| [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 | |
|
+13Barbier mavae-junior35 Thémis Liberty. Miniayu Sylv lollie Libellule de novembre racoonims laho Anne-Laure Arysuh Yoshi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Ven 27 Avr 2012 - 18:19 | |
| Merci madame, je guette tes photos du coup mais je ne vois rien venir :p. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Ven 27 Avr 2012 - 19:19 | |
| Quelles belles photos ! Ce modèle fait partie de ceux qui me donne envie de retenter l'expérience Misaki, elle est si originale ! J'adore ce mix cheveux flamboyants/make up sombre.
Bienvenue à la belle Velvet ! ^^ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Dim 29 Avr 2012 - 12:10 | |
| Elle est magnifique, j'aimais déjà beaucoup ce modèle quand il était sorti comme toi j'adore l'alliance des yeux fonçé avec les cheveux roux. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Dim 29 Avr 2012 - 17:31 | |
| Merci beaucoup , il faut répandre le Misaki love. Je l'avais trouvé jolie à sa sortie mais pas le déclic, seulement quand ils ont sorti la Elle Mademoiselle Posh Version (le même make-up que la Posh Girl mais sans tâche de rousseur et avec des cheveux différents) j'ai complètement flashé sur la poupée et son make-up ^^. Je m'étais dit que je pourrais rerooter celle-ci comme la Elle Mademoiselle (qui bien entendu est introuvable ;__; ), mais ce serait vraiment dommage vu la magnifique couleur de cheveux qu'elle a. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Dim 24 Juin 2012 - 19:58 | |
| | |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Dim 24 Juin 2012 - 20:28 | |
| CES POUPEE SONT MAGIQUE!! combien sa coute? JADOOOOORE TES PITITE NOIR | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Dim 24 Juin 2012 - 21:12 | |
| Waouw les 3 merveilles !
Ton reroot est très beau ! Du coup avec cet outil, tu ne fais pas de noeud dans la tête, c'est ça ? Ca doit être le bonheur de terminer aussi vite un reroot^^
J'ai complètement craqué sur ta summer crush (c'est le cas de le dire ^^). Les tenues que tu lui as mises sont divines ♥ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Dim 24 Juin 2012 - 22:58 | |
| elles sont toutes superbes ! | |
|
| |
Myaku
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Lun 25 Juin 2012 - 7:52 | |
| | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Lun 25 Juin 2012 - 9:16 | |
| De grâce les dolliens s'il vous plait ARRÊTEZ DE POSTEZ DES PHOTOS DE DOLLS AUSSI KAWAÏ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et après on s’étonne qu'on soit fauchée XD | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Lun 25 Juin 2012 - 19:18 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! Contente que mes miss vous plaisent ^^. J'aime beaucoup beaucoup ce moule, c'est juste dommage que le corps soit nettement moins facilement posable que celui des Momokos (la sculpture des bras par exemple fait qu'elles ne peuvent plus coller leurs bras contre leur buste une fois habillées, on dirait de très mignonnes catcheuses du coup :p). Alors pour répondre à ta question mavae-junior35, je dirais que tu peux en trouver sur ebay à partir de 120€ environ neuves (et ça monte jusqu'à beaucoup plus), mais tu peux tomber sur de bonnes affaires de temps en temps ^^. Tu peux aussi en trouver sur doll-collectible il me semble, peut-être moins chères du coup. Laho> Oui tout à fait, tu ne fais pas de nœud mais tu dois doubler la longueur d'un cheveu (ils sont rentrés par le milieu de leur longueur à l'intérieur de la tête). Normalement on est censés fixer le tout à l'intérieur avec de la colle, la Fabri-Tac est souvent citée mais perso je n'en ai pas mis (et du coup je brosse douuuuuuuuuucement XD). Quand tu regardes la composition (parce que oui j'en ai acheté de la Fabri-Tac quand même :p), il y a de l'acétone dedans et j'ai du mal à penser que ça ne va pas interagir avec le vinyle à moyen ou long terme. Je me tâte du coup :p. Faut vraiment que j'arrête d'écrire des tartines tout le temps XD. | |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Lun 25 Juin 2012 - 20:18 | |
| Ah ok le meme pris qu'une Pullip à peu près En tout cas elle sont FABULEUSE! je les adores! bisous à toi et merci pour ta réponse | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Ven 29 Juin 2012 - 22:25 | |
| Yoshi, tes poupées sont superbes, très bien mises en valeur, avec une garde robe du tonnerre ! J'ai adoré ma visite de ton topic ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Sam 30 Juin 2012 - 15:38 | |
| Merci encore Mavae ! Mathiase! *o*! Merci beaucoup, j'adooooooooooore trouver leur garde-robe, réfléchir au style pour chacune et trouver les tenues qui iront ^^. J'espère que nous verront bientôt de nouvelles photos de tes merveilleuses Ellowyne ^^. | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Lun 2 Juil 2012 - 17:31 | |
| Malheureusement, non, Yoshi. J'ai un peu beaucoup délaissé mes poupées qui dorment dans leurs tiroirs. Cela dit, je commence à avoir quelques petits projets en tête pour elles. Alors, pourquoi pas cet été. Mais, rien de certain. Moi aussi, je trouve génial de chercher des toilettes ! Il y a vraiment tout plein de choses qui me plaisent, en passant de l'élégante à la mignonnette couverte de dentelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 | |
| |
|
| |
| [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 | |
|