| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 6 Juin 2010 - 0:32 | |
| Coucou à tous !!! Je me demander si les FP de Unoa colle bien a un Corps MNF? ^^ Merci | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 6 Juin 2010 - 1:58 | |
| Ayunioil te faut un headback deja pour la fp,sinon proportion c est bon,moi j ai une hybride mnf unoa 1.0 en ns le corps est quand meme assez peche par rapport a la tete.je pense que l ws est mieux | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 6 Juin 2010 - 2:02 | |
| Oh merci de ta réponse Angy C'est cher un Headback? parce que l'idée d'hybride m'intéresse énormément ^^ Est je pense que avec un bon Blush,on voit que du feu? ^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 6 Juin 2010 - 2:21 | |
| Tu peux en trouver dans les 30€ Amaeta en fait:) | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 6 Juin 2010 - 2:32 | |
| Oh merkii Edhelwen faut que je vois sa | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 10 Juin 2010 - 17:47 | |
| Bon, je repose ma question ^^': - Peach* a écrit:
- Est-ce que quelqu'un aurait des photos comparatives entre un corps N-doll et un Unoa? Ils sont assez semblables mais j'ai beau chercher, je ne trouve aucun comparatif :/
Merci d'avance Je précise que je parle bien de deux msd, et non des Not-Doll, mais de ces poupées-là. J'apporte ces précisions car il y a déjà eu une méprise ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 10 Juin 2010 - 17:54 | |
| Est-ce qu'on peut mettre des pattes de Glot/Glati sur un Honey Delf Luts ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 10 Juin 2010 - 21:13 | |
| - Blah a écrit:
- Est-ce qu'on peut mettre des pattes de Glot/Glati sur un Honey Delf Luts ?
euh je crois que Laure avait essayé mais que ça marche pas, puisqu'elle a acheté des pattes peadoll. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 10 Juin 2010 - 21:15 | |
| Oki merci. Exit Luts donc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 11 Juin 2010 - 13:09 | |
| Qq'un sait comment match le natural skin de Spiritdoll avec celui de Soom, plutôt proche ou carrément pas ? |
|
| |
Florisaly
| Sujet: [Questions]Quelle corps pour une tête Luts Nanuri ? Ven 11 Juin 2010 - 21:31 | |
| Bonjour à tous ! Je ne m'y connais Pas beaucoup et j'aimerais savoir quelle corps prendre pour une tête Luts Nanuri. Merci d'avance de votre aide et j'aurai sûrement d'autres questions !^^ | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 11 Juin 2010 - 22:01 | |
| Bonsoir Florisaly, tu ne nous dis pas si tu soauhaites que ton Nanuri soit une femme ou un homme je crois que ton topic n'est pas à la bonne place.
Tape les mots hybridation/comparaison dans la fonction "rechercher" en haut du forum. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 11 Juin 2010 - 22:01 | |
| Ce n'est pas la bonne section. Ton post sera fusionné avec le sujet "hybridations BJD" dans la FAQ/BJD du forum. _________________ | |
|
| |
Florisaly
| Sujet: [Questions]Quelle corps pour une tête Luts Nanuri ? Ven 11 Juin 2010 - 22:39 | |
| Bonjour à tous ! Je ne m'y connais Pas beaucoup et j'aimerais savoir quelle corps prendre pour une tête Luts Nanuri (femme). Merci d'avance de votre aide et j'aurai sûrement d'autres questions !^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 11 Juin 2010 - 22:40 | |
| Un corps Luts ? ^^ /logique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|