laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Lun 8 Juil 2013 - 20:23 | |
| Je suis fascinée par la brunette Sydney, je ne connaissais pas le modèle, elle a une bouille adorable ! Je trouve son expression différente des autres misaki, elle fait plus jeune/douce. (j'ai toujours craqué pour les misaki, alors j'adore voir tes belles !) | |
|
Sylv
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Mar 9 Juil 2013 - 19:29 | |
| Oh mais alors Cali c'est mon ex-ex aussi ? Contente de pouvoir la suivre chez toi ! ^^ (Mea culpa, j'ai gardé son toufit, il est tellement beau...) Je comprends pourquoi tu voulais tellement Pretty Sweet, Sydney est à tomber ! Et la petite dernière est charmante ! C'est bien une des deux nouvelles sorties ? Si oui je trouve que tes photos la mettent bien plus en valeur ! | |
|
Yoshi
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Mar 9 Juil 2013 - 19:44 | |
| Merci les filles ! laho> Merciiiiiii ^^. Ça, la "Pretty Sweet" porte bien son nom , je suis très très contente de l'avoir trouvée (bon normalement ma wishlist Misaki est complète, mais je ne jure de rien :p). Sylv> Merci ^^ (ah c'est toi qui l'as vilaine , mais je comprends il est à tomber cet outfit, sans doute mon préféré de tous) (et je ne perds jamais espoir, je l'aurai un jour, je suis la femme la plus patiente du monde :p). Et oui en effet il s'agit de l'une des 2 dernières qui viennent de sortir (l'autre est une Amélie, qui est un très jolie poupée mais avec qui je n'arrive pas à accrocher en personne). Elle est très mignonne en réalité, bien plus que sur les photos promo ^^. Et au passage vous l'avez bien traitée Liberty. et toi cette petite Pure Evil, ses cheveux sont nickels ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 | |
| |
|