Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+205
Prince
June
Enma Ai
Yumikosayaka
Kaominy
Darkclochette
Tigrou.v
shivanasha
*nanou*
ladynarutochan
minouchka
heliantas
Dear-Daddy
Liwa
Luinil
~Mélody~
Siobhane
Junjun
Artémisia
Yumeko83
Somatine
Wiz
Sjota
Tiya
Edge
Wabbit
MéMé
Tenrai
La Grise elle charme
Linoa Solfiloux
Mondkind
PrincessDoll
Gefarlich
Arylaya
birdy
*chloe*
Sandra
Cassiel
Luka
Aki
Bone
Loucie
~ Madoka ~
templeton
sysflo
Tsuki-chan
Ceres
Shalina
Myushi
Ladicius
Follow-the-Wind
Reiko
MakMak
So'VR
Shali
Elune
Muriel
Absilyum
Paddishtanou
morphée
Darkdaisy
Avrilenmars
BaeSungGi
Elda
Marjorie
Heroysa Monster
Nobuto
MamzelleCulotte
Secret
Sad'
Tenshia
Jus 2 Pomme >*3*<
ithilienne
elfe75
Khyreena
Isumi
Totchi-kun
Hologramme
kam
Rochel
rokidyal
Giovanna
Minilula
titekokia
Lilas (Lyseh)
Eyopa-Pendragon
Chibbi-chang-chang
mixou
Papillori
Moachan
Azuria
Assaliah
Aramis
Lenneth
bjdsan
alexnep91
Eden
momoka
Lumina
Swan
ch0c0bn24
asiangirl.78
Nefisa
Thémis
Chibi_Fluffy
Mydriad
libra
Florisaly
edhelwen
Ayunio
Lyse
Rogue
Peach*
Lycoris
Nalida
Miyumi
Tendre Charogne
GreenApple
Ari
*Esthy*
mhyah
Morelindele
xiao-meii
Yoshi
katiel
Leo
Plasma
vinayru
yrch
lapierle
Takuya
Patchy
Loofthewood
Isael
k6
Sayyadina
psychogere
angy1800
tinkybell
tiyuki
Zillah
klaode
Orgeat
minipan
deedlot
CreepyBunnYy
Arysuh
marquise83
Nyo
papayebong
Lady Shun
linn
Nathaniël
hitsugi
HeikAllana
Mutique.
.An
Ben-Chan
Naelle
Subaru-D
Bakhtine
Tandoori
Ladyblack
Azu
pandalilou
MadSquirrel
Lynxia
Maxine
aldwen
ehowinn
Rehem
shana
Laure.
Yukito
Anissah
Myra
jeremy83
Bluu
Belin
Florianne
Sisley
Valère
Blah
MiniVega
Piyo
Gabrielle
Zengia
Milka
La Morte De La Maison
milo
Valandra
Avicularia
Boule de poils
Allya
Aurora
raspoutina
Anne-Laure
Alexiel
Moemai
etoilebleue
Princess Lola
Mønu
Lillune
Nae-chan
circee
209 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:38

Merci pour ta réponse .An ♥

Pardon, par corps de 70cm je voulais parler de la poupée finale, j'me suis un peu emmellé les pinceaux. ^^;

A dire vrai j'ai pas encore trouvé la tête de mes rêves... Disons que c'est pour mettre en place le personnage qui me tien le plus a cœur donc j'aimerais trouver LA tête parfaite. (j'ai déjà trouvé LE corps XD)
Même si j'avoue que le Vivien (elfdoll) se rapproche de ce que je voudrais au niveau du regard, c'est toujours pas ça ^^; Je fouine partout partout...

Donc au final les têtes 60cm vont bien si elles sont un peu plus grosses que la moyenne. Retenue !
En ce qui concerne la jointure corps/tête ça pause pas trop de problème ? Surtout au niveau du cou... é_è

Après pour la résine ça me dérange pas plus que ça si c'est pas parfait, un peu de blush et on arrange les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:04

Au niveau du cou, avec ma Vivien c'est parfait, pour le Mihael il y a un peu de jeu mais ça se voit seulement de profil et ce n'est pas choquant.
Et même si tu achètes une tête et que le cou est trop gros tu peux le poncer, ou agrandir le trou de la tête.
Niveau couleur les têtes Volks passent. Le NS Soom passe mais est un peu plus rosé. Le WS Elfdoll et Spirit s'accordent plutôt bien même si le Elfdoll est aussi plus rosé.
Niveau tan j'en sais rien.
J'avais aussi hybridé la tête de mon Dollshe Saint dessus (ancienne génération). Ça passait, à savoir que c'est une tête 70cm, mais qu'elle est plus petite que les têtes 60cm classique (il met du 7-8").
En gros ce corps passe avec tout XD Ah non, j'avais tenté aussi avec une tête d'Unoss et une Volks School C, en gros des têtes de fille, et ça passait pas, elles étaient trop petites. Donc attention aux têtes filles 60cm.

Tu es inscrite sur DoA ? C'est là qu'on trouve le plus d'info sur les hybridations, surtout que ce corps est relativement nouveau et les hybridations encore peu nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptySam 5 Fév 2011 - 16:50

Question!!

Y a t-il des corps de ~65cm qui match volks ?
J'ai une tête MSDoll et je veux qu'elle soit plus grande qu'une SD13 (61cm)
En ce moment j'ai un corps Impldoll Star (64cm), mais la couleur est vraiment pas la bonne pour la tête que j'ai xP

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:25

c'est peu etre un peu osé mais puisque les têtes volks match avec les corps ceberus project delf de luts
il n'est pas impossible qu'elles match avec le corps feeple 65 ceberus project de fairyland

dite moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:44

J'ai un MNF en ce moment et la couleur ne fais pas dutout =O!
Ils sont beaucoup plus rose xP

J'ai aussi un Kid delf et bien qu'il est a moitier jaune/vert, il ne match pas non plus =O

En cherchant un peu j'ai trouver le corps de 65cm de Dollzone..... est-ce qu'il fonctionnerai en normal-yellow ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
~ Madoka ~

~ Madoka ~


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:56

~ Madoka ~ a écrit:
Coucou, je me demandais quelles têtes peuvent aller sur un corps MSD PlanetDoll 41 cm natural skin ?

Faceplate UNOA, tête souldoll ........... mais y a t'il d'autres possibilités ?

Merci beaucoup Rogue ^^ !

D'autres possibilités à part Faceplate UNOA, tête souldoll, tête minifée Fairyland ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:09

Pour les Model Doll F de Dollmore, les têtes des demoiselles ne vont-elles que sur des corps aussi grands que les leur ou des SD plus conventionnelles - mieux, des petites SD - font également l'affaire ? 68cm, c'est trop grand pour moi '_'
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptyLun 7 Fév 2011 - 2:03

Bonjour à tous !

Donc, moi aussi je suis sur le point tenter ma première hybridation.

Le problème : le tour du coup du corps fait 6cm, celui de la tête 7cm.

Est-ce que c'est très gênant comme différence ? Est-ce que la tête ballotera sans cesse ou tiendra quand même un minimum a votre avis.

En gros : est-ce que l'hybridation est faisable ou pas ?

Merci par avance de la part d'une total newbee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptyLun 7 Fév 2011 - 3:23

Je ne crois pas qu'un cm derange t'en que cela!
Tout ce que cela fera c,est qu'il y aura un espace entre les deux ^^

Mais c'est quoi le corps et la tête ?
Il est parfois plus simple de savoir exactement de quoi on parle avant d'essayer de voir ce qui fonctionne ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:31

SOS aux gens qui ont un Chrom et plein de corps taille SD à leur disposition : est-ce qu'une tête de Chrom irait sur un corps de 60 à 63cm (tête comprise) ou ça ferait trop top ridicule ? Oui, j'en suis encore au Chrom, toussa toussa. *chouine*


Dernière édition par Arysuh le Mar 8 Fév 2011 - 8:38, édité 1 fois (Raison : 63)
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:15

Pour te répondre Chibi Fluffy, le corps sera un 5Stardoll Mini (MSD) type A.

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Typea


Je suis tombée sous le charme de ses formes, je le trouve très gracieux et à 130 dollars en plus, je ne peux que craquer.

Pour la tête je ne suis pas sûre encore... J'hésite entre la Annie de Dollzone, la Amy de Souldoll, les Lemon ou Yara de Asleep Eidolon, enfin bref je ne suis pas encore fixée... Faut que je vois en fonction des couleurs de résine aussi...

Donc voilà Chibi Fluffy, je ne peux pas être plus précise Embarassed , mon choix n'est pas encore fait...

Mais toutes ces têtes ont en général un tour de cou 1 cm plus grand que le corps.

Je pensais aussi à une tête Ganga de Dollstown, mais là c'est 1,5cm plus grand (7,5cm) que le cou du corps, donc j'ai laissé tomber je pense que ça fera une trop grande différence....

Donc si parmi vous il y en a qui ont fait des hybridations avec des têtes et des cous de taille différentes : ça marche pour 1cm de différence ?

Merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:34

Arysuh << De ce que j'ai pu trouver, la plupart des tête de MD Soom sont fait pour etre entre 65/70 cm avec la tete ^__^
Mais je pensais qu'il était déja un 65 ?

Bone << J'Ai essayer de trouver des photos, mais tout ce que j'ai pu trouver est une personne a essayer une tête et a du mettre de la colle pour permettre a la tete de garder les pose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptyMar 8 Fév 2011 - 2:37

pour 1 cm de difference, un kip ou un peu de colle chaude te permetront de faire que la tete ne ballote pas, apres suivant la tete les vues en contreplongé seront peut etre pas terribles:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptyMar 8 Fév 2011 - 3:15

Chibi Fluffy : merci beaucoup d'avoir pris le temps de chercher ! J'aimerais bien savoir où tu as trouvé l'info que j'aille voir ce qui est dit...

Ehowinn : merci des conseils et de ton avis... mais qu'est ce que c'est un kip Embarassed ?... oui moi newbee...
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 EmptyMar 8 Fév 2011 - 8:37

Chibi_Fluffy a écrit:
Arysuh << De ce que j'ai pu trouver, la plupart des tête de MD Soom sont fait pour etre entre 65/70 cm avec la tete ^__^
Mais je pensais qu'il était déja un 65 ?
~_~ Je voulais dire 63. (Pfff, j'en ai ras-le-bol de me mélanger les pinceaux tout le temps en ce moment. RHÂ !)
Merci pour ta réponse. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: