| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 9 Oct 2010 - 23:09 | |
| Ça marcherait peut être avec du Iplehouse. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 9 Oct 2010 - 23:15 | |
| J'ai le souvenir lointain d'une photo essayant cette hybridation et que ça marchait pas du tout mais j'en mettrais pas ma main au feu... A chercher sur DOA.
J'ai comme un doute que ça marche cependant :/ Les Zaoll ont beau avoir une tête assez fine, elle reste longue donc -je pense- difficilement hybridable sur corps msd | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 9 Oct 2010 - 23:19 | |
| Ouais, les Zaoll sont quant même super bâtardes niveau format.
Puis bon, mon DIM Love fait presque la même taille que ma Zaoll, donc autant garder leur joli corps! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 10 Oct 2010 - 11:27 | |
| Sinon la créatrice des Zaoll a créé un nouveau modèle taille MSD (41 cm) qui a des airs de Luv, Hee, elle t'intéresserait peut-être ?
Le problème c'est que les Zaoll ont beau avoir une petite tête pour un SD, par rapport à un MSD elles sont quand même plus massives... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 10 Oct 2010 - 11:38 | |
| C'est bien ça le problème, malgré leur taille fine, ça ne peut pas forcément passer sur une msd.
Merci pour vos réponses, je verrai si je saute le pas un jour ou l'autre, parce que c'est un modèle qui me plaît beaucoup.
@Azu, Waou ! Elle est superbe, & elle a un corps super sympa ! Je crois que je vais attendre sa sortie. :3 |
|
| |
Jus 2 Pomme >*3*<
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 10 Oct 2010 - 16:30 | |
| Coucou !
Je voulais savoir si une tête delf de luts pouvait être hybridée sur un corps B&G 1/3 de type 3? Il me semble que oui au niveau des tailles mais je voulais surtout savoir quelle couleur de peau de B&G pouvait le mieux correspondre à la couleur normal skin de Luts ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 10 Oct 2010 - 16:32 | |
| Je suis amoureuse de la Lati miel, mais je n'aime pas du tout du tout leurs corps... Croyez-vous qu'il soit possible d'hybrider une tête Miel avec un corps Pukifée ?? Avez-vous déjà vu cette hybridation ? Merci d'avance.. Encore une question : une tête leeke D sur un corps Honey Delf de Luts, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 12 Oct 2010 - 20:09 | |
| Bonjour!
Est ce que vous pensez que des mains articulées dikadoll iraient bien avec une résine WS jaunie de Luts? Je pensais à des mains yellow skin... Car j'ai peur que des white skin trancheraient trop... Merci de votre réponse! | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 12 Oct 2010 - 21:45 | |
| J'ai un corps SD10 (Pareil au Normal Yellow de Dikadoll) et il n'est pas dutout de la meme couleur que le corps Delf Jaunie que j'ai.
Cela depend peut-etre du corps puisque le Delf n'est pas pareil que le Senior Delf ou le Kid Delf, mais le mien est tres jaunie et il fait plus partie des "beauty green" de ce monde ^^
Je vais bientot recevoir des mains Dika Normal Yellow justement alors je pourrai donner des photos a ce moment la =3 | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 12 Oct 2010 - 21:51 | |
| Ok ça m'intéresse^^ Merci^^
Sinon je prends les mains blanches et je les blush .... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 13 Oct 2010 - 23:51 | |
| pour savoir comme ça en passant...
Je viens de m'offrir une superbe tête de Minime. Seulement,elles ont la réputation d'être grosses.
Si on occulte la teinte de résine -que je blusherais à mort pour une custo extrême- niveau proportions, ça se met sur quoi ces bêtes là ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 14 Oct 2010 - 4:47 | |
| Tenshia << Pour des photos je viens d'en mettre sur le sujet de photos des comparaison ainsi que sur celui des mains Dikadoll ^^ | |
|
| |
Tenshia
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 14 Oct 2010 - 7:52 | |
| Merci chibi^^ je vais aller voir ça^^ | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 16 Oct 2010 - 14:37 | |
| Coucou ^^
Alors je ne sais pas si la question a déjà été posé et j'avoue que je n'ai pas le courage de zieuter chaque page ...
J'aimerais savoir avec quel corps peut-on hybrider une tête de DIM Happy ? J'avais pensé à un corps Minifée mais je ne sais pas trop ... Ce n'est pas pressé ^^
Voilà, merci d'avance =) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 18 Oct 2010 - 11:52 | |
| Coucou, est ce qu'un corps dikadoll white skin, serait compatible avec une tête soom syen ? bisous Personne ne peux repondre ?
Dernière édition par hitsugi le Mar 19 Oct 2010 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|