| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 26 Jan 2011 - 17:12 | |
| Sur le corps Minoru, les visages à machoirs carrées et menton prononcé ne matchent pas du tout, mais avec une petite tête de chibi ça passera bien je pense ^^
edit : Sysflo tu veux te faire une Chibi pas chère ? | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 26 Jan 2011 - 17:36 | |
| Ben voui j'aimerai bien ^^, Etsy vend une faceplate Ronron alors je voulais voir si je pouvais combiner avec d'autres morceaux hihi | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 28 Jan 2011 - 20:14 | |
| Bonsoir, Je viens requérir vos lumières pour un projet d'hybridation qui me tiens à coeur: pensez vous qu'il soit possible de monter une tête de DIM kassia sur un corps Custo House AI girl de 57 cm ? Je ne recherche pas un match de couleur, je suis prête à blusher, mais déjà savoir si les proportions sont bonnes Merci par avance pour votre aide! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 29 Jan 2011 - 7:44 | |
| j'aimerais pouvoir hybrider une tete dollmore youth Mio,(perso je deteste le corps ..)connaissez vous une resine proche (je pense que c est du normal skin)et un corps compatible?, je le voudrais pas trop mature^^ mercii | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 31 Jan 2011 - 14:26 | |
| J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante / claire : quelles sont les compagnies qui font des corps compatibles avec une tête Soom (en l'occurence, un Epidos) ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 31 Jan 2011 - 14:57 | |
| - Zillah a écrit:
- J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante / claire : quelles sont les compagnies qui font des corps compatibles avec une tête Soom (en l'occurence, un Epidos) ?
J'avais tenté une hybridation iple avec une tête de monzo (tu es fort bien placée pour le savoir ) et ça marchait nickel. Tu peux peut-être tenter un corps SID ? Sinon j'ai ouï dire que le NS de crobidoll pouvait coller aussi... Il y a également les corps 65cm de Dollzone mais là je ne sais pas ce que ça donne niveau compatibilité résine. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 31 Jan 2011 - 14:59 | |
| j'ai le corps de l'épidos à la maison et un DZ (bon un msd mais ca passera) se soir si tu veux je peux prendre des photos pour la couleur de résine (c'est un normal yellow) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 31 Jan 2011 - 18:59 | |
| Subarud : C'est vrai que ma tête de Monzo colle impeccablement sur un corps Iple House. J'avais oublié qu'Iple faisait dans le 65 cm maintenant. Il faudra que je vois, le Epidos a une tête assez petite. Je note toutefois pour Crobidoll et Dollzone.
Papillori : Ce serait super gentil, merci ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 31 Jan 2011 - 20:15 | |
| Je me demandais quelle marque de mains articulées conviendrait le mieux à un DIM Ace (MSD), sachant qu'il n'est pas issu des bains rose cochon et tire donc plus sur le pinky white? | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 31 Jan 2011 - 21:22 | |
| Sauf erreur de ma part les mains articulées pour MSD y a que Dikadoll qui en fait (dispo en version ongle long ou court). Si quelqu'un connait une autre compagnie je suis preneuse aussi ^^ | |
|
| |
~ Madoka ~
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 1 Fév 2011 - 19:09 | |
| Coucou, je me demandais quelles têtes peuvent aller sur un corps MSD PlanetDoll 41 cm natural skin ?
Faceplate UNOA, tête souldoll ........... mais y a t'il d'autres possibilités ? | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 4 Fév 2011 - 10:19 | |
| J'ai mis une tête de MNF WS sur corps planetdoll 41 cm, mais faut blusher. (tu peux voir les photos là vers le bas de la page) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 4 Fév 2011 - 18:31 | |
| - Mireenu a écrit:
Voilà, gros coup de cœur pour Dami & Yumi de chez Elfdoll. Je voulais savoir si éventuellement on pouvait les mettre sur un autre corps, étant donné que j'ai peur que leurs corps soient disons, un tantinet embêtant à manipuler. Même question pour les Rosettes 'Dolls of School'. Merci. http://www.materielceleste.com/post?p=1099082&mode=editpost Personne pour me répondre ? |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 4 Fév 2011 - 22:07 | |
| Salut tout le monde ! Voilà j'aimerais me lancer dans une première hybridation... J'ai trouvé le corps parfait pour ce que je voulais faire, un spirit doll (ici), et le problème c'est que comme c'est un corps 70cm, je ne sais pas avec quoi je peux l'hybrider...
Est ce que la taille compte ? (haha... *sort*) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 4 Fév 2011 - 22:15 | |
| Alors c'est un corps 60cm pas 70cm, tu peux l'hybrider avec la majorité des têtes taille SD classique (60-65cm) sans que ça soit trop choquant je pense. Moi je l'ai hybridé avec un Leeke Mihael (la tête est grosse mais le Mihael a des traits doux et juvéniles donc ça passe), et une tête de Elfdoll Vivien, ça passe nikel niveau proportions. Tu as une idée de tête que tu voudrais ? Il y a tellement de compagnies et de choix, on ne peut pas décider pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|