Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+205
Prince
June
Enma Ai
Yumikosayaka
Kaominy
Darkclochette
Tigrou.v
shivanasha
*nanou*
ladynarutochan
minouchka
heliantas
Dear-Daddy
Liwa
Luinil
~Mélody~
Siobhane
Junjun
Artémisia
Yumeko83
Somatine
Wiz
Sjota
Tiya
Edge
Wabbit
MéMé
Tenrai
La Grise elle charme
Linoa Solfiloux
Mondkind
PrincessDoll
Gefarlich
Arylaya
birdy
*chloe*
Sandra
Cassiel
Luka
Aki
Bone
Loucie
~ Madoka ~
templeton
sysflo
Tsuki-chan
Ceres
Shalina
Myushi
Ladicius
Follow-the-Wind
Reiko
MakMak
So'VR
Shali
Elune
Muriel
Absilyum
Paddishtanou
morphée
Darkdaisy
Avrilenmars
BaeSungGi
Elda
Marjorie
Heroysa Monster
Nobuto
MamzelleCulotte
Secret
Sad'
Tenshia
Jus 2 Pomme >*3*<
ithilienne
elfe75
Khyreena
Isumi
Totchi-kun
Hologramme
kam
Rochel
rokidyal
Giovanna
Minilula
titekokia
Lilas (Lyseh)
Eyopa-Pendragon
Chibbi-chang-chang
mixou
Papillori
Moachan
Azuria
Assaliah
Aramis
Lenneth
bjdsan
alexnep91
Eden
momoka
Lumina
Swan
ch0c0bn24
asiangirl.78
Nefisa
Thémis
Chibi_Fluffy
Mydriad
libra
Florisaly
edhelwen
Ayunio
Lyse
Rogue
Peach*
Lycoris
Nalida
Miyumi
Tendre Charogne
GreenApple
Ari
*Esthy*
mhyah
Morelindele
xiao-meii
Yoshi
katiel
Leo
Plasma
vinayru
yrch
lapierle
Takuya
Patchy
Loofthewood
Isael
k6
Sayyadina
psychogere
angy1800
tinkybell
tiyuki
Zillah
klaode
Orgeat
minipan
deedlot
CreepyBunnYy
Arysuh
marquise83
Nyo
papayebong
Lady Shun
linn
Nathaniël
hitsugi
HeikAllana
Mutique.
.An
Ben-Chan
Naelle
Subaru-D
Bakhtine
Tandoori
Ladyblack
Azu
pandalilou
MadSquirrel
Lynxia
Maxine
aldwen
ehowinn
Rehem
shana
Laure.
Yukito
Anissah
Myra
jeremy83
Bluu
Belin
Florianne
Sisley
Valère
Blah
MiniVega
Piyo
Gabrielle
Zengia
Milka
La Morte De La Maison
milo
Valandra
Avicularia
Boule de poils
Allya
Aurora
raspoutina
Anne-Laure
Alexiel
Moemai
etoilebleue
Princess Lola
Mønu
Lillune
Nae-chan
circee
209 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 EmptyMer 29 Sep - 16:19

Khyreena a écrit:
Petite question pour une éventuelle hybridation dans un lointain futur T_T : est-ce qu'il est possible d'hybrider une tête SD "standard" sur un corps EID d'Iplehouse ? Je pense typiquement à une tête Super Gem de chez Soom, mais je reste curieuse de toute hybridation possible avec ce corps ^^ Les matchs de résine m'importent peu, je m'intéresse surtout à la taille des cous et aux proportions.

Les deux normal skin matchent (j'ai hybridé une tête de Tedros sur le corps megagem NS de Soom)

en revanche le problème va venir du tour de cou. Les supergem ont un tour de cou de 10,5cm, les EID avoisinent les 13-14cm. Pour te donner une idée, Zillah a hybridé une tête de Megagem sur un corps EID (Megagem dont les proportions sont supérieures aux supergem)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 EmptyMer 29 Sep - 16:22

Mecha Angel tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 EmptyMer 29 Sep - 16:24

linn a écrit:
Mecha Angel tu veux dire?

Non Megagem, je parlais du Monzo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 EmptyMer 29 Sep - 16:37

subarud a écrit:
en revanche le problème va venir du tour de cou. Les supergem ont un tour de cou de 10,5cm, les EID avoisinent les 13-14cm. Pour te donner une idée, Zillah a hybridé une tête de Megagem sur un corps EID (Megagem dont les proportions sont supérieures aux supergem)
Okay, je prends note ! Merci beaucoup, c'est pile l'info que je cherchais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 EmptyMer 29 Sep - 17:44

*Etait sur d'avoir posté une question ici... mais vraiment sur de sur...mais retrouve sa foutu question... nul part... donc bah, recommence*

Voilà... J'ai (enfin j'aurai) bientôt une msd de dollzone. Mais je veux lui mettre des pieds pointu. Il en existe peuuuu mais ! J'en ai trouvé. Dont certain qui serait parfait.. Mais c'est des sd. De chez DOD. Mais le tour de cheville correspond... Donc, sachant que les pieds sont pointus, vous pensez que ça se verra beaucoup si je les prends ?

Sinon y'a les pieds de bluefairy, en msd cette fois. Mais j'ai lu que la résine faisait rose cochon... mon msd sera normal pink, ca collerai ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 EmptyMer 29 Sep - 23:02

Papillori a écrit:
*Etait sur d'avoir posté une question ici... mais vraiment sur de sur...mais retrouve sa foutu question... nul part... donc bah, recommence*

Voilà... J'ai (enfin j'aurai) bientôt une msd de dollzone. Mais je veux lui mettre des pieds pointu. Il en existe peuuuu mais ! J'en ai trouvé. Dont certain qui serait parfait.. Mais c'est des sd. De chez DOD. Mais le tour de cheville correspond... Donc, sachant que les pieds sont pointus, vous pensez que ça se verra beaucoup si je les prends ?

Sinon y'a les pieds de bluefairy, en msd cette fois. Mais j'ai lu que la résine faisait rose cochon... mon msd sera normal pink, ca collerai ?

Merci d'avance !
J'ai des pieds a talon DoD et un Dollzone MSD mais mec. Je peux voir si ça marche demain.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 EmptyMer 29 Sep - 23:02

Bah mon msd sera un mec donc si ça marche, je te vénère extase
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 Empty
MessageSujet: Conseils pour un corps White skin avec une tête Naraé White   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 EmptyJeu 30 Sep - 18:24

daisy Bonjour

Alors voilà, j'ai besoin de conseils pour acheter un nouveau un corps à hybrider avec une tête de Naraé White Skin de taille msd achetée sur ce forum.

Je l'ai achetée en seconde main avec un corps Resinsoul de chez Bobobies je crois.

Le match va bien, mais la tête est encore trop grosse pour le corps qui est tout fin fin et qui à des difficultés pour poser debout.

Si vous pensez que je peut hybrider cette petite tête, à laquelle je tiens vraiment avec un autre corps, les conseils sont les biens venus.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 Empty
MessageSujet: hybridation tête supia rosy normal beige,quel corps?   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 EmptyMar 5 Oct - 14:18

Coucou tout le monde,je voulais savoir s'il était possible d'hybridé une tête supia Rosy normal beige,si oui avec quel corps?

Est-ce possible sur un corps AOD?lati blue?castle anne?

Merci d'avance daisy


Dernière édition par marquise83 le Mar 5 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 EmptyMar 5 Oct - 14:40

J'ai une question qui ne porte pas sur une hybridation en particulier, mais je n'ose pas ouvrir un topic dans la partie suggestion:

J'ai un peu regardé et il ne me semble pas avoir vu un topic du genre
"J'ai hybridé X avec Y", est-ce que ça ne pourrait pas être utile de dresser une liste ou index de toutes les hybridations possible déjà testées et approuvées par les membres? ça serait coplémentaire du sujet et de celui des photos.

Je ne sais pas si c'est claire (et utile comme remarques)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 EmptyMar 5 Oct - 14:49

J'y ai pensé aussi. Le problème c'est le nombre d'hybridation possibles qui est énorme juste à cause du nombre de moules existant. Et ça va en augmentant.

A cela s'ajoute les contraintes de match des résines (alors la 2003 de telle compagnie ne va qu'avec la 2009 de telle autre à condition qu'il y ait eu jaunissement de telle façon^^) pour les plus pointilleux.

Mais c'est clair qu'une espèce de tableau à double entrée avec les commentaires/résultats pour chaque possibilité serait juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 EmptyMer 6 Oct - 14:09

Bon y a beaucoup de pages donc je me permet de pausé la question et je m'excuse par avance si la réponse est caché à quelques part par ici.

Voilà je viens de recevoir une tête Luts SD mec. Il ne devait être là que pour les test make up mais le petit s'impose de plus en plus. Problème les corps Luts neuf sont un peu trop cher pour moi donc j'aimerais savoir avec quels corps d'autre compagnies il serait possible d'hybridé le petit. Sachant que je ne veut pas un corps trop musclé puisqu'il sera un ado, et que max je peux mettre disons 300 euros.
Merci par avance pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 EmptyMer 6 Oct - 14:12

ithilienne a écrit:
Bon y a beaucoup de pages donc je me permet de pausé la question et je m'excuse par avance si la réponse est caché à quelques part par ici.

Voilà je viens de recevoir une tête Luts SD mec. Il ne devait être là que pour les test make up mais le petit s'impose de plus en plus. Problème les corps Luts neuf sont un peu trop cher pour moi donc j'aimerais savoir avec quels corps d'autre compagnies il serait possible d'hybridé le petit. Sachant que je ne veut pas un corps trop musclé puisqu'il sera un ado, et que max je peux mettre disons 300 euros.
Merci par avance pour la réponse ^^

Tu peux tenter les corps AOD de mémoire ils matchent bien avec la résine de Luts, le corps est à 200$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 EmptyMer 6 Oct - 14:33

merci subarud en effet le corps et pas mal et fais pas trop musclé j'aime bien ^^ et pour rien gâcher il est pas cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Invité
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 EmptySam 9 Oct - 23:04

J'aimerai faire d'une Zaoll Luv une msd. Hors, les corps msd ne sont pas assez massifs pour être proportionnel. Et à part le corps des DIM Happy, je n'en vois pas d'autre. Connaissez-vous des corps massifs de msd ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: