| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 9 Mai 2006 - 15:36 | |
| déplacé dans le forum BJD. ^^ _________________ | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 9 Mai 2006 - 15:47 | |
| merci pour les reponses^^ en fait j'hesite entre beaucoup de models et c'est un des problemes que j'avais, je trouve les Doc un brin euh.."boudiné" XD jeme disais que le long leg changeait sans doute cette impression
toi qui doit savoir Alexiel tu en penses quoi?
ho, et a votre avis, les pantalons et vetements qu'on achète, ils doivent devenir trop courts je suppose Oo...va falloir me mettre a la couture^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 9 Mai 2006 - 15:58 | |
| Les DOC ne sont pas boudinés, ils font parties des MSd les plus fines (si tu enlève les MNF et U-noa).
Moi je te conseille d'abord de choisir un modèle de tête, et quand tu seras fixé tu verras les corps compatibles.
Mais je peux te jurer que j'ai été très ravie du long leg de DOD, c'est la première BJD (j'ai maintenant 2 DOC et 1 DOT à la maison) | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 9 Mai 2006 - 16:01 | |
| Okies^^
pour le moment j'ai du mal, j'aime beaucoup Too et j'ai un petit faible pour Yen aussi, quand je me déciderai, je prendrai le long leg tu as raison^^
comme deuxieme (oui je pense deja a la deuxieme avant d'avoir la premiere XD) je pensais a une minifée fille de Luts, apres j'ai encore le temps d'y penser | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Corps SD10 ancien & nouveau Ven 26 Mai 2006 - 22:01 | |
| Je me pose quelques questions sur les différences entre les anciens corps SD10 et les nouveaux. Est-ce que les proportions sont différentes? Si je fais faire des fringues à partir d'un corps oldskin et que plus tard j'achète un corps plus récent, est-ce que les vêtements iront également ou les mesures ont des différences significatives? |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 27 Mai 2006 - 0:02 | |
| Alors normalement les articulations des cuisses sont moins grosses ce qui permet une meilleure assise. Mais je n'ai pas de photos sur moi, pourtant j'en ai déjà vu faudrai les retrouver ... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 27 Mai 2006 - 6:29 | |
| je pense que de mensurations a quelques millimetres pres pour les cuisses, chevilles, poignets sont les memes. Le corps a ete ameliore,le buste par ex est toujours le meme. Le nouveau le buste et les bras sont pareil, les boules des poignets ont ete reduites. le plus gros changement ce sont les jambes qui ont ete affinees et rendues plus realistes. mais pour ce qui est des mensurations, a mon avis nouveau ou ancien corps ca se vaut , t'en fait pas, ^_______^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 27 Mai 2006 - 7:20 | |
| Merci beaucoup pour vos informations! Ca m'aide bien, je vais pouvoir penser à quelques éléments de custom sans avoir à attendre un autre corps que celui de Nyhmm. Pour les jambes elles sont effectivement nettement plus jolies mais comme je pensais surtout à une robe, ça ne gènera pas |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 27 Mai 2006 - 8:35 | |
| Sinon tu dois pouvoir acheter des jambes en old skin sur Ebay ou DOA et tu les remplaces. c'est vieux corps + old skin , apres nouveau corps + old skin et pour finir nouveau corps (+ des petites modifications) + pure skin.
tu peux remplacer par des morceaux du nouveaux corps mais old skin, ca doit se trouver.
au pire yahoo.
Voila | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 27 Mai 2006 - 11:25 | |
| Oula c'est compliqué! Je ne pensais pas qu'ils avaient continué le oldskin après avoir changé les corps... Nyhmm date de 2003 donc elle doit être vieux corps oldskin; la nouvelle est une tête pureskin de l'année dernière je pense. |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 27 Mai 2006 - 17:22 | |
| la pure Skin date de 2005 et entre 2003 et 2005 ils ont eu le tempa d' ameliorer le 1er corps.
ya rien de suprenant la dedans, ^_________^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 27 Mai 2006 - 19:22 | |
| |
|
| |
Aurora
| Sujet: Question différence entre Body Type pour CP Delf Lishe svp Ven 17 Nov 2006 - 2:37 | |
| Bonjour ^^
Voilà, je n'arrive pas à trouver de photos qui me montreraient la différence entre un New Type Body et un Old Type Body. 1. Est-ce que vous auriez par hasard dans vos archives un lien photo et/ou une petite explication écrite qui me permettrait de cerner leurs différences svp ?
2. Selon vous, quel est celui qui est le mieux et pourquoi ?
D'avance, merci pour vos réponses. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 17 Nov 2006 - 9:18 | |
| Il y a déjà eu pas mal de photos comparatives entre ces 2 types de corps, mais je ne sais plus où est le topic. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 17 Nov 2006 - 9:48 | |
| C'est sur cette page, vers le milieu. Désolée, je n'arrive pas à trouver le lien vers le post directement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|