| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 5 Nov 2010 - 12:14 | |
| - Myra a écrit:
- Est-ce que quelqu'un aurait des photos d'une Zaoll à coté d'une Dollstown 13 years plize? (avec le nouveau corps de préférence).
| |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 5 Nov 2010 - 16:52 | |
| Coucou tout le monde !
Que penseriez vous d'une hybridation d'une tête de Narae Pinky white french resine & d'un corps AOD Pinky normal ? Le corps serait-il trop rose, ou ce serait OK..? Ou peut être le white ou le Yellow Normal serait-il mieux adapté ? (Mais d'après moi ce serait le Pinky normal, comme la Narae est Pinky white mais peut être que je me trompe *Voilà pourquoi je poste d'ailleurs* ;3)
Merci d'avance ^___^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 5 Nov 2010 - 16:55 | |
| Ah, j'allais posé la question mais tu as été plus rapide!!! XD | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 5 Nov 2010 - 17:04 | |
| - tinkybell a écrit:
- Ah, j'allais posé la question mais tu as été plus rapide!!! XD
Mouahaha ;D ! Sinon, merci d'avoir pris l'initiative de le faire, c'est super sympa *0* <3 | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 10 Nov 2010 - 18:43 | |
| Heelo,
J'aurais voulu savoir si la Ai de chez Soom peut être hybridée sur un corps island doll (résine japonaise, bien sûr) ?
Merci d'avance =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 10 Nov 2010 - 21:20 | |
| Est-ce que quelqu'un a une photo comparative entre un corps Volks SD Girl et un corps Obistu 60cm féminin ? Merci. |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 14 Nov 2010 - 10:08 | |
| Konnichiwa les pikis gens ! Alors pour noël je veux me lancer dans l'aventure unoaaa * Yehaaaaaaaaa * Sauf que j'ai pas la fortune a rotshild' et je peux pas me payer le corp qui va avec é_è. Quelqu'un peut-il me le payer \o/ ?Faut que je prenne quelle " couleur " de tête d'unoa pour un corp minifée ? Et un corp planetdoll ? Désolée si ma question a déjà été posée ( surement que oui ) mais j'ai trpo la flemme de parcourir les 33 premières pages Désolée !!! Arigato d'avance | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 14 Nov 2010 - 11:50 | |
| Alors pour le corps minifée Normal skin il faut prend une tête 1.5 mais il faudra quand même un petit blush car s'est pas compatible a 100% Après les tête 1.0 sont compatibles avec le white skin si j'ai bien compris par rapport a la tête de Lou !
Et planetdoll je sais pas désolée ! | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 14 Nov 2010 - 12:15 | |
| Merci pour ton aide !!!
Je vais acheter ici donc peut-être que le corp sera déjà blushé (?) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 14 Nov 2010 - 12:21 | |
| - Th3-P0taTo3s a écrit:
- Merci pour ton aide !!!
Je vais acheter ici donc peut-être que le corp sera déjà blushé (?) Ha je parlais de la tête pas du corps x) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 14 Nov 2010 - 12:23 | |
- Konnichiwa les pikis gens !
Alors pour noël je veux me lancer dans l'aventure unoaaa * Yehaaaaaaaaa * Sauf que j'ai pas la fortune a rotshild' et je peux pas me payer le corp qui va avec é_è. Quelqu'un peut-il me le payer \o/ ? Faut que je prenne quelle " couleur " de tête d'unoa pour un corp minifée ? Et un corp planetdoll ? Désolée si ma question a déjà été posée ( surement que oui ) mais j'ai trpo la flemme de parcourir les 33 premières pages Désolée !!!
Arigato d'avance Hello ! Les corps minifée ne sont de base pas compatibles niveau couleur, il faudra totalement blusher la face pour que la couleur aille bien. Les corps planetdoll normal skin 41 cm sont bien compatible unoa en taille ET en couleur. Les faceplates unoa ne sont de base disponibles qu'en normal skin. Pour trouver une plus blanche ce sera forcement le marché secondaire pour une 1.0. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
BaeSungGi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 14 Nov 2010 - 12:38 | |
| Merci pour ton aide ^________^ Donc en gros, je dois prendre un corp planet doll et une fp 1.0 ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 14 Nov 2010 - 12:44 | |
- Merci pour ton aide ^________^
Donc en gros, je dois prendre un corps planet doll et une fp 1.0 ?
non. Si tu veux un corps minifée mais ne pas avoir a blusher la faceplate, il te faudra un corps minifée en white skin et une faceplate 1.0 Si tu veux une Unoa sur un corps planetdoll 41cm, il te faudra une faceplate "normale" 1.5 avec un corps en normal skin (et il n'y aura rien a blusher). Si tu veux une faceplate normale 1.5 ET un corps fairyland, il te faudra le corps en normal skin mais faire blusher totalement la faceplate pour que la couleur aille avec le corps. édit: il y a d'autres corps compatibles unoa aussi. Tu as le corps Dollmore dont la couleur va parfaitement bien, le corps Souldoll taille soulkid, etc.... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 14 Nov 2010 - 17:15 | |
| Les têtes 1.5 d'unoa sont plus jaunes que les corps MNF NS (plutôt rose bébé x3) Sinon les Souldoll MSD matchent très très bien avec les Unoas 1.5. Voilà, après c'est tout ce que je peux te dire. | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: La tête de l'une sur le corps de l'autre Lun 15 Nov 2010 - 7:28 | |
| bonjour je suppose que, d'une la question a déjà été posé, et que de deux, c'est une question stupide, mais tant pis : les corps et les têtes des poupées sont-ils tous compatibles, dans la mesure ou l'on parle de poupées de la même taille? est que c'est cela l'hybridation? associer un corps et une tête de marque différente? j'ai vu qu'il y avait un post sur les marque difficiles à hybrider, ce qui m'a plongée dans un abîme de perplexité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|