gentil.merci vouvou,on peut faire confiance.... | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks VOUVOU Sam 12 Fév 2011 - 16:25 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Vouvou Objet conforme à la description, envoi ultra rapide accompagné d'un petit dessin merci | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks VOUVOU Mar 22 Mar 2011 - 19:06 | |
| Achat yeux soom paillettes 14 mm de la Amber. Merci pour ces jolis yeux. transaction parfaite | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks VOUVOU Lun 28 Mar 2011 - 19:29 | |
| J'ai acheté des yex à VOUVOU la transaction à été parfaite elle m'a même gardé les yeux un peu plus longtemps que prévu. Le dialogue est rapide et super agréable, je recomenderais surement au besoin!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks VOUVOU Sam 14 Mai 2011 - 11:23 | |
| J'ai acheté des bois de Soom Amber à VOUVOU, très bien emballé, tout nickel, merci! |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations VOUVOU Mer 25 Mai 2011 - 12:47 | |
|
Bonjour,
j'ai acheté des yeux à VOUVOU, Communication excellente, Envoi soigné et rapide,
A renouveler +++++
Merci,
| |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks VOUVOU Mar 5 Juil 2011 - 20:08 | |
| Achat Habit Amber à VOUVOU. Le vêtement est vraiment joli et original. Merci et à bientôt peut-être pour de nouvelles transactions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks VOUVOU | |
| |
|
| |
| Feedbacks VOUVOU | |
|