| [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 | |
|
+13Barbier mavae-junior35 Thémis Liberty. Miniayu Sylv lollie Libellule de novembre racoonims laho Anne-Laure Arysuh Yoshi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Dim 15 Juil 2012 - 12:18 | |
| J'attendrai patiemment Mathiase, ne t'inquiète pas . On a parfois des moments où on n'a plus le temps ou l'envie de s'en occuper . Alors voilà, je n'ai pas été raisonnable du tout et j'ai donc commandé la Luminous Ayumi (Fashion Royalty Squared ou FR2). Je mourrais d'envie de tripoter le corps (superbe poitrine, taille minuscule, elle est plus maigrichonne que ce que je pensais, il faudra que je fasse des photos comparatives un de ces quatre). La coiffure est superbe mais la couleur du ruban limite les possibilités de redress. Et dans un autre style, une petite Misaki Traffic Stopper Go, les couettes ont été défaites je préfère comme ça. Le make-up est très différent de celui habituel des Misaki, plus cartoon/manga. Comme elle me faisait encore penser à un bambi, je l'ai appelée Fawn :
Dernière édition par Yoshi le Sam 31 Jan 2015 - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Dim 15 Juil 2012 - 14:50 | |
| Mâdâme !! mazette, qu'est-ce qu'elle est belle et sévère. La coiffure est superbe, dommage en effet pour la couleur du ruban. :/ Il est beau ce make up vert. Cromimi Fawn. | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Lun 16 Juil 2012 - 17:04 | |
| La coiffure au ruban est vraiment superbe !!! Et quel port royal a cette poupée !! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Lun 16 Juil 2012 - 19:43 | |
| Merci les filles ^^. Arychouchou> Avec des sourcils pareils, tu m'étonnes quelle ait l'air sévère :p. T'es bien d'accord avec moi que maintenant il faut que je lui trouve une tenue adaptée au make-up . Mathiase> Oui, et je crois que ça me ferait mal au cœur de la défaire du coup, même si j'ai vu des Ayumi aux cheveux détachés sublimes aussi . | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Ven 3 Mai 2013 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Sam 4 Mai 2013 - 12:56 | |
| Elles sont si belles ! J'ai une petite préférence pour Harajuku Honey, j'aime bien sa peau toute dorée ! Leurs tenues sont super classes en plus ! ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Sam 4 Mai 2013 - 16:44 | |
| Ha qu'elles sont mignonnes! ces bouchabisoux! ^3^ et habillées pour le printemps en plus! <3 _________________ | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Sam 4 Mai 2013 - 17:33 | |
| C'est fou tous les trésors que tu caches chez toi ;D Le chemisier d'harajuku honey est une merveille ♥ | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Sam 4 Mai 2013 - 19:39 | |
| Vraiment très belles ! Et j'adore leur garde-robe !! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Dim 5 Mai 2013 - 16:03 | |
| Merci les filles ^^! J'étais bien contente de mettre la main sur Harajuku Honey après tout ce temps ^^. Son chemisier (toute sa tenue en fait) vient d'une Dynamite Girl (Jett si je me souviens bien). Plus que Pretty Sweet à trouver et j'arrête (peut-être :p). | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Sam 6 Juil 2013 - 14:49 | |
| Des petites nouvelles ♥ ! J'ai pu récupérer Red Rabbit et Pure Evil auprès de collectionneuses françaises et ça c'est bien chouette ^^. Elles sont merveilleuses ♥! Pour commencer Elise, Red Rabbit (mes photos ne lui rendent pas du tout justice) : J'étais très étonnée par son make-up des yeux en réalité, il faut que je lui trouve une tenue dans ces tons de bleu je suis sûre qu'elle serait à tomber.Cali, Pure Evil (♥♥♥♥♥♥♥!) : Si vous voyez passer son outfit stock, n'hésitez pas à m'avertir ♥. Cette poupée est une pure merveille (en toute objectivité, comme toujours :p). Sydney, Misaki Pretty Sweet : Je la voulais depuis longtemps mais elle était toujours un peu trop chère pour mon budget, et j'ai réussi à la trouver en seconde main chez une adorable collectionneuse américaine. Le corps est malheureusement très décoloré (enfin, le bust et les cuisses sont BIEN jaunes) donc les jambes nues pour elle on oublie, mais tant pis. Aucune de mes autres Misaki n'a bougé avec le temps (elles étaient en boite et sont maintenant en vitrine avec un filtre anti-UV et infra-rouge), le plastique est visiblement très sensible au soleil et/ou à l'air donc méfiez-vous si vous en avez. Il faut aussi que je fasse des photos correctes de la Misaki Promenade (Irene) ♥, mais en attendant, une petite photo sur mon balcon :p: | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Sam 6 Juil 2013 - 16:36 | |
| Elles sont toutes superbes ! Je suis bien contente de voir mon ancienne chez toi, et la tenue qu'elle porte lui va très bien ! | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Sam 6 Juil 2013 - 23:10 | |
| Elles sont superbe, j'adore leurs lèvres ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Dim 7 Juil 2013 - 16:16 | |
| Holala! *_* Pure Evil est encore plus belle sous ton objectif, tu as bien de la chance de l'avoir trouvée! Et j'adore comment tu as assorti la tenue de Sydney à ses yeux. ^^ _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 Dim 7 Juil 2013 - 19:28 | |
| Merci beaucoup les filles ^^. Je suis vraiment contente qu'ils aient relancé la ligne, tout espoir n'est pas perdu ♥. Liberty.> Merci ^^, je suis bien contente qu'elle ait atterri chez moi aussi :p! Je vais tenter un look tout blanc aussi, mais elle est plus versatile qu'on ne pourrait penser au premier abord et c'est toujours chouette de pouvoir expérimenter . miss-El0o> Merci, à qui le dis-tu j'adore leurs bouches de poulpe ! Anne-Laure> Merci ^^, toute la collection était à tomber mais c'est vrai que celle-ci est ma préférée du lot, je suis super contente de l'avoir attrapée ^^. La tenue de Sydney est la tenue Visible Sensation, j'aime beaucoup le match des couleurs mais c'est un peu grand pour elle ;__;, dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 | |
| |
|
| |
| [Integrity] Misaki (s) en folie p.4 | |
|