Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Integrity] Misaki (s) en folie p.4

+13
Barbier
mavae-junior35
Thémis
Liberty.
Miniayu
Sylv
lollie
Libellule de novembre
racoonims
laho
Anne-Laure
Arysuh
Yoshi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi

[Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4   [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:19

Merci madame, je guette tes photos du coup mais je ne vois rien venir :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4   [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:19

Quelles belles photos ! Ce modèle fait partie de ceux qui me donne envie de retenter l'expérience Misaki, elle est si originale ! J'adore ce mix cheveux flamboyants/make up sombre.

Bienvenue à la belle Velvet ! ^^
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4   [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:10

Elle est magnifique, j'aimais déjà beaucoup ce modèle quand il était sorti I love you comme toi j'adore l'alliance des yeux fonçé avec les cheveux roux.
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4   [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:31

Merci beaucoup amis, il faut répandre le Misaki love.

Je l'avais trouvé jolie à sa sortie mais pas le déclic, seulement quand ils ont sorti la Elle Mademoiselle Posh Version (le même make-up que la Posh Girl mais sans tâche de rousseur et avec des cheveux différents) j'ai complètement flashé sur la poupée et son make-up ^^. Je m'étais dit que je pourrais rerooter celle-ci comme la Elle Mademoiselle (qui bien entendu est introuvable ;__; ), mais ce serait vraiment dommage vu la magnifique couleur de cheveux qu'elle a.
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4   [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:58

Ça y eeeeeeeeeeeest j'ai rerooté ma Crazy Girl en noir finalement, je l'adore comme ça <3. J'ai utilisé le reroot tool en fer, pas l'aiguille, et ça va mais 10 fois plus vite, en une journée le reroot était fini :O! (Par contre j'ai modérément apprécié tout le déroulé de la transaction chez Dollyhair, mais bref).

[Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 3 Misaki60

[Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 3 Misaki64

J'ai reçu la Misaki Summer Crush, je la convoitais depuis un moment, et elle est fantastique en vrai, j'aime beaucoup son make-up.

[Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 3 SummerCrush36

[Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 3 SummerCrush32

[Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 3 SummerCrush09

[Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 3 SummerCrush37

[Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 3 CGSC01

Et pour finir un peu de Bambi

[Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 3 Bambi17

[Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 3 Bambi26
mavae-junior35

mavae-junior35

MessageSujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4   [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:28

CES POUPEE SONT MAGIQUE!! combien sa coute? JADOOOOORE TES PITITE NOIR Smile
laho

laho

MessageSujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4   [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:12

Waouw les 3 merveilles !

Ton reroot est très beau ! Du coup avec cet outil, tu ne fais pas de noeud dans la tête, c'est ça ? Ca doit être le bonheur de terminer aussi vite un reroot^^

J'ai complètement craqué sur ta summer crush (c'est le cas de le dire ^^). Les tenues que tu lui as mises sont divines ♥
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4   [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:58

elles sont toutes superbes !
Myaku

Myaku

MessageSujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4   [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 7:52

Très jolies poupées !
http://CutyCooking.canalblog.com
pullip cop

pullip cop

MessageSujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4   [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:16

De grâce les dolliens s'il vous plait ARRÊTEZ DE POSTEZ DES PHOTOS DE DOLLS AUSSI KAWAÏ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et après on s’étonne qu'on soit fauchée XD
http://pullipcopper.skyrock .com
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4   [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:18

Merci beaucoup tout le monde kiss ! Contente que mes miss vous plaisent ^^.
J'aime beaucoup beaucoup ce moule, c'est juste dommage que le corps soit nettement moins facilement posable que celui des Momokos (la sculpture des bras par exemple fait qu'elles ne peuvent plus coller leurs bras contre leur buste une fois habillées, on dirait de très mignonnes catcheuses du coup :p).

Alors pour répondre à ta question mavae-junior35, je dirais que tu peux en trouver sur ebay à partir de 120€ environ neuves (et ça monte jusqu'à beaucoup plus), mais tu peux tomber sur de bonnes affaires de temps en temps ^^. Tu peux aussi en trouver sur doll-collectible il me semble, peut-être moins chères du coup.

Laho> Oui tout à fait, tu ne fais pas de nœud mais tu dois doubler la longueur d'un cheveu (ils sont rentrés par le milieu de leur longueur à l'intérieur de la tête). Normalement on est censés fixer le tout à l'intérieur avec de la colle, la Fabri-Tac est souvent citée mais perso je n'en ai pas mis (et du coup je brosse douuuuuuuuuucement XD). Quand tu regardes la composition (parce que oui j'en ai acheté de la Fabri-Tac quand même :p), il y a de l'acétone dedans et j'ai du mal à penser que ça ne va pas interagir avec le vinyle à moyen ou long terme. Je me tâte du coup :p.

Faut vraiment que j'arrête d'écrire des tartines tout le temps XD.

mavae-junior35

mavae-junior35

MessageSujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4   [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:18

Ah ok le meme pris qu'une Pullip à peu près Smile

En tout cas elle sont FABULEUSE! je les adores! bisous à toi et merci pour ta réponse Wink
Mathiase

Mathiase

MessageSujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4   [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:25

Yoshi, tes poupées sont superbes, très bien mises en valeur, avec une garde robe du tonnerre ! extase
J'ai adoré ma visite de ton topic ! amour
http://mathiasue.livejournal.com
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4   [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 15:38

Merci encore Mavae kiss!

Mathiase! *o*! Merci beaucoup, j'adooooooooooore trouver leur garde-robe, réfléchir au style pour chacune et trouver les tenues qui iront ^^. J'espère que nous verront bientôt de nouvelles photos de tes merveilleuses Ellowyne ^^.
Mathiase

Mathiase

MessageSujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4   [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:31

Malheureusement, non, Yoshi. J'ai un peu beaucoup délaissé mes poupées qui dorment dans leurs tiroirs. Cela dit, je commence à avoir quelques petits projets en tête pour elles. Alors, pourquoi pas cet été. Mais, rien de certain.

Moi aussi, je trouve génial de chercher des toilettes ! Il y a vraiment tout plein de choses qui me plaisent, en passant de l'élégante à la mignonnette couverte de dentelles. Smile
http://mathiasue.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4   [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 3 Empty

[Integrity] Misaki (s) en folie p.4
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant