| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 8 Fév 2011 - 14:54 | |
| Bone << Je cherche sur 4 forum different dont celui ci ^^ Mais je reste habituellement sur DoA, puisque c'est un endroit ou pas beaucoup de nouveaux (francais) vont ^^
Un kip est un bout de plastic mou qui aide beaucoup pour garder les poses et garder la tete bien droite sur les epaules ;3 Voici une page (en anglais) http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptlist.phtml?Category=158911
Arysuh << J'ai pu voir des hybride de MD avec corps de super gem et sa fait assez bubble-head...Mais ca depend de comment on aime ca xP
| |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 8 Fév 2011 - 18:23 | |
| Bonsoir à tous et toutes! J'ai un petit souci de posabilité qui me titille depuis quelques temps avec le corps Ciao Bella (Bambicrony) de mon Link (taille Yo-SD). Je voudrais un corps à double-joints. Cela m'amène à deux questions: _ j'adore les corps LTF ; l'hybridation corps LTF/tête CiaoBella est-elle possible, selon vous? Est-ce que ça ne risque pas de faire disproportionné? _ qu'est-ce qui existe, en corps Yo-SD à double joints, hybridable avec une tête CiaoBella? Merci d'avoir lu, et bonne soirée! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 8 Fév 2011 - 23:17 | |
| Aki : Pour le corps LTF, je suis allée voir les mensurations et elles sont assez proches de celles du corps Ciao Bella, donc pour moi, non ça ne fera pas disproportionné.
Sinon en double joint, j'adore les corps YOSD type B de 5stardoll. (et à 90$ le corps ça fait envie...)
Voilà ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 9 Fév 2011 - 13:24 | |
| Que peut-on hybrider sur un corps Latidoll autre que les MNF ? Merci | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 9 Fév 2011 - 17:53 | |
| Est-ce quelqu'un sait si une tête Elfdoll pourrait coller avec un corps SpiritDoll ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 9 Fév 2011 - 20:02 | |
| Zillah il me semble que An. a fait cette hybridation. tête Elfdoll Vivien et corps spiritdoll elegance. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 9 Fév 2011 - 20:08 | |
| Proportionnellement la tête de Vivien passe autant sur le corps Elegance garçon que sur le corps Proud fille. Pour la couleur, privilégie le white skin des deux compagnies, les deux normal skin ne s'accordent pas du tout selon une fille de DoA mais je n'ai pas de photo preuve, par contre les WS je les ai à la maison et ça passe, ça se rattrape au blush. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 9 Fév 2011 - 20:24 | |
| Groumf, moi qui espérait que le NS passerait ! J'ai du mal avec le WS. Bon bah, si je ne trouve pas d'hybridation qui me convienne je prendrai la poupée entière. Merci Maxine et An. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 9 Fév 2011 - 20:29 | |
| Zillah, si c'est une Elfdoll fille tu as aussi le corps Oasisdoll, la couleur matche en NS :)
Sinon, quelqu'un sait quel corps pourrait aller avec un Soom Heliot (white skin, sachant que ça ne me gêne pas de blusher la tête pour qu'elle aille avec le corps) ? J'arrête pas de faire et refaire les divers sujets DoA consacrés à l'hybridation des Soom mais je ne trouve rien qui me convienne... J'ai pensé à un Spiritdoll Proud mais j'ai peur que ça fasse une trop petite tête, même si ça apsse nickel avec le Soom Spinel... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 9 Fév 2011 - 21:23 | |
| Merci Azu, je vais me renseigner ^^
EDIT : le corps Oasisdoll est bien plus joli que celui d'origine je trouve. Plus qu'à me renseigner un peu plus. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 9 Fév 2011 - 22:56 | |
| Merci Bone! J'irai regarder chez 5stardoll, du coup, on ne sait jamais! Ceci dit, si jamais quelqu'un a moyen de m'obtenir une photo d'une hybridation corps LTF/tête BC CiaoBella, s'il vous plaît, ça serait pas de refus! En NS, tant qu'à faire, si possible, mais ce qui m'intéresse, c'est surtout les proportions. En tout cas merci d'avoir lu, et bonne nuit tout le monde! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Fév 2011 - 18:26 | |
| Bonsoir! Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais bon, vu le nom du sujet, je dois pas me tromper ^^
En fait, je cherche à faire une hybridation avec une tête de Little Monica: le Renonne normal skin, avec un corps Angel of Dream. Le hic c'est que je ne sais pas si le maching des couleurs sera bon, ni la proportion ><! J'ai l'impression que le NS de Little Monica tire vers le rosé, alors le skin p-normal de AoD me semble être un bon choix....erf. Puis, je ne sais pas si la tête LM rentre sur le cou du AoD etc etc....
Est-ce qu'il est possible pour moi de savoir si cela va ou pas? J'ai pas mal de questions encore, mais bon, pour le moment ça suffira ^^''''
Dernière édition par Luka le Dim 13 Fév 2011 - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Fév 2011 - 18:28 | |
| Luka, tu confonds pas Crobidoll et LittleMonica pour le Renonne ? Sinon, je pourrai sans doute te répondre mais pas avant avril quand j'aurai ma tête de Renonne justement ^^ (j'ai deux corps AoD WS et NS à la maison).
Dernière édition par Blah le Dim 13 Fév 2011 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Fév 2011 - 18:28 | |
| Crobidoll, tu es certaine ? Je n'ai pas vu un modèle avec ce nom (mais j'ai un peu de mal ces derniers jours). Ce n'est pas celui de Little Monica dont tu parles (qui plus rosé déjà) ?
[EDIT] Blah et moi avons posté la même chose au même moment \o/ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|