| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 22 Jan 2010 - 3:11 | |
| merci Aldwen | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 23 Jan 2010 - 14:14 | |
| j'adore le nouveau moule Asen de souldoll mais voila, je n'aime pas du tout leur corps Pensez-vous qu'une hybridation serait possible avec un corps MNF ou planetdoll. J'avais plus pensé avec du White Skin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 23 Jan 2010 - 14:46 | |
| En NS impossible, le ns de souldoll est rose cochon alors que le ns de Planetdoll tire sur le jaune...le match de couleur est vraiment laid Pour le ws je ne sais pas ce qu'il donne chez Souldoll mais attention le ws de Planetdoll est blanc comme un cachet d'aspirine, il faudra peut être blusher le corps ^^ |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 23 Jan 2010 - 16:26 | |
| merci Jade. je penchais plus pour du white skin de toute façon. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 23 Jan 2010 - 22:29 | |
| Merci Lynkia, du coup je me retrouve avec plusieurs possibilités, c'est génial. | |
|
| |
MadSquirrel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 24 Jan 2010 - 15:08 | |
| Bonjour! J'ai la fameuse tête de Tender Elf Sha gracieusement offerte par DOD et j'aimerais bien lui trouver un body! Comme je n'ai pas beaucoup de sous, je pensais lui acheter un corps 60cm de Bobobie... Savez-vous si l'ensemble des deux irait, aussi bien physiquement que techniquement? Et quel couleur de corps irait le mieux? White ou normal? D'après ce que j'ai vu sur le site, les white sont TRÈS blancs et les normal sont assez pâle. Merci!~
Dernière édition par MadSquirrel le Mer 27 Jan 2010 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 24 Jan 2010 - 16:15 | |
| juste en passant, pour ceux que ça intéresse... Ayant une Zaoll qui est une tannée a chausser, j'ai eu la bonne idée de lui essayer des pieds dollmore kid. La taille de la boulde de la cheville va pas mal, il faudrait peut être un petit joint en silicone pour éviter qu'ils balancent un peu, mais la couleur va bien et du coup elle peut mettre des chaussures taille MSD ! La stabilité n'est pas mauvaise, avec des chaussettes ou/et des chaussures montantes ça passe super. Le pied (sans mauvais jeux de mot) !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 24 Jan 2010 - 16:28 | |
| pandalilou, ah tant que tu y es, une autre question en passant: une tête de zaoll sur un corps de chez dollmore (peu importe lequel) tu aurais pas déjà essayé par hasard? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 24 Jan 2010 - 16:39 | |
| - m00 a écrit:
- pandalilou, ah tant que tu y es, une autre question en passant: une tête de zaoll sur un corps de chez dollmore (peu importe lequel) tu aurais pas déjà essayé par hasard?
euh, j'ai un corps dollmore kid boy, je peux essayer et faire une photo si tu veux, mais je pense que la tête sera trop grosse. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 24 Jan 2010 - 16:44 | |
| pandalilou, oh oui, siteupley! Je me doute, cela dit, qu'elle va être trop grosse :/ sniffffff! Et la couleur de la résine match bien tu dis? :3 | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 24 Jan 2010 - 18:30 | |
| Oh merci de l'info pour les petons Zaollien Pandalilou, c'est intéressant de savoir ça *o* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 24 Jan 2010 - 21:37 | |
| - m00 a écrit:
- pandalilou, oh oui, siteupley! Je me doute, cela dit, qu'elle va être trop grosse :/ sniffffff! Et la couleur de la résine match bien tu dis? :3
pour le match de couleur, je ne peux rien jurer: ma zaoll est de seconde main, je ne sais pas de quand elle date, et pareil por le corps Dollmore kid. Mais je prendrais 5 minutes pour te faire une tof, pas de soucis ! Azu: de rien, j'ai été trop dégoutée de voir les pieds de la mienne flotter dans des shoes SD commandées exprès . Maintenant je n'investis que dans des chaussures MSD, na ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 25 Jan 2010 - 1:10 | |
| - MadSquirrel a écrit:
- Bonjour!
J'ai la fameuse tête de Tender Elf Sha gracieusement offerte par DOD et j'aimerais bien lui trouver un body! Comme je n'ai pas beaucoup de sous, je pensais lui acheter un corps 60cm de Bobobie... Savez-vous si l'ensemble des deux irait, aussi bien physiquement que techniquement? Et quel couleur de corps irait le mieux? White ou normal? D'après ce que j'ai vu sur le site, les white sont TRÈS blancs et les normal sont assez pâle. Merci!~ Moi aussi je me pose la question ^^ je pensais prendre un corp Dragondoll il ne sont pas très cher et j'aime bien leurs sculptes mais la question de la couleur demeure un probléme cependant après des recherche sur DOA je sais que le pink Dragondoll est le même que le normal skin Bobobie qui est très pâle et devrai donc allé avec le pink/white du tender elf sha de DOD J'espère que ca pourra t'aider | |
|
| |
MadSquirrel
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 25 Jan 2010 - 17:31 | |
| Valère Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|