Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [AIL Aya] Themba new make up p.4

Aller en bas 
+29
StrangeFlo
canelle
Bakhtine
Willamai
Lelahel
Juneluchan
Anne-Laure
Tenrai
PsychedolliK
Follow-the-Wind
MiniVega
So'VR
MéMé
Morelindele
Belin
Sayyadina
Koala Krash
Tiya
Lumina
Loofthewood
Lex
Marjorie
Lipha.z
Ari
Char
Crystallis
khaarmila
Viceosa
Zun
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[AIL Aya] Themba new make up p.4 Empty
MessageSujet: [AIL Aya] Themba new make up p.4   [AIL Aya] Themba new make up p.4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:43

Ah les photos d'arrivée c'est frustrant, y a pas de make up, y a pas les bonnes fringues, mais tant pis voici mon méga coup de cœur compulsif :
une magnifique Aya de chez Alice in Labyrinth.

Themba est restée un mois à la douane avant d'arriver chez moi, et ce fut très dur parce qu'il y a peu de photos de ce modèle sur les différents forums BJD.

Mais la voici enfin, et honnêtement là je suis sous le charme !
Son corps est une merveille, ça valait la peine de la prendre en photo.

[AIL Aya] Themba new make up p.4 Themba01

[AIL Aya] Themba new make up p.4 Themba02

[AIL Aya] Themba new make up p.4 Themba03

[AIL Aya] Themba new make up p.4 Themba04

[AIL Aya] Themba new make up p.4 Themba05


A côté de Mihaita elle est petite mais regardez ses mains, elles sont plus grandes, ça lui donne un côté prédateur que j'aime beaucoup !
(ça me rappelle timidement Aizen Myo Oh de RG Veda)


[AIL Aya] Themba new make up p.4 Themba06

[AIL Aya] Themba new make up p.4 Themba07


Par contre les dents-dents et la bouche entrouverte, suis pas sure de les garder, blurp !

Elle porte la robe classique de mes MSD girl évidemment mais c'est uniquement dans l'attente de la magnifique tenue qu'une fée couturière lui prépare pour le PFDF ! admiration
Que je suis impatiente ! Very Happy

Au niveau du corps en lui même je suis fan, de vraies bouboules pour les articulations, le tronc en une partie, plein de galbes réalistes, que du beau à mon sens.
Par contre au niveau posabilité, rien ne tient tout seul c'est clair. Elle est relativement souple mais pas bien équilibrée.
Je vais lui mettre des petits joints en silicone pour voir.

J'espère qu'elle vous plait ! daisy


Dernière édition par Zun le Lun 10 Mai 2010 - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[AIL Aya] Themba new make up p.4 Empty
MessageSujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4   [AIL Aya] Themba new make up p.4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:46

UNE AIL AYA ENFIN ! *_____* On voit jamais de photos de proprio .
Fait-en donc PLEINS PLEINS *_*

Vivement que tu la custom' ! Elle va claquer *ç*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Invité
Invité




[AIL Aya] Themba new make up p.4 Empty
MessageSujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4   [AIL Aya] Themba new make up p.4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:50

Hey elle est toute petite, en effet !! Très jolie aussi, et c'est vrai que son corps est une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[AIL Aya] Themba new make up p.4 Empty
MessageSujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4   [AIL Aya] Themba new make up p.4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:59

OUAH!! Elle est ravissante, j'attends avec impatience de voir ce que tu vas en faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[AIL Aya] Themba new make up p.4 Empty
MessageSujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4   [AIL Aya] Themba new make up p.4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:01

Un mois de douanes ? o_o qu'est-ce qui s'est passé ?

Sinon bienvenue à la Miss ^^ Moi qui n'aime pas trop leurs moules d'habitude (et pour le coup je ne connais pas trop leurs nouveautés) je dois dire qu'elle est pleine de charme ^^ Une fois custo elle va être superbe j'en suis sûre =3
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[AIL Aya] Themba new make up p.4 Empty
MessageSujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4   [AIL Aya] Themba new make up p.4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:22

Le corps est vraiment beau *____* les jambes sont suberbes, j'aime beaucoup la façon dont elles rendent une fois la poupée assise.

Puis les AiL sont toujours si joliment délicates. Avec tes talents de maquilleuse ça va dépoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[AIL Aya] Themba new make up p.4 Empty
MessageSujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4   [AIL Aya] Themba new make up p.4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:34

Countess Viceosa : il n'y en pas quasi pas, c'est désespérant ! Pourtant j'ai beaucoup cherché...
Enfin là je l'ai sous les yeux, c'est une merveille ! ^_^
Une personne sur DoA m'a demandé des close up pour les mains notamment, je posterai ici aussi. ^_^

Sarabi vi elle est minuscule, et sa tête également mais je pense qu'elle est plus grosse que celles des Unoa.

khaarmila : merci ! Pas trop le temps et surtout elle n'est pas la seule à devoir être maquillée, j'ai des priorités avant de pouvoir m'en occuper.
Mais le but c'est de l'amener au PFDF. Wink

Crystallis :
Citation :
Un mois de douanes ? o_o qu'est-ce qui s'est passé ?
Belgique powaa... gene

Oui je comprends, il m'a fallu tout ce temps pour que j'arrive à accrocher à ce moule et cette compagnie (je n'adore pas tout d'ailleurs), mais une fois scotchée, on n'est pas déçue !
A la base je suis bien plus fan de la Alice 60cm (tête) mais Aya me semblait plus adaptable. Et la Alice 37cm a des lèvres beaucoup trop fines à mon goût.

Char : Oui les jambes sont super, elles sont galbées mais très courtes, c'est vraiment une petite fille ! I love you
Elle s'assoit vraiment bien si elle est appuyée, mais sinon c'est dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Ari

Ari


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2007

[AIL Aya] Themba new make up p.4 Empty
MessageSujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4   [AIL Aya] Themba new make up p.4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:19

J'adore son buste en une pièce! C'est sûr que pour la posabilité c'est pas extra, mais c'est beau!!
Et jolies chaussures aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 790
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

[AIL Aya] Themba new make up p.4 Empty
MessageSujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4   [AIL Aya] Themba new make up p.4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:52

Elle est belle déjà comme ça [AIL Aya] Themba new make up p.4 Daisy [AIL Aya] Themba new make up p.4 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Nombre de messages : 386
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2008

[AIL Aya] Themba new make up p.4 Empty
MessageSujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4   [AIL Aya] Themba new make up p.4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:31

Intéressant, une bjd moins grande qu'une MSD classique et plus grande qu'une Yosd. *s'en va voir ça d'un peu plus près*.

Hate d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 939
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

[AIL Aya] Themba new make up p.4 Empty
MessageSujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4   [AIL Aya] Themba new make up p.4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:36

aaah! les AIL, bienvenue dans le gouffre sans fin XD,

ta petite est très belle! et son corps est très beau aussi! (il étaient temps qu'ils fassent des corps!) c'est une petite compagnie pas très connu, mais d'une belle qualité et originalité!

bravo pour ta superbe acquisition ^^

vite vite d'autres photos avec sa custo!! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[AIL Aya] Themba new make up p.4 Empty
MessageSujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4   [AIL Aya] Themba new make up p.4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:48

j'adore les messages d'arrivée !!
tu as raison : c'est toujours le bazar, les photos sont prises à la "je fais un peu comme je peux"
mais c'est tellement chargé d'émotion, de maladresse ... cela rend ce moment tellement émouvant sans compter le fait qu'on les attends souvent depuis longtemps.

En tous cas même sans make-up et vêtements définitif, elle a l'air très jolie
... je vais traîner dans le coin histoire de voir sa custo définitive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

[AIL Aya] Themba new make up p.4 Empty
MessageSujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4   [AIL Aya] Themba new make up p.4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:20

elle est belle, mais me fait un peut peur.

j'ai hate de voir le travail que tu va faire dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[AIL Aya] Themba new make up p.4 Empty
MessageSujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4   [AIL Aya] Themba new make up p.4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:34

Merci tout le monde pour l'accueil ! daisy

Ari : le buste non articulé n'est pas gênant, les jambes sont par contre très pénibles mais il y a moyen, j'ai quand même bien manipulé cette courtaude et à force, on arrive à quelque chose. Wink

Liphadrix : merci daisy , je trouve aussi.

Marjorie : oui, un drôle de format, elle perd quelques centimètres en taille mais les gagne en largeur, moi ça me plait bien, j'ai de plus en plus de mal avec les MSD à cause de leur maigreur.

Lex : beeen j'ai bien résisté, ça fait un bout de temps qu'ils sont là, que je me disais baaaaah noooooon et pouf on tombe dedans quand on ne fait pas gaffe.
Ah ce serait sympa qu'ils se lancent dans les corps 60 cm.
La custo malheureusement c'est pas pour tout de suite. Wink

Loofthewood: merci pour elle, ah installe toi confortablement parce que ça va durer un peu. Wink

Lumineko : oui heureusement elle fait un peu peur je n'accroche pas aux mignons, sauf pour ze LTF bisou (et encore, il doit subir son Xième re make up).

La custo pour une fois ce sera sans tattoo ni piercing.
Probablement une modification de la bouche, mais ce sera une petite fille "simple". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[AIL Aya] Themba new make up p.4 Empty
MessageSujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4   [AIL Aya] Themba new make up p.4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:37

Roooolalalala X) Ce corps tout potelé est vraiment trop chou ! Merci pour la photo a coté de Mihaita, ca permet vraiment de se faire une bonne idée... J'ai vraiment hate que tu mettes ta patte dessus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIL Aya] Themba new make up p.4 Empty
MessageSujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4   [AIL Aya] Themba new make up p.4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIL Aya] Themba new make up p.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6
» [Make up Dollzone] Raphael, mon premier make up sur BJD!
» Mes adorables petites Latis (news...)
» (Make Up) Petits test make up !
» Irian [MigiDoll Jina boy] Let's Rock ! - bas p30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: