| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 5 Mai 2010 - 21:11 | |
| J'ai reçu ma petite tete de mini Riz, et ça va super bien sur le corps de la Bei de Résinsoul ( en ws, la Riz est plus brillante mais c'est tout!)
je vous fait une pict demain:) | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 5 Mai 2010 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 5 Mai 2010 - 21:54 | |
| Blah: euh, eh bien (je supose que c'est pareil pour les autres moules xD) un bras double joint se compose de trois partie: le bras, le mecanisme pour plier le bras, et l'avant bras. Le mecanisme est une seule piece, que tu peux retirer facilement. mais apres j'ai pas compris le reste de la question. Je sais que certains singles joint sont "gréffés" sur le bras, mais apres... je sais juste pour les doubles, désolée ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 5 Mai 2010 - 21:58 | |
| Ben je voulais savoir s'il y a moyen d'adapter le joint pour mettre un bras simple sur un bras à double joint. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 5 Mai 2010 - 22:30 | |
| Normalement non puisque les segments distaux ont été conçus pour s'adapter à une pièce intermédiaire et ne peuvent donc pas être rattachés l'un à l'autre. (D'où le terme double joint en fait.) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 5 Mai 2010 - 22:33 | |
| Bon. Ben une possibilité de custo en l'air pour la Kayla. -_ Merci quand même, ça m'évite de me lancer sur une piste qui n'aboutirait pas. Plus qu'à changer. ^^
Autre question : quel genre de papattes irait à un Little Junior (37cm) ? Les sabots d'Angelheim sont pour du 43cm, les Peapod pour YoSd (c'est quelle taille déjà ? ^^'), DaisyDayes pour du fairyland et je dois oublier encore quelqu'un. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 6 Mai 2010 - 13:55 | |
| Coucou les gens, j'ai ENCORE une question ^^'
Est-ce que vous croyez que les têtes des petits Musedoll seraient compatibles avec un corps planetdoll (sur lequel j'ai une tête unoa pour le moment). Sachant qu'ils ont un tour de tête de 6,8 inches, donc taille de wig 6-7 comme les unoas...
Merci d'avance pour votre réponse. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 6 Mai 2010 - 14:15 | |
| je relance ma question pour l'hybridation d'une tête de leeke florence dont la resine est plutôt claire et rosée...une idée pour un corps compatible ? (tour de cou 8cm) merci beaucoup | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 6 Mai 2010 - 14:22 | |
| - k6 a écrit:
- je relance ma question pour l'hybridation d'une tête de leeke florence dont la resine est plutôt claire et rosée...une idée pour un corps compatible ? (tour de cou 8cm)
merci beaucoup en terme de couleur, je sais que le WS de Leeke est assez proche de la résine dollmore (verifé avec une tête leeke WS et une paire de mains adam dollmore, il y a une légère différence, qu'un blush même simple cachera sans problème) | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 6 Mai 2010 - 14:26 | |
| merci subarud ca peut être une bonne solution, dommage qu'ils ne proposent pas un buste plus mature en option part ! | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 6 Mai 2010 - 14:27 | |
| L'hybridation marche très bien avec les bustes Unoas ^^ Il suffit juste d'un léger ponçage. | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Mains dikadoll pour msd Mar 11 Mai 2010 - 9:50 | |
| Bonjour bonjour, quelqu'un peut il me dire avec quels modèles peut ont greffer des mains articulées Dikadoll? J'ai deux msd normales de chez Bluefairy, et je me demandais si ces mains n'allaient pas plutôt aux tailles UNOA et minifées.... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 11 Mai 2010 - 12:20 | |
| Coucou,
Je ne connais pas du tout les Bluefairy mais les mains Dikadoll pour msd vont très bien à ma planetdoll 41cm... | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 11 Mai 2010 - 16:36 | |
| Mais justement les planetdolls ne sont elles pas de la catégorie "fines" ? | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 11 Mai 2010 - 20:04 | |
| j'ai des mains dikadoll msd pour ma dollmore kid, ça va super. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|