| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 20 Mai 2010 - 23:21 | |
| La question a sûrement déjà été posée mais... Juste au cas où, parce que je suis curieuse et que le corps est superbe : quelle tête va sur un corps Souldoll NS (Double Soul girl) ? J'ai cru comprendre qu'il y avait : Luts, Leeke, Bobobie, Dolkot et Spiritdoll. Est-ce vrai ? Et y'a-t-il autre chose ? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 21 Mai 2010 - 22:19 | |
| Bonjour, je n'arrive pas à retrouver cette info, alors si quelqu'un l'a sous la main... Au niveau de la couleur, quelle résine et la plus proche de celle de Dollmore (Normal Skin)? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 21 Mai 2010 - 23:19 | |
| - m00 a écrit:
- Bonjour, je n'arrive pas à retrouver cette info, alors si quelqu'un l'a sous la main...
Au niveau de la couleur, quelle résine et la plus proche de celle de Dollmore (Normal Skin)? Le leeke WS | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 22 Mai 2010 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 23 Mai 2010 - 17:05 | |
| Je reformule/précise la question. Pour une BJD féminine : une tête Zaoll va-t-elle sur un corps Soul double (Souldoll) ? Une tête Minifée peut-elle aller sur ce même corps ? (Et au match, ça va à peu près ?) Sachant qu'un Soul Double fait 55cm, a un corps relativement fin difficile à habiller et porte idéalement du 7-8 en wig. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 23 Mai 2010 - 17:40 | |
| Une tête de Zaoll je ne sais pas, je suppose vu que c'est une taille petit SD et que les Souldoll double ont également un petit gabarit. Par contre pour les têtes de Minifée c'est exclu, ce sont tout de même des tailles MSD slim, le rang en dessous quoi ^^ | |
|
| |
Lycoris
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 23 Mai 2010 - 17:57 | |
| Etant donné que certains reprochent aux MNF d'avoir une tête un peu grosse par rapport au corps, je me demandais tout de même (la circonférence de la tête des Zaoll fait 19.4cm et celle des MNF 19cm). Merci de la réponse ^w^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 24 Mai 2010 - 12:04 | |
| Etat des lieux : j'ai bien vaguement trouvé qu'une tête de Chrom s'hybriderait avec le corps Souldoll moyennant un peu de blush par-ci par-là. Est-ce que cette tête s'hybriderait aussi (et sans blush) avec l'une des résines des corps suivants ? - RAURENCIO - Corps 67 cm - DIKADOLL - PARTS - CORPS MALE 64CM A DOUBLE JOINTS - DF - CORPS 62 CM (garçon) - IS - Corps de garçon (62CM - SD) - HARMONY - CORPS DE GARCON TYPE A (SD-62CM)
(Pandalilou, tu as parlé d'un sujet spécial hybridation de Soom sur DoA mais je dois avoir du caca dans les yeux, j'arrive pas à le trouver. Tu aurais le lien stp ?) | |
|
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 26 Mai 2010 - 19:25 | |
| Oki merci pour la reponse.
En fait je compte acheter les tetes le mois prochain ^^
Je voulais savoir si les corps Doll Family étaient compatibles ? Et les Impldoll ? Au pire, les corps AOD sont-ils valables ? C'est pour des MIGI NS type je-sais-pas-encore... ^^' | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 26 Mai 2010 - 20:25 | |
| - Arysuh a écrit:
(Pandalilou, tu as parlé d'un sujet spécial hybridation de Soom sur DoA mais je dois avoir du caca dans les yeux, j'arrive pas à le trouver. Tu aurais le lien stp ?) Ya qu'a demander ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 26 Mai 2010 - 20:43 | |
| Merci beaucoup ! Y a plus qu'à...
Edit : réponses pas trouvées, questions reposées là-bas, je partagerai ici ce qu'on me dira (si on me dit qch...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 27 Mai 2010 - 12:45 | |
| Je me demandais s'il n'y avait pas possibilité d'hybrider une tête de Zaoll sur un corps msd. Si oui, lesquels ? Vu que la Zaoll a une taille bâtarde, ça doit être possible. Merci.
Dernière édition par Mireenu le Mer 2 Juin 2010 - 13:31, édité 2 fois |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 27 Mai 2010 - 13:36 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait des photos comparatives entre un corps N-doll et un Unoa? Ils sont assez semblables mais j'ai beau chercher, je ne trouve aucun comparatif :/ Merci d'avance | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 1 Juin 2010 - 15:38 | |
| Pensez-vous qu'il est faisable d'hybrider une tête de shushu white skin à un corps planetdoll ? J'ai envie de prendre un corps pour ma tête sleeping mais pas forcément un Fairyland. Si oui, quelle couleur le planetdoll, parce que le white chez eux semble très très blanc et que ma tête a un peu jaunie, mais pas beaucoup ?
J'édite : Apparemment c'est ok pour un 41 cm de chez planetdoll d'après ce que j'ai lu, mais je ne sais toujours pas pour la couleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|