Oui
.So.CB. elle revient
, je l'aimais beaucoup avant mais le changement a du bon, là je la sens plus touchante même si elle reste une "beauté froide".
MiniVega, non ben je ne vais pas poster les gros plans désavantageux tout de même !
Cela dit franchement j'ai beaucoup moins travaillé le blush, les couleurs sont moins diversifiées et le tattoo bien que plaisant n'a pas la finition de mes précédents, mais étrangement ça marche mieux à mon goût.
Merci
Belin, contente que ça te plaise !
lyderic tu as l'œil, en effet la bouche est très différente et beaucoup plus douce.
Peut-être que le vernis mat aide à ça, c'est la première fois que je le fais pour une de mes poupées et franchement le rendu est totalement différent, c'est sans doute aussi plus naturel pour une BJD enfantine.
Ouh merci
X-aël je serais ravie de voir ce que peut donner ce moule entre tes mains !
Vive l'incitation à l'achat compulsif !
Yep, Planetdoll et AIL sont vraiment des compagnies intéressantes. Glorydoll j'ai parfois zyeuté avec intérêt aussi.
Merci
Anne-Laure, c'est chouette qu'elle soit impressionnante en étant plus "naturelle".
Loofthewood, hihihi c'est souvent la remarque faite quand ça colle au personnage. Merci pour elle.
Le make up précédent était fait dans un état d'esprit différent, je suis contente d'avoir pu le faire, et les sourcils collaient au perso antipathique mais là j'avais envie de plus de douceur et de positivisme.
Thémis : pareil que toi, quand je l'ai vue la première fois j'étais plus que réticente. j'aurais plutôt acheté une
Alice à ce moment-là car je les trouvais vraiment plus intéressantes.
Mais avec la
Aya et sa bouche entrouverte il y avait moyen de faire des lèvres plus épaisses et les paupières plus fermées permettent plus de choses. Donc je l'ai préférée mais dans la ferme idée de ne pas en faire une asiatique.
Merci
Sarabi, vi vi, suis contente !
Elle commence à exprimer quelque chose de sympa !