| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 29 Sep 2010 - 16:19 | |
| - Khyreena a écrit:
- Petite question pour une éventuelle hybridation dans un lointain futur T_T : est-ce qu'il est possible d'hybrider une tête SD "standard" sur un corps EID d'Iplehouse ? Je pense typiquement à une tête Super Gem de chez Soom, mais je reste curieuse de toute hybridation possible avec ce corps ^^ Les matchs de résine m'importent peu, je m'intéresse surtout à la taille des cous et aux proportions.
Les deux normal skin matchent (j'ai hybridé une tête de Tedros sur le corps megagem NS de Soom) en revanche le problème va venir du tour de cou. Les supergem ont un tour de cou de 10,5cm, les EID avoisinent les 13-14cm. Pour te donner une idée, Zillah a hybridé une tête de Megagem sur un corps EID (Megagem dont les proportions sont supérieures aux supergem) | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 29 Sep 2010 - 16:22 | |
| Mecha Angel tu veux dire? | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 29 Sep 2010 - 16:24 | |
| - linn a écrit:
- Mecha Angel tu veux dire?
Non Megagem, je parlais du Monzo | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 29 Sep 2010 - 16:37 | |
| - subarud a écrit:
- en revanche le problème va venir du tour de cou. Les supergem ont un tour de cou de 10,5cm, les EID avoisinent les 13-14cm. Pour te donner une idée, Zillah a hybridé une tête de Megagem sur un corps EID (Megagem dont les proportions sont supérieures aux supergem)
Okay, je prends note ! Merci beaucoup, c'est pile l'info que je cherchais | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 29 Sep 2010 - 17:44 | |
| *Etait sur d'avoir posté une question ici... mais vraiment sur de sur...mais retrouve sa foutu question... nul part... donc bah, recommence*
Voilà... J'ai (enfin j'aurai) bientôt une msd de dollzone. Mais je veux lui mettre des pieds pointu. Il en existe peuuuu mais ! J'en ai trouvé. Dont certain qui serait parfait.. Mais c'est des sd. De chez DOD. Mais le tour de cheville correspond... Donc, sachant que les pieds sont pointus, vous pensez que ça se verra beaucoup si je les prends ?
Sinon y'a les pieds de bluefairy, en msd cette fois. Mais j'ai lu que la résine faisait rose cochon... mon msd sera normal pink, ca collerai ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 29 Sep 2010 - 23:02 | |
| - Papillori a écrit:
- *Etait sur d'avoir posté une question ici... mais vraiment sur de sur...mais retrouve sa foutu question... nul part... donc bah, recommence*
Voilà... J'ai (enfin j'aurai) bientôt une msd de dollzone. Mais je veux lui mettre des pieds pointu. Il en existe peuuuu mais ! J'en ai trouvé. Dont certain qui serait parfait.. Mais c'est des sd. De chez DOD. Mais le tour de cheville correspond... Donc, sachant que les pieds sont pointus, vous pensez que ça se verra beaucoup si je les prends ?
Sinon y'a les pieds de bluefairy, en msd cette fois. Mais j'ai lu que la résine faisait rose cochon... mon msd sera normal pink, ca collerai ?
Merci d'avance ! J'ai des pieds a talon DoD et un Dollzone MSD mais mec. Je peux voir si ça marche demain. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 29 Sep 2010 - 23:02 | |
| Bah mon msd sera un mec donc si ça marche, je te vénère | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Conseils pour un corps White skin avec une tête Naraé White Jeu 30 Sep 2010 - 18:24 | |
| Bonjour Alors voilà, j'ai besoin de conseils pour acheter un nouveau un corps à hybrider avec une tête de Naraé White Skin de taille msd achetée sur ce forum.Je l'ai achetée en seconde main avec un corps Resinsoul de chez Bobobies je crois. Le match va bien, mais la tête est encore trop grosse pour le corps qui est tout fin fin et qui à des difficultés pour poser debout. Si vous pensez que je peut hybrider cette petite tête, à laquelle je tiens vraiment avec un autre corps, les conseils sont les biens venus.Merci d'avance ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: hybridation tête supia rosy normal beige,quel corps? Mar 5 Oct 2010 - 14:18 | |
| Coucou tout le monde,je voulais savoir s'il était possible d'hybridé une tête supia Rosy normal beige,si oui avec quel corps? Est-ce possible sur un corps AOD?lati blue?castle anne? Merci d'avance
Dernière édition par marquise83 le Mar 5 Oct 2010 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 5 Oct 2010 - 14:40 | |
| J'ai une question qui ne porte pas sur une hybridation en particulier, mais je n'ose pas ouvrir un topic dans la partie suggestion:
J'ai un peu regardé et il ne me semble pas avoir vu un topic du genre "J'ai hybridé X avec Y", est-ce que ça ne pourrait pas être utile de dresser une liste ou index de toutes les hybridations possible déjà testées et approuvées par les membres? ça serait coplémentaire du sujet et de celui des photos.
Je ne sais pas si c'est claire (et utile comme remarques)? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 5 Oct 2010 - 14:49 | |
| J'y ai pensé aussi. Le problème c'est le nombre d'hybridation possibles qui est énorme juste à cause du nombre de moules existant. Et ça va en augmentant.
A cela s'ajoute les contraintes de match des résines (alors la 2003 de telle compagnie ne va qu'avec la 2009 de telle autre à condition qu'il y ait eu jaunissement de telle façon^^) pour les plus pointilleux.
Mais c'est clair qu'une espèce de tableau à double entrée avec les commentaires/résultats pour chaque possibilité serait juste génial. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Oct 2010 - 14:09 | |
| Bon y a beaucoup de pages donc je me permet de pausé la question et je m'excuse par avance si la réponse est caché à quelques part par ici.
Voilà je viens de recevoir une tête Luts SD mec. Il ne devait être là que pour les test make up mais le petit s'impose de plus en plus. Problème les corps Luts neuf sont un peu trop cher pour moi donc j'aimerais savoir avec quels corps d'autre compagnies il serait possible d'hybridé le petit. Sachant que je ne veut pas un corps trop musclé puisqu'il sera un ado, et que max je peux mettre disons 300 euros. Merci par avance pour la réponse ^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Oct 2010 - 14:12 | |
| - ithilienne a écrit:
- Bon y a beaucoup de pages donc je me permet de pausé la question et je m'excuse par avance si la réponse est caché à quelques part par ici.
Voilà je viens de recevoir une tête Luts SD mec. Il ne devait être là que pour les test make up mais le petit s'impose de plus en plus. Problème les corps Luts neuf sont un peu trop cher pour moi donc j'aimerais savoir avec quels corps d'autre compagnies il serait possible d'hybridé le petit. Sachant que je ne veut pas un corps trop musclé puisqu'il sera un ado, et que max je peux mettre disons 300 euros. Merci par avance pour la réponse ^^ Tu peux tenter les corps AOD de mémoire ils matchent bien avec la résine de Luts, le corps est à 200$ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Oct 2010 - 14:33 | |
| merci subarud en effet le corps et pas mal et fais pas trop musclé j'aime bien ^^ et pour rien gâcher il est pas cher ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 9 Oct 2010 - 23:04 | |
| J'aimerai faire d'une Zaoll Luv une msd. Hors, les corps msd ne sont pas assez massifs pour être proportionnel. Et à part le corps des DIM Happy, je n'en vois pas d'autre. Connaissez-vous des corps massifs de msd ?
Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|