Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+205
Prince
June
Enma Ai
Yumikosayaka
Kaominy
Darkclochette
Tigrou.v
shivanasha
*nanou*
ladynarutochan
minouchka
heliantas
Dear-Daddy
Liwa
Luinil
~Mélody~
Siobhane
Junjun
Artémisia
Yumeko83
Somatine
Wiz
Sjota
Tiya
Edge
Wabbit
MéMé
Tenrai
La Grise elle charme
Linoa Solfiloux
Mondkind
PrincessDoll
Gefarlich
Arylaya
birdy
*chloe*
Sandra
Cassiel
Luka
Aki
Bone
Loucie
~ Madoka ~
templeton
sysflo
Tsuki-chan
Ceres
Shalina
Myushi
Ladicius
Follow-the-Wind
Reiko
MakMak
So'VR
Shali
Elune
Muriel
Absilyum
Paddishtanou
morphée
Darkdaisy
Avrilenmars
BaeSungGi
Elda
Marjorie
Heroysa Monster
Nobuto
MamzelleCulotte
Secret
Sad'
Tenshia
Jus 2 Pomme >*3*<
ithilienne
elfe75
Khyreena
Isumi
Totchi-kun
Hologramme
kam
Rochel
rokidyal
Giovanna
Minilula
titekokia
Lilas (Lyseh)
Eyopa-Pendragon
Chibbi-chang-chang
mixou
Papillori
Moachan
Azuria
Assaliah
Aramis
Lenneth
bjdsan
alexnep91
Eden
momoka
Lumina
Swan
ch0c0bn24
asiangirl.78
Nefisa
Thémis
Chibi_Fluffy
Mydriad
libra
Florisaly
edhelwen
Ayunio
Lyse
Rogue
Peach*
Lycoris
Nalida
Miyumi
Tendre Charogne
GreenApple
Ari
*Esthy*
mhyah
Morelindele
xiao-meii
Yoshi
katiel
Leo
Plasma
vinayru
yrch
lapierle
Takuya
Patchy
Loofthewood
Isael
k6
Sayyadina
psychogere
angy1800
tinkybell
tiyuki
Zillah
klaode
Orgeat
minipan
deedlot
CreepyBunnYy
Arysuh
marquise83
Nyo
papayebong
Lady Shun
linn
Nathaniël
hitsugi
HeikAllana
Mutique.
.An
Ben-Chan
Naelle
Subaru-D
Bakhtine
Tandoori
Ladyblack
Azu
pandalilou
MadSquirrel
Lynxia
Maxine
aldwen
ehowinn
Rehem
shana
Laure.
Yukito
Anissah
Myra
jeremy83
Bluu
Belin
Florianne
Sisley
Valère
Blah
MiniVega
Piyo
Gabrielle
Zengia
Milka
La Morte De La Maison
milo
Valandra
Avicularia
Boule de poils
Allya
Aurora
raspoutina
Anne-Laure
Alexiel
Moemai
etoilebleue
Princess Lola
Mønu
Lillune
Nae-chan
circee
209 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:48

Pareil, je trouve ta miss très joli et avec un léger blush des creux du corps, elle sera parfaite même au niveau des couleurs de résine. ^u^
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:26

merci Sisley daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:19

J'aimerai savoir si le normal skin de souldoll peut s'hybrider harmonieusement avec le normal skin de chez Fairyland ?
J'envisage de passer une tête souldoll sur un corps MNF Fairyland, et je voudrais savoir si les deux résines sont compatibles.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:29

Elles sont presque 100% compatible, j'avais des photos attends jte cherche ça.

edit : voilà !
Alors à noter que j'ai eu le corps Souldoll en seconde main et le minifée avait au moins 6 mois si ce n'est un an ? Donc les deux ont forcement bougé niveau couleur, je ne sais pas ce que ça donne quand les deux résines sont neuves :

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 MNFetSouldoll1

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 MNFetSouldoll2

Là on voit bien que c'est quasi identique, une chouille plus rose pour le Souldoll mais c'était quasi invisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:06

Hiiii, .An, laisse moi t'embrasser !!!
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:24

Regarde le post de Lynxia page 8 du sujet photo. Elle montre bien la différence, mais précise aussi qu'elle est normalement quasi invisible (cf sa photo en spoiler).
*owi un bisou :3 *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
minipan

minipan


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:30

Bonjour! Je souhaiterais m'acheter une tête d'Oatmeal (leeke m type).
Vu que je n'aime pas du tout son corps d'origine, j'aurais voulu savoir si c'etait possible de l'hybrider avec le corps kid dollmore?
merci beaucoup! : D


Dernière édition par minipan le Mar 2 Mar 2010 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://audebourhis.tumblr.com/
Invité
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:44

Bonsoir,
J'espère être à la bonne place.
Voilà, j'ai acheté les parts animales du Tedros, mais j'ai l'idée d'une sorte de loup-garou très maigre. Niveau maigreur, j'ai trouvé le corps 70cm de Bobobie balaize. Je ne m'y connais pas du tout en BJD Iplehouse, mais est-ce au moins réalisable ? Tedros a l'air d'avoir un cou large et niveau mains et pieds, ça fonctionne comment ?
Si vous avez des suggestions en corps 70cm maigre... Complètement paumé chez les SD.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:39

cela fait quelques temps que j'ai en possession une unoa. cependant je commence a me lasser de son corps, ses seins sont trop gros, et j'aime énormément le corps des MNF. du coup je pensais hybrider ma tete unoa en la mettant sur un corps normal skin active line de fairyland.
J'ai essayé sur un corps white skin, juste pour voir si la tete tenais, hors le systeme de vis du corps mnf empeche la tete unoa de tenir.
je voulais donc savoir s'il existe des corps MNF active line sans le systeme de vis!
pensez vous que cette hybridation serait possible? j'en ai vu une ou 2 sur le forum, j'aimerai votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:28

Analogie > il ya beaucoup de compagnie qui font des grands échalas, après ça dépend de ce que tu entends par "maigre", perso je ne trouve pas le corps Bobobie spécialement épais, mais voilà quelques exemples, j'espère que tu trouveras ton bonheur:
- Dollzone propose pas moins de 3 corps mâle 70cm dont un de 72cm
- Tu as les DSAM de Dollshe
- Le Dikadoll qui existe en deux versions, une moyennement articulée et une très articulée.
- Tu as le Spririt 1ere version
- IOS fait aussi un beau modèle en 70cm mais c'est sur périodes de commande...
- Y'a les dollmore model doll mais je ne crois pas que le corps est vendu séparément...

après te dire ce qui matche la résine Iplehouse, j'avoue que je ne sais pas du tout! ;_;

_________________
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:59

Desole je suis une grosse flemmarde ( oui je l'avoue) du coup je poste sans avoir relus toute les pages. Bon sauf les dernieres mais pas ecris.

Donc je peut hybrider quoi sur un corps kids delf bory???? la teine de celui limited en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:16

Est-ce que quelqu'un sait avec quelle autre résine est compatible la résine utilisée par Dollcatch ?
Je remercie d'avance la personne qui me répondra - et j'en ferais peut-être une de mes divinités personnelles car j'ai passé un bon bout de temps sur DoA sans rien trouver. help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:49

Anne-Laure a écrit:
Analogie > il ya beaucoup de compagnie qui font des grands échalas, après ça dépend de ce que tu entends par "maigre", perso je ne trouve pas le corps Bobobie spécialement épais, mais voilà quelques exemples, j'espère que tu trouveras ton bonheur:
- Dollzone propose pas moins de 3 corps mâle 70cm dont un de 72cm
- Tu as les DSAM de Dollshe
- Le Dikadoll qui existe en deux versions, une moyennement articulée et une très articulée.
- Tu as le Spririt 1ere version
- IOS fait aussi un beau modèle en 70cm mais c'est sur périodes de commande...
- Y'a les dollmore model doll mais je ne crois pas que le corps est vendu séparément...

après te dire ce qui matche la résine Iplehouse, j'avoue que je ne sais pas du tout! ;_;

Merci pour cette liste, il y a des beaux. Pour ce que j'ai lu, les cous sont tous trop fins. Il y aura donc forcément des modifs à faire (du 13,5cm de tour de cou sur du 10cm... ouch). L'attache des pieds chez Iplehouse a l'air bien différente des habituels, je sais pas trop comment je fais faire.

Après, la couleur n'a pas trop d'important, les parts animales seront d'une couleur différente que le corps de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:27

Zillah a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait avec quelle autre résine est compatible la résine utilisée par Dollcatch ?
Je remercie d'avance la personne qui me répondra - et j'en ferais peut-être une de mes divinités personnelles car j'ai passé un bon bout de temps sur DoA sans rien trouver. help

la dollcatch est compatible Leeke et Luts
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:29

Analogie > ah ben faut savoir ce que tu veux, si tu veux des cous épais, il ne faut pas réclamer des corps maigres, tu ne trouveras pas (et ce ne serait pas beau en plus)! ^o^ De toute façon le gabarit Iple House est unique, il y a bien quelques jolis morceaux comme le Dragondoll mais même là c'est pas sûr que ça aille...

_________________
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: