| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 19 Fév 2010 - 20:06 | |
| Y'a pas si longtemps (genre un an et demi?) les DIM étaient vraiment hyper rose ! Et là oui c'est plus pâle effectivement, mais pour avoir vu du rose fluo DIM je te garantie que ce n'est pas exagéré ^^ | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 19 Fév 2010 - 20:25 | |
| En fait, c'est parce que je voulais une Kassia Head (donc Love)
et je voulais savoir avec quel corp elle serait compatible =P | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 19 Fév 2010 - 20:48 | |
| - Mutiique a écrit:
- En fait, c'est parce que je voulais une Kassia Head (donc Love)
et je voulais savoir avec quel corp elle serait compatible =P dans le genre rosé pâle, il y a la dod, enfin, je ne sais pas comment est la résine actuelle. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 25 Fév 2010 - 15:53 | |
| Allez une première question débile de l'année XDD avec mes idées farfelues c'est rigolo^^
Depuis sa sortie, je rêve de m'offrir le petit corps Girl Gentle Body (Type M) de chez Leeke malheureusement les têtes leeke hmmm bah ca correspond pas trop à ce que je voudrais, donc est ce que quelqu'un saurait si une tête blue fairy May passerait sur le corps Leeke? Niveau couleur et taille ^^
je sais que personne ou presque n'as ce corps... evidemment ça serait trop simple haha, mais on ne sait jamais ~_o
merci d'avaaaance! | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 25 Fév 2010 - 16:15 | |
| J'ai comme un doute, mais si quelqu'un a une Unoa et une Fashion Doll sous la main, est ce qu'une tête de Unoa pourrait matcher avec ce type de corps ? C'est pas du tout urgent, mais toutes les infos sont bonnes à prendre | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: SOOM tête à part Ven 26 Fév 2010 - 15:51 | |
| Bonjour,je voudrais savoir si les têtes vendues à part de chez soom peuvent allées avec un corps soom de 65cm.
Merci d'avance | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 26 Fév 2010 - 16:49 | |
| Bah euh.. si c'est la meme compagnie, ça matche.. (soom) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14898 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 26 Fév 2010 - 16:49 | |
| (C'est une question par rapport à la taille, pas à la couleur de résine. ^_^) | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 26 Fév 2010 - 17:35 | |
| je pence aussi que c'est une question en rapport avec la taille et dans ce cas ca dépend du modèle il faudrai nous en dire d'avantage | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Mains dollmore Dim 28 Fév 2010 - 8:55 | |
| Bonjour étant donné que Dollmore ne vend pas de main model doll homme je souhaiterai savoir quelles mains d'autres companies seraient compatibles
merci d'avance pour votre réponse | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 28 Fév 2010 - 16:06 | |
| j'essaie d'hybrider ma tête de GeeYu Leeke avec un corps senior delf de luts. Niveau proportion je n'ai aucun problème et je trouve même que cela passe très bien. C'est au sujet de la couleur de la résine que j'ai plus d'interrogation. La tête leeke est normal skin et le corps senior delf est white skin. Le NS de leeke étant assez clair et le WS de luts pas franchement blanc, je trouve quand même que l'association ne jure pas trop et passe correctement Voici des photos pour avoir votre avis J'envisage peut-être de blusher un peu le corps. A votre avis est-ce que cela passe vraiment ou j'envisage plutôt une hybridation avec un corps réal skin de luts car il me semble aussi que les couleurs de résine sont compatibles. Merci pour vos avis | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 28 Fév 2010 - 16:24 | |
| De ce qu'on en voit les teintes ont l'air assez proche, en tout cas ça ne me choque pas plus que ça. Après le blush de la tête est très rose donc ça crée un écart de couleur, mais comme tu le dis avec un petit blush du corps je pense que ça passerait très bien | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 28 Fév 2010 - 16:38 | |
| merci aldwen | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 28 Fév 2010 - 17:10 | |
| - aldwen a écrit:
- De ce qu'on en voit les teintes ont l'air assez proche, en tout cas ça ne me choque pas plus que ça. Après le blush de la tête est très rose donc ça crée un écart de couleur, mais comme tu le dis avec un petit blush du corps je pense que ça passerait très bien
+ 1, ça ne me choque pas du tout. Avec un petit blush ce sera parfait je pense. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 28 Fév 2010 - 20:02 | |
| merci pour ton avis Bakhtine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|