| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Jan 2010 - 1:08 | |
| Une question qui va paraitre très stupide....
C'est possible d'hybrider une tête de Senior Delf BLISS sur un corps de LUTS-SUPER SENIOR DELF ?
Ou un corps qui fasse au moins 65 centimètres ?
Merci é_è ! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Jan 2010 - 14:12 | |
| - D.Gabrielle a écrit:
- Une question qui va paraitre très stupide....
C'est possible d'hybrider une tête de Senior Delf BLISS sur un corps de LUTS-SUPER SENIOR DELF ?
Ou un corps qui fasse au moins 65 centimètres ?
Merci é_è ! ca devrai etre possible mais il faudra très surement poncer le cou pour que ca se plasse bien et que la tête puisse bouger mais au niveau couleur c'est la même | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Jan 2010 - 14:16 | |
| Valére > En fait, ce qui me fait peur, c'est rapport aux proportions "tête > corps" ^^; | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Jan 2010 - 20:01 | |
| - D.Gabrielle a écrit:
- Valére > En fait, ce qui me fait peur, c'est rapport aux proportions "tête > corps" ^^;
En regardant les mesures des têtes ca devrai passé les tours sont les mêmes il suffit de voir les Feeple de fairyland qui mesure 68cm avec des têtes de la taille de celles des Delfs | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Jan 2010 - 20:05 | |
| vu que les corps Luts sont assez élancé, je pense aussi comme Valère que cela devrait passer niveau proportion | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Jan 2010 - 1:18 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a un corps de chez AOD en tan skin, et si la couleur correspondrait à celle d'un Ryu tan de Migidoll ?
Merci d'avance de vos réponses ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Jan 2010 - 1:24 | |
| Maxine, Valére > Merci beaucoup ! ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Jan 2010 - 1:55 | |
| Ladyblack > non, hélas. le tan migidoll est très clair (j'ai un Miho tan) et les seules couleurs de résine qui correspondent à peu près bien sont la volks sunlight (difficile à trouver, et uniquement sur le marché secondaire) et la domuya tan (le match n'est pas parfait mais c'est correct). Récemment Iple house a sorti la realskin qui est semble t-il assez proche, mais légèrement plus rosée. voir cette photo
La plupart des autre résines tan sont trop foncées. ;_; _________________ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Jan 2010 - 9:48 | |
| J'aurais aimé savoir si le ws fairyland et le ws planetdoll n'était pas trop choquant. J'ai vu que les proportions du corps 43cm et d'une minifée semblait proche donc je me disais qu'il devait être possible de prendre un corps planetdoll à ma petite miyu. Je sais bien que le corps MNF est super, mais je voulais qu'elle soit un peu maigrichonne. Donc ma question est surtout pour la couleur. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Jan 2010 - 11:18 | |
| Croyez-vous qu'on puisse hybrider une tête de sugar dollndoll avec un corps de HDF de Luts ? | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Jan 2010 - 11:52 | |
| Laure: Question résine entre dollndoll et luts, on m'avait dit que ça n'allait pas du tout. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Jan 2010 - 11:54 | |
| Ok, merci pour l'info et tant pis ^^' | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Jan 2010 - 20:08 | |
| - Tandoori a écrit:
- J'aurais aimé savoir si le ws fairyland et le ws planetdoll n'était pas trop choquant.
J'ai vu que les proportions du corps 43cm et d'une minifée semblait proche donc je me disais qu'il devait être possible de prendre un corps planetdoll à ma petite miyu. Je sais bien que le corps MNF est super, mais je voulais qu'elle soit un peu maigrichonne. Donc ma question est surtout pour la couleur. j'ai posé la question dernièrement sur la compatibilité du WS de souldoll et du WS de fairyland et du WS de planetdoll. Apparemment les trois sont très blanc, genre cachet d'aspirine donc ton hybridation doit être tout a fait possible | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Jan 2010 - 22:04 | |
| J'avoue j'ai pas tout lu et la fonction recherche ne m'a amenée qu'à la page 7 où l'info n'est pas tout à fait ce que je cherche.^^
Avec quels corps les parts fantastiques des MD Soom sont compatibles ? Je pense aux pattes du Chrom surtout. Est-ce qu'avec les corps Iple ça irait ?
Et avec quels corps les tête elderheim d'Angelheim sont-elles compatibles ? | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 28 Jan 2010 - 8:46 | |
| Merci Maxine, j'étais persuadé d'avoir vu que ta demande était entre souldoll et fairyland. ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|