| [AIL Aya] Themba new make up p.4 | |
|
+29StrangeFlo canelle Bakhtine Willamai Lelahel Juneluchan Anne-Laure Tenrai PsychedolliK Follow-the-Wind MiniVega So'VR MéMé Morelindele Belin Sayyadina Koala Krash Tiya Lumina Loofthewood Lex Marjorie Lipha.z Ari Char Crystallis khaarmila Viceosa Zun 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4 Mar 16 Mar 2010 - 23:42 | |
| Elle est vraiment magnifique, je m'en lasse pas... Sa tenue, son make up d'une finesse incroyable, son élégance... Ce cocktail est fabuleux ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4 Mer 17 Mar 2010 - 9:35 | |
| La robe noire était déjà superbe, la rouge est encore plus magnifique! Elle est effectivement pourrie gatée, cette petite! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4 Mer 17 Mar 2010 - 10:29 | |
| Luchan : merci ! J'espère que tu te remets, je termine mon café et ta miss part à la poste, j'espère que tu en diras autant pour elle !Lelahel : un tout grand merci à toi ! J'aime vraiment son style vestimentaire, ça me change énormément et j'avais besoin de ça avec mes BJD. (sois sure que si je n'étais qu'à moitié contente je ne te ferais pas autant de pub, c'est sincère et je suis maniaque de la couture!) Lex : les AIL à mon sens sont soit extrêmement dignes, comme ta belle Brume par exemple, soit très très hautaines, j'adore ça ! ^_^ Belin : tu as le sens du détail, je me posais la question. Il faudrait que je trouve des cils wine (pas rouges carotte) et discrets, je ne suis pas tellement motivée pour chercher donc ça attendra mais c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de me passer de cils. Cette poupée est vraiment spéciale ! Willamai : merci, j'ai du mal à choisir, la seule chose qui fasse pencher la balance ce sont les poils blancs de mon chat ---> le tissu bordeaux les accroche moins. Bakhtine : ça me fait plaisir de lire ça, pour moi c'est vraiment un cocktail car je l'ai eue quasiment en même temps que sa tenue, et c'est très important à mes yeux, une poupée nue n'a pas de style même si elle est maquillée. La petite fille riche est sortie très vite de cette combinaison et pour une fois ça correspond réellement à ce que je voulais faire au début. MéMé : héhéhé contente qu'elle soit envoutante, c'est vrai qu'elle a l'air pensif mais je ne veux pas savoir ce qui pourrait se tramer sous ce regard méprisant. canelle : à vrai dire c'est très difficile à dire car les deux robes ont des qualités différentes. C'est clair que la bordeaux passe bien mieux en photo. Oui elle est pourrie gâtée, et ce n'est jamais assez (regarde son visage, c'est flagrant ). | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4 Mer 17 Mar 2010 - 14:03 | |
| Elle est vraiment jolie, j'adore son coté ancien et change des autres BJD........ Plus je la regarde et plus elle me fait penser a Mercredi dans la famille Addams mais en beaucoup plus doux | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4 Mer 17 Mar 2010 - 23:11 | |
| On sent dans le regard de Themba un zeste de supériorité. Dans chacun de tes personnages on retrouve une telle force de caractère!
Quant aux tenues, elles sont juste parfaites! Elles renforcent le personnage, lui donnent un air plus sombre, mystérieux... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4 Lun 12 Avr 2010 - 16:15 | |
| Je ne retourne la voir complete que maintenant moua == Elle est tellement etrange ! je l'adore, on sent dans son expression qu'elle n'est pas commode , et qu,en meme temps, on ne pourrait pas lui resister tant elle est sure d'elle. J'aime la robe qui lui correspond parfaitement | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4 Lun 12 Avr 2010 - 17:14 | |
| Merci beaucoup à vous ! StrangeFlo : ah bon ? Tant mieux j'aime beaucoup ce personnage ! Cela dit je trouve Themba plus fourbe dans la mesure où je la situe dans un milieu aristocratique où les valeurs sont décalées, dénaturées. Mercredi Addams pour moi c'est une super fillette qui dit tout haut ce que tout le monde pense (enfin dixit les films), elle est super positive à mon sens. Amaureha : héhéhé merci, j'aime beaucoup son air hautain ! Tu parles qu'elle se la pète, ma chère petite princesse coloniale. Tenrai : en effet, pas commode ou alors très gentille ce qui serait encore plus bizarre. J'aime l'idée qu'elle reste dans sa bulle, que ce soit coincée dans le temps ou dans ses valeurs, elle est à l'écart mais très orgueilleuse. En un sens elle va bien avec Mihaita. La paire des MSD seuls au monde ! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4 Lun 12 Avr 2010 - 21:34 | |
| Elle est magnifique et on voit bien le côté peste , c'est vrai qu'elle a pas l'air commode. Mais j'aime bien. La première photo m'a scotchée, j'aime énormément tes maquillages ! HS : j'adore la capuche. | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4 Lun 10 Mai 2010 - 18:02 | |
| Coucou ! Des petites photos de Themba ! Nouveau make up, beaucoup moins de précision et de nuances que sur le premier (qui me plaisait mais avec un petit truc gênant sans pouvoir mettre le doigt dessus), un tattoo un peu moins fin... Mais là décidément elle me plait bien. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4 Lun 10 Mai 2010 - 18:08 | |
| La beauté réapparait... Elle est sublime. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4 Lun 10 Mai 2010 - 18:17 | |
| Un tatouage un peu moins fin O____o C'est une façon de voir les choses XD En tout cas, elle est toujours aussi sublime et unique!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4 Lun 10 Mai 2010 - 21:44 | |
| elle est magnifique, du pur zun ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4 Lun 10 Mai 2010 - 21:47 | |
| l absence totale de sourcils lui va drolement bien!!! c est un des points qui m a marqué avec aussi une préférence pour sa nouvelle bouche plus " affirmée" et la tatouage evidement superbe | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4 Lun 10 Mai 2010 - 21:47 | |
| J'aimais déjà les AIL mais entre tes mains.........OMG! C'est une pure merveille, et ça me confirme que je peux ajouter cette compagnie à ma liste Dollstown/Glorydoll/Planetdoll (et toutes les poupées moches et/ou hyperréalistes de la planète youhouuuuu). Sublime en somme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AIL Aya] Themba new make up p.4 | |
| |
|
| |
| [AIL Aya] Themba new make up p.4 | |
|