Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 [Integrity] Misaki (s) en folie p.4

Aller en bas 
+13
Barbier
mavae-junior35
Thémis
Liberty.
Miniayu
Sylv
lollie
Libellule de novembre
racoonims
laho
Anne-Laure
Arysuh
Yoshi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
laho

laho


Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

[Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4   [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:23

Je suis fascinée par la brunette Sydney, je ne connaissais pas le modèle, elle a une bouille adorable ! Je trouve son expression différente des autres misaki, elle fait plus jeune/douce. (j'ai toujours craqué pour les misaki, alors j'adore voir tes belles !)
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 709
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

[Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4   [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:29

Oh mais alors Cali c'est mon ex-ex aussi ? Contente de pouvoir la suivre chez toi ! ^^ (Mea culpa, j'ai gardé son toufit, il est tellement beau...)
Je comprends pourquoi tu voulais tellement Pretty Sweet, Sydney est à tomber !
Et la petite dernière est charmante ! C'est bien une des deux nouvelles sorties ? Si oui je trouve que tes photos la mettent bien plus en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

[Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4   [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:44

Merci les filles [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 5 514347 !

laho> Merciiiiiii ^^. Ça, la "Pretty Sweet" porte bien son nom Smile, je suis très très contente de l'avoir trouvée (bon normalement ma wishlist Misaki est complète, mais je ne jure de rien :p).

Sylv> Merci ^^ (ah c'est toi qui l'as vilaine Wink, mais je comprends il est à tomber cet outfit, sans doute mon préféré de tous) (et je ne perds jamais espoir, je l'aurai un jour, je suis la femme la plus patiente du monde :p). Et oui en effet il s'agit de l'une des 2 dernières qui viennent de sortir (l'autre est une Amélie, qui est un très jolie poupée mais avec qui je n'arrive pas à accrocher en personne). Elle est très mignonne en réalité, bien plus que sur les photos promo ^^. Et au passage vous l'avez bien traitée Liberty. et toi cette petite Pure Evil, ses cheveux sont nickels Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Contenu sponsorisé





[Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4   [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Integrity] Misaki (s) en folie p.4
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» IT: FR NIPPON MISAKI & Amelie : Kylie p7
» Victoria [Nippon FR Misaki - Posh Girl]
» [SQ Lab KSG] Misaki (Red time ! | màj 26/02)
» Question Misaki
» Les Demoiselles de la pierlé : Serengeti ( Sybarite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: