| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Fév 2010 - 20:34 | |
| bienvenue | |
|
| |
Kamela
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : vers Beziers (34 !) Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Fév 2010 - 21:34 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Fév 2010 - 21:40 | |
| Soyez les bienvenues ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Fév 2010 - 23:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Fév 2010 - 0:03 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux membres ! (: | |
|
| |
Dawn
Nombre de messages : 18 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/02/2010
| |
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Fév 2010 - 11:34 | |
| Ouh là, mais ça n'arrête pas ! Que de petits nouveaux depuis mon dernier passage par ici ... J'espère que vous trouverez votre bonheur ici. Bienvenue à Tous ! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Fév 2010 - 14:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Eddy
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
Dawn
Nombre de messages : 18 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Fév 2010 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Amy-Hime
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Haguenau (67) Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Fév 2010 - 14:50 | |
| Hello! J'suis tombée ici en cherchant des infos sur les Ddung, et j'ai trouvé ce site très intéressant! Donc voila, j'me suis inscrite. Sinon, moi c'est Amy, j'vais bientôt avoir 17 ans. J'me passionne pour les poupées en tout genre depuis un bout de temps. (En fait depuis que j'ai retrouvé mes Barbies). Je possède donc plusieurs Barbies, des Bratz, des My Scene, une Moxie.. Et! Ma Pullip Celsiy (cadeau de Noel de ma meilleure amie Je rêve d'avoir une Pullip Cosmic Mercu, et j'aimerais aussi une Papin ^^ Voila! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Fév 2010 - 17:13 | |
| Bienvenue Amy-Hime (malgré que je sois aussi nouvelle je te dit bienvenue ^.^) Bon je vais me présenter rapidement! Je suis venue içi en cherchant des outfit sur le net. Je m'appelle Angélina mais on m'appelle plus Angél, j'ai 12 ans et j'ai commencer a aimer les pullip en voyant premièrement les pullip et dal du manga rozen maiden que je trouve particulièrement beau. Puis j'ai adorer leurs style divers! J'ai 3 pullip: Une kaela (Yoruichi Marie Winter Miryuni ), une prunella (Rukia Hime) et une Shinku (Liliane). Les infos pas très utiles: Pourquoi mon pseudo?: Car j'adore Byakuya Kuchiki de bleach Mon anniversaire: Le 18 mai Voilà! Bisous! |
|
| |
Cendrine
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Fév 2010 - 17:14 | |
| Bonjour à vous !
Après avoir parcouru les différentes rubriques du forum et m'être régalée des photos de vos petits compagnons, je m'inscris afin de continuer l'échange. Je n'ai pour le moment aucune photo (ni expérience non plus d'ailleurs) de BJD car cela fait certes des années que je les admire mais je n'avais jamais vraiment réalisé que même si j'ai dépassé (largement) la trentaine, je pouvais avoir moi aussi ma (mes) poupée.
Je suis peintre et dessinatrice, créatrice de bijoux, et j'écris des contes et de petits poèmes en prose. Je suis fascinée par les poupées, leur présence est si forte, elles semblent tellement liées aux humains (et pas seulement aux petites filles), elles sont si diverses, que j'ai l'impression que toute poupée un peu soignée dans sa fabrication est porteuse de secrets...
Voici deux jours j'ai commandé ma toute première BJD, une Elf Elly Banji. Elle m'arrivera de chez Dollmore toute maquillée et avec ses cheveux car je veux d'abord bien entendu m'habituer à elle avant d'oser faire quoi que ce soit sur elle. J'ai un faible pour les petites poupées car le fait de pouvoir les emporter presque partout avec soi, leur petitesse qui les aide à être bien dissimulées tout près de nous, me font davantage penser au daïmon que j'affectionne particulièrement. J'ai hâte de la voir arriver... | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Fév 2010 - 18:18 | |
| Bienvenue tout le monde !
Cendrine : C'est bizarre la vie parfois...Je suis tombé sur ton blog il y a à peine deux minutes, et pouf ! je te retrouves ici ^w^ Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
Cendrine
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Fév 2010 - 18:40 | |
| Mmm mm Touki, mon petit doigt me dit qu'en effet tu es venue sur Hortus Noctis, il y a tout juste quelques minutes et que tu y cherchais des... poupées de qui tu sais ! (sourire) C'est petit quand même le monde, sur internet ! Merci à toi pour la bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|