Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [AIL Aya] Themba new make up p.4

Aller en bas 
+29
StrangeFlo
canelle
Bakhtine
Willamai
Lelahel
Juneluchan
Anne-Laure
Tenrai
PsychedolliK
Follow-the-Wind
MiniVega
So'VR
MéMé
Morelindele
Belin
Sayyadina
Koala Krash
Tiya
Lumina
Loofthewood
Lex
Marjorie
Lipha.z
Ari
Char
Crystallis
khaarmila
Viceosa
Zun
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[AIL Aya] Themba new make up p.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4   [AIL Aya] Themba new make up p.4 - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:53

Pfouh total respect: super impressionnant! *_______*

_________________
[AIL Aya] Themba new make up p.4 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[AIL Aya] Themba new make up p.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4   [AIL Aya] Themba new make up p.4 - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:16

que c'est beau ...
j'avais même pas remarqué qu'elle avait pas de sourcils tellement elle s'impose tout de suite
j'suis fan du tatoo extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

[AIL Aya] Themba new make up p.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4   [AIL Aya] Themba new make up p.4 - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:19

Je reste sans voix devant tant de beauté [AIL Aya] Themba new make up p.4 - Page 5 514347 décidement j'adore ce moule. Pourtant j'étais pas trop sure lors de sa sortie. L'absence de sourcils est une excellente idée, ainsi ils n'alourdissent pas l'ensemble et on profite plus du tatouage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIL Aya] Themba new make up p.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4   [AIL Aya] Themba new make up p.4 - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:23

Waaa... le tatouage. Trop fan de sa custo.
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[AIL Aya] Themba new make up p.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4   [AIL Aya] Themba new make up p.4 - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:37

Oui .So.CB. elle revient Very Happy , je l'aimais beaucoup avant mais le changement a du bon, là je la sens plus touchante même si elle reste une "beauté froide".

MiniVega, non ben je ne vais pas poster les gros plans désavantageux tout de même ! Wink
Cela dit franchement j'ai beaucoup moins travaillé le blush, les couleurs sont moins diversifiées et le tattoo bien que plaisant n'a pas la finition de mes précédents, mais étrangement ça marche mieux à mon goût.

Merci Belin, contente que ça te plaise ! kiss

lyderic tu as l'œil, en effet la bouche est très différente et beaucoup plus douce.
Peut-être que le vernis mat aide à ça, c'est la première fois que je le fais pour une de mes poupées et franchement le rendu est totalement différent, c'est sans doute aussi plus naturel pour une BJD enfantine.

Ouh merci X-aël je serais ravie de voir ce que peut donner ce moule entre tes mains !
Vive l'incitation à l'achat compulsif !Wink
Yep, Planetdoll et AIL sont vraiment des compagnies intéressantes. Glorydoll j'ai parfois zyeuté avec intérêt aussi.

Merci Anne-Laure, c'est chouette qu'elle soit impressionnante en étant plus "naturelle". Very Happy

Loofthewood, hihihi c'est souvent la remarque faite quand ça colle au personnage. Merci pour elle.
Le make up précédent était fait dans un état d'esprit différent, je suis contente d'avoir pu le faire, et les sourcils collaient au perso antipathique mais là j'avais envie de plus de douceur et de positivisme.

Thémis : pareil que toi, quand je l'ai vue la première fois j'étais plus que réticente. j'aurais plutôt acheté une Alice à ce moment-là car je les trouvais vraiment plus intéressantes.
Mais avec la Aya et sa bouche entrouverte il y avait moyen de faire des lèvres plus épaisses et les paupières plus fermées permettent plus de choses. Donc je l'ai préférée mais dans la ferme idée de ne pas en faire une asiatique.

Merci Sarabi, vi vi, suis contente ! Very Happy Elle commence à exprimer quelque chose de sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[AIL Aya] Themba new make up p.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4   [AIL Aya] Themba new make up p.4 - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:46

Très joli make up, elle fait très adulte et un peu perdue dans ses pensée. j'adore les lèvres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Zun

Zun


Nombre de messages : 2352
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[AIL Aya] Themba new make up p.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4   [AIL Aya] Themba new make up p.4 - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:59

Merci Canelle ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

[AIL Aya] Themba new make up p.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4   [AIL Aya] Themba new make up p.4 - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:51

elle est très belle priere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIL Aya] Themba new make up p.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4   [AIL Aya] Themba new make up p.4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIL Aya] Themba new make up p.4
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6
» [Make up Dollzone] Raphael, mon premier make up sur BJD!
» Mes adorables petites Latis (news...)
» (Make Up) Petits test make up !
» Irian [MigiDoll Jina boy] Let's Rock ! - bas p30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: