| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 5 Jan 2010 - 12:11 | |
| Purée Florianne, je viens de relire ta question, je me rends compte que tu savais déjà que limhwa et supia sont compatibles... J'avais compris que tu voulais hybrider du supia avec du limhwa OU du narindoll. En fait, pas du tout, il n'y a que l'hybridation avec du narindoll qui t'interresse. Désolée de t'avoir répondu à côté... Bah, mon lien servira peut-être à d'autres ! | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Jan 2010 - 22:42 | |
| Quelqu un a deja essaye de mettre une tete luts delf sur un corps senior delf?? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Jan 2010 - 22:50 | |
| Ça ne matchera pas niveau couleur, et je pense que le cou sera trop gros. | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Jan 2010 - 22:52 | |
| dommage, merci beaucoup pour la reponse ^^ | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Help- pieds Dollmore sur Chiron ? Jeu 7 Jan 2010 - 22:03 | |
| Bonjour ^^ Alors voilà, suite à un regretable accident un des pieds de mon Chiron c'est cassé, et comme je les trouvaient un peu (beaucoup) large et qu'il faut que je remplace le pied, je me demandais si c'était possible de lui mettre des pieds (et des mains) de Dollmore... Vous pensez que ça peu être compatible ? Marchi beaucoup | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 8 Jan 2010 - 1:19 | |
| Mmmh, est-ce que c'est faisable une hybridation FP unoa + corps Ringdoll ? Sh'il vous plaît, quelqu'un saurait m'aider | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 14 Jan 2010 - 19:42 | |
| Yukito : j'ai cherché un peu sur DOA, Flickr et Google mais je n'ai pas trouvé de réponse. Mais j'ai l'impression que le corps serait un peu fluet par rapport à la taille de la tête, non ? Enfin c'est juste une impression, je n'ai pas comparé les mensurations ^^ J'adore la tête de la Dollndoll Sugar mais je n'aime pas leurs corps. Sauriez-vous me dire avec quels corps je pourrais hybrider cette tête ? Un corps avec au moins une articulation au torse ^^' Merci d'avance | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 14 Jan 2010 - 19:53 | |
| Laure., je suis du même avis à propos de la sugar^^ Et pour te répondre: il y a quelqu'un sur le forum qui avait mit la tête sur un corps WS teenie gem de soom, ça rends bien:D | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 19 Jan 2010 - 12:54 | |
| Ouki........ merci pour l'info....
Et sinon, d'autres idées d'hybridation ? Genre LittleFée, Leeke, Bambicrony ? | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 19 Jan 2010 - 19:16 | |
| Laure. > pour les autres compagnies comme Fairyoland il faudra blusher les WS je pense. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 19 Jan 2010 - 19:21 | |
| Laure., hmm j'avais vu des photos de tête littlefee sur corps teenie gem et vice versa, donc sugar sur coprs littlefee ça devrait marcher - mais à quel point, là est la question, il va falloir demander sur DoA je pense^^' | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 20 Jan 2010 - 20:10 | |
| voilà j'aimerais faire une hybridation d'une tête soom Namu sur un corp de fille dans l'idée d'incarner Neytiri d'Avatar Est ce possible et qu'elle corp me conseillez vous ? merci de votre aide Shana | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 20 Jan 2010 - 20:36 | |
| Au vu de sa dégaine, j'aurais plus vu une Rosette Fir (corps tout en longueur et oreilles bien pointues) ^^ Sinon sur Bobobie ou ResinSoul tu pourras trouver des modèles bleus. Après si tu as déjà la tête, je ne sais pas si la Namu matcherait avec la Rosette désolée | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 21 Jan 2010 - 1:57 | |
| je sais pas si quelqu'un a déjà tenté une hybridation de sabots {je pensais à ceux des glots} sur une petite bei de bobobie, vous pensez que c'est jouable? | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 21 Jan 2010 - 9:09 | |
| Ben, pour avoir vu pas mal de photos comparatives entre BBB/LTF/Teenie soom, je pense que le genou de la Bobobie ne sera pas assez large par rapport à la patte soom, donc à moins de bricoler je ne sais trop comment l'articulation je pense que ça me tiendrait pas...
Par contre, Laure. a acquis un petit Bao avec des sabots peapod doll il me semble, j'ai hâte de voir les photos ça peut être une piste aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|