| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 1 Juin 2010 - 18:50 | |
| Rogue> La couleur, c'est du blanc genre, blanc feuille de papier quoi. Cachet d'aspirine version résine. Du coup je pense pas qu'à la base ça matche avec FL, et si en plus ta tête a jauni ça risque de pas être le grand amour. Mais à confirmer ~ | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: MSD, SD & Tiny Mar 1 Juin 2010 - 20:47 | |
| Bonjour ! J'aimerais savoir si c'était possible d'avoir une photo d'une SD, d'une MSD, d'une Tiny et d'un humain, d'un meuble, enfin, de quelque chose permettant d'avoir une meilleure idée de la taille que ça représente, car même avec mon mètre j'ai du mal à me faire une idée bien précise. Évidement, si il n'y a pas toutes les tailles sur une photo, ce n'est pas grave, j' que rares sont celles d'entre vous qui ont un peu de chaque taille ! Et désolée si ce n'est pas le bon endroit où poster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 1 Juin 2010 - 20:59 | |
| Si ça peut t'aider: SD 77cm à coté de d'un MSD 42cm: Le même SD, sans la tête, avec au pied une petite de 21cm: Toujours le même SD avec un Pukisha, 11cm: MSD 42cm - Obitsu 27cm - Inuki Doll 21cm - Little Pullip modifiée 23cm - Dollzone Cat 15cm - Pukisha 11cm: Je n'ai pas de photos de moi-même avec mes poupées, ni à coté d'un meuble représentatif malheureusement. Mon SD m'arrive un petit peu en dessous des hanches, je fais 1m59. Oui, le 1m60 ne m'est pas accordé. Un Tiny tient dans la main. J'espère que ça t'aidera un petit peu. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 1 Juin 2010 - 21:34 | |
| Tite mouche > Tu devrais jeter un coup d'oeil à ce sujet. ^^ Il y a plusieurs galeries de ce type, elles sont classées par années, voici celle de 2009. Analogie > chouettes photos comparatives, tu pourras les reposter dans la galerie des hybridations/comparatifs? _________________ | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 1 Juin 2010 - 21:39 | |
| En effet, même sans photo, ça m'aide a me faire une idée un peu plus précise. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 1 Juin 2010 - 21:54 | |
| Anne-Laure: J'y vais de ce pas! (ai rajouté deux photos)
Tite Mouche: Si tu veux des photos à coté de quelqu'un, je peux te faire ça aussi. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 1 Juin 2010 - 22:03 | |
| Analogie > Super, merci! \o/ Tite Mouche > les liens que je t'ai donnés ne te donnent pas une idée des tailles avec les humains? _________________ | |
|
| |
Lyse
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 1 Juin 2010 - 22:19 | |
| Anne-Laure : Un peu, mais beaucoup sont des portraits cadrés très serrés.
Analogie : Ce serait super aimable ! | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 2 Juin 2010 - 6:35 | |
| - Leo a écrit:
- Rogue> La couleur, c'est du blanc genre, blanc feuille de papier quoi. Cachet d'aspirine version résine. Du coup je pense pas qu'à la base ça matche avec FL, et si en plus ta tête a jauni ça risque de pas être le grand amour.
Mais à confirmer ~ C'est bien ce que je pensais, le white planetdoll est trop white. Merci de ta réponse Leo. Peut-être avec du normal skin planetdoll et un peu (beaucoup ?) de blush sur ma tête. A voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 2 Juin 2010 - 13:31 | |
| - Mireenu a écrit:
Je me demandais s'il n'y avait pas possibilité d'hybrider une tête de Zaoll sur un corps msd. Si oui, lesquels ? Vu que la Zaoll a une taille bâtarde, ça doit être possible. Merci. Personne pour me répondre ? :$ |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 2 Juin 2010 - 14:04 | |
| Euh pour avoir eu la Zaoll de Deedlot à côté de mes Msd, sa tête était bien trop grosse. A mon sens, il n'y a pas d'hybridation possible côté proportions. (Après je n'ai que des MSD fines, peut être qu'avec une un peu mastoc ça pourrait passer, mais j'émets une réserve). ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 2 Juin 2010 - 14:08 | |
| Le seul qui passerait peut être, c'est DIM Happy boy, car ils sont assez grands et ont une grosse tete. (Le DIM est a gauche avec les lunettes, la Zaoll au milieu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 3 Juin 2010 - 12:42 | |
| Hum... Dommage. Merci quand même les filles. |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 3 Juin 2010 - 22:33 | |
| Je me demandais quelles têtes on pouvait mettre sur un corps supia SD? | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Juin 2010 - 21:18 | |
| j vais avoir une tete de soom chrom j aimerais savoir si qlq un sait avec quoi l hybrider ,c est un ns j suis un peu en peine la... merci^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|