| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 28 Fév 2010 - 20:48 | |
| Pareil, je trouve ta miss très joli et avec un léger blush des creux du corps, elle sera parfaite même au niveau des couleurs de résine. ^u^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 28 Fév 2010 - 21:26 | |
| merci Sisley | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Mar 2010 - 18:19 | |
| J'aimerai savoir si le normal skin de souldoll peut s'hybrider harmonieusement avec le normal skin de chez Fairyland ? J'envisage de passer une tête souldoll sur un corps MNF Fairyland, et je voudrais savoir si les deux résines sont compatibles. Merci. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Mar 2010 - 20:29 | |
| Elles sont presque 100% compatible, j'avais des photos attends jte cherche ça. edit : voilà ! Alors à noter que j'ai eu le corps Souldoll en seconde main et le minifée avait au moins 6 mois si ce n'est un an ? Donc les deux ont forcement bougé niveau couleur, je ne sais pas ce que ça donne quand les deux résines sont neuves : Là on voit bien que c'est quasi identique, une chouille plus rose pour le Souldoll mais c'était quasi invisible. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Mar 2010 - 21:06 | |
| Hiiii, .An, laisse moi t'embrasser !!! Merci beaucoup. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Mar 2010 - 21:24 | |
| Regarde le post de Lynxia page 8 du sujet photo. Elle montre bien la différence, mais précise aussi qu'elle est normalement quasi invisible (cf sa photo en spoiler). *owi un bisou :3 * | |
|
| |
minipan
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Mar 2010 - 22:30 | |
| Bonjour! Je souhaiterais m'acheter une tête d'Oatmeal (leeke m type). Vu que je n'aime pas du tout son corps d'origine, j'aurais voulu savoir si c'etait possible de l'hybrider avec le corps kid dollmore? merci beaucoup! : D
Dernière édition par minipan le Mar 2 Mar 2010 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Mar 2010 - 22:44 | |
| Bonsoir, J'espère être à la bonne place. Voilà, j'ai acheté les parts animales du Tedros, mais j'ai l'idée d'une sorte de loup-garou très maigre. Niveau maigreur, j'ai trouvé le corps 70cm de Bobobie balaize. Je ne m'y connais pas du tout en BJD Iplehouse, mais est-ce au moins réalisable ? Tedros a l'air d'avoir un cou large et niveau mains et pieds, ça fonctionne comment ? Si vous avez des suggestions en corps 70cm maigre... Complètement paumé chez les SD.
Merci. |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 2 Mar 2010 - 15:39 | |
| cela fait quelques temps que j'ai en possession une unoa. cependant je commence a me lasser de son corps, ses seins sont trop gros, et j'aime énormément le corps des MNF. du coup je pensais hybrider ma tete unoa en la mettant sur un corps normal skin active line de fairyland. J'ai essayé sur un corps white skin, juste pour voir si la tete tenais, hors le systeme de vis du corps mnf empeche la tete unoa de tenir. je voulais donc savoir s'il existe des corps MNF active line sans le systeme de vis! pensez vous que cette hybridation serait possible? j'en ai vu une ou 2 sur le forum, j'aimerai votre avis ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 2 Mar 2010 - 17:28 | |
| Analogie > il ya beaucoup de compagnie qui font des grands échalas, après ça dépend de ce que tu entends par "maigre", perso je ne trouve pas le corps Bobobie spécialement épais, mais voilà quelques exemples, j'espère que tu trouveras ton bonheur: - Dollzone propose pas moins de 3 corps mâle 70cm dont un de 72cm - Tu as les DSAM de Dollshe - Le Dikadoll qui existe en deux versions, une moyennement articulée et une très articulée. - Tu as le Spririt 1ere version - IOS fait aussi un beau modèle en 70cm mais c'est sur périodes de commande... - Y'a les dollmore model doll mais je ne crois pas que le corps est vendu séparément...
après te dire ce qui matche la résine Iplehouse, j'avoue que je ne sais pas du tout! ;_; _________________ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 2 Mar 2010 - 17:59 | |
| Desole je suis une grosse flemmarde ( oui je l'avoue) du coup je poste sans avoir relus toute les pages. Bon sauf les dernieres mais pas ecris.
Donc je peut hybrider quoi sur un corps kids delf bory???? la teine de celui limited en ce moment. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 2 Mar 2010 - 21:16 | |
| Est-ce que quelqu'un sait avec quelle autre résine est compatible la résine utilisée par Dollcatch ? Je remercie d'avance la personne qui me répondra - et j'en ferais peut-être une de mes divinités personnelles car j'ai passé un bon bout de temps sur DoA sans rien trouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 2 Mar 2010 - 21:49 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Analogie > il ya beaucoup de compagnie qui font des grands échalas, après ça dépend de ce que tu entends par "maigre", perso je ne trouve pas le corps Bobobie spécialement épais, mais voilà quelques exemples, j'espère que tu trouveras ton bonheur:
- Dollzone propose pas moins de 3 corps mâle 70cm dont un de 72cm - Tu as les DSAM de Dollshe - Le Dikadoll qui existe en deux versions, une moyennement articulée et une très articulée. - Tu as le Spririt 1ere version - IOS fait aussi un beau modèle en 70cm mais c'est sur périodes de commande... - Y'a les dollmore model doll mais je ne crois pas que le corps est vendu séparément...
après te dire ce qui matche la résine Iplehouse, j'avoue que je ne sais pas du tout! ;_; Merci pour cette liste, il y a des beaux. Pour ce que j'ai lu, les cous sont tous trop fins. Il y aura donc forcément des modifs à faire (du 13,5cm de tour de cou sur du 10cm... ouch). L'attache des pieds chez Iplehouse a l'air bien différente des habituels, je sais pas trop comment je fais faire. Après, la couleur n'a pas trop d'important, les parts animales seront d'une couleur différente que le corps de toute façon. |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 2 Mar 2010 - 23:27 | |
| - Zillah a écrit:
- Est-ce que quelqu'un sait avec quelle autre résine est compatible la résine utilisée par Dollcatch ?
Je remercie d'avance la personne qui me répondra - et j'en ferais peut-être une de mes divinités personnelles car j'ai passé un bon bout de temps sur DoA sans rien trouver. la dollcatch est compatible Leeke et Luts | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 3 Mar 2010 - 0:29 | |
| Analogie > ah ben faut savoir ce que tu veux, si tu veux des cous épais, il ne faut pas réclamer des corps maigres, tu ne trouveras pas (et ce ne serait pas beau en plus)! ^o^ De toute façon le gabarit Iple House est unique, il y a bien quelques jolis morceaux comme le Dragondoll mais même là c'est pas sûr que ça aille... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|