Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+205
Prince
June
Enma Ai
Yumikosayaka
Kaominy
Darkclochette
Tigrou.v
shivanasha
*nanou*
ladynarutochan
minouchka
heliantas
Dear-Daddy
Liwa
Luinil
~Mélody~
Siobhane
Junjun
Artémisia
Yumeko83
Somatine
Wiz
Sjota
Tiya
Edge
Wabbit
MéMé
Tenrai
La Grise elle charme
Linoa Solfiloux
Mondkind
PrincessDoll
Gefarlich
Arylaya
birdy
*chloe*
Sandra
Cassiel
Luka
Aki
Bone
Loucie
~ Madoka ~
templeton
sysflo
Tsuki-chan
Ceres
Shalina
Myushi
Ladicius
Follow-the-Wind
Reiko
MakMak
So'VR
Shali
Elune
Muriel
Absilyum
Paddishtanou
morphée
Darkdaisy
Avrilenmars
BaeSungGi
Elda
Marjorie
Heroysa Monster
Nobuto
MamzelleCulotte
Secret
Sad'
Tenshia
Jus 2 Pomme >*3*<
ithilienne
elfe75
Khyreena
Isumi
Totchi-kun
Hologramme
kam
Rochel
rokidyal
Giovanna
Minilula
titekokia
Lilas (Lyseh)
Eyopa-Pendragon
Chibbi-chang-chang
mixou
Papillori
Moachan
Azuria
Assaliah
Aramis
Lenneth
bjdsan
alexnep91
Eden
momoka
Lumina
Swan
ch0c0bn24
asiangirl.78
Nefisa
Thémis
Chibi_Fluffy
Mydriad
libra
Florisaly
edhelwen
Ayunio
Lyse
Rogue
Peach*
Lycoris
Nalida
Miyumi
Tendre Charogne
GreenApple
Ari
*Esthy*
mhyah
Morelindele
xiao-meii
Yoshi
katiel
Leo
Plasma
vinayru
yrch
lapierle
Takuya
Patchy
Loofthewood
Isael
k6
Sayyadina
psychogere
angy1800
tinkybell
tiyuki
Zillah
klaode
Orgeat
minipan
deedlot
CreepyBunnYy
Arysuh
marquise83
Nyo
papayebong
Lady Shun
linn
Nathaniël
hitsugi
HeikAllana
Mutique.
.An
Ben-Chan
Naelle
Subaru-D
Bakhtine
Tandoori
Ladyblack
Azu
pandalilou
MadSquirrel
Lynxia
Maxine
aldwen
ehowinn
Rehem
shana
Laure.
Yukito
Anissah
Myra
jeremy83
Bluu
Belin
Florianne
Sisley
Valère
Blah
MiniVega
Piyo
Gabrielle
Zengia
Milka
La Morte De La Maison
milo
Valandra
Avicularia
Boule de poils
Allya
Aurora
raspoutina
Anne-Laure
Alexiel
Moemai
etoilebleue
Princess Lola
Mønu
Lillune
Nae-chan
circee
209 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:29

> klaode : En effet, et c'est bien dommage parce que pour le moment, c'est la seule tête de cette taille (si on oublie qu'elle est petite) pour laquelle j'ai vraiment eu un coup de coeur. Sans compter que celle d'origine sur le corps de la Limhwa est pas très belle. Enfin, si jamais quelqu'un sait, qu'il réponde non histoire que ça semble une fatalité. é_è

Edit modo : Merci de réserver le rouge foncé à la modération. Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Daisy
Edit : Ca ne se reproduira plus. ><


Dernière édition par Gefarlich le Mer 2 Mar 2011 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:53

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà tenté l'hybridation d'une tête Elder Angelheim homme sur le corps d'une autre compagnie ? Parce que je n'accroche pas tellement au moule de leur corps, le type "anorexique plein de muscles" ça me rebute un peu et en plus ça ne colle pas tellement avec le perso que je voudrais incarner... J'aime bien les corps dans le style Dollstown, Little Monica, et Dream of Doll (surtout le DOT new body 2 mais trop petit snif) en bref qui ont un peu de matière quoi... Les Iplehouse j'aime bien aussi mais là pour le coup je pense que c'est un peu trop mastoc xD

Si quelqu'un a une idée de corps dont la couleur matcherait bien avec la résine de Angelheim et qui rentre plus ou moins dans mes critères, je suis preneuse ; merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:44

A mon grand désespoir, je ne trouve toujours pas de corps pour ma future minifee NS.

Y a-t-il possibilité de l'hybrider avec du Kid Delf ou du Dollmore ?

Merci d'avance. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:09

Je ne sais pas si cette question a été posée (je n'ai pas lu les 50 pages...), mais j'aimerais savoir quelles têtes sont hybridables sur les corps Dollstown 5 ans et 7 ans? Dans la couleur freshskin surtout, mais je suis aussi intéressée par la oriental skin.

J'adore les corps mais moins les têtes de cette compagnie, alors ça serait génial de pouvoir les hybrider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:32

Linoa> Moyennant une petite manip' sur le trou de la nuque, y a déjà eu des hybridations Or-doll/ corps DT. Par contre je ne me souviens pas de la couleur, mais en regardant sur le sujet de la compagnie Or-doll, tu devrais trouver l'information sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:13

Sur quel corps on peut hybrider les unoa chibi?
Je voudrais quelle reste assez chibi tout de meme, j'aime assez le corps minoruworld .
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:47

klaode a écrit:
Sur quel corps on peut hybrider les unoa chibi?
Je voudrais quelle reste assez chibi tout de meme, j'aime assez le corps minoruworld .

Tu as le corps Narsha ou little junior de Ch dans ces proportions aussi...par contre je ne sais pas pour le match résine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
La Grise elle charme

La Grise elle charme


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:45

Salut, je voudrais m'acheter une tête Minimee femme et donc je cherchais un corps avec lequel l'hybrider. J'ai fait quelques recherches en sachant qu'elle sera prise en photo avec un Rosen de chez Dollshe ( environ 70cm ).

Pour le moment j'avais pensé à un corps Luts (senior delf ) , peut-être un DOT.
Sinon j'ai vu que les Souldoll, Soom, dollzone, DIM Love, Unidoll, Bobobie et Volks allaient aussi.

Enfin je sais pas, si vous avez d'autres idées, conseils, critiques par rapport à la compatibilité des corps (couleurs, proportions : il paraît que les Minimee ont une assez grosse tête...).

J'ai parcouru le topic sur les Minimee de Den of Angels mais j'ai un peu du mal à bien voir ce que les différents corps donnent. Le personnage que je voudrais incarner est assez menu donc je cherchais un truc pas trop mastoc'.

Voilà, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrise.canalblog.com/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:43

Follow-the-Wind a écrit:
Linoa> Moyennant une petite manip' sur le trou de la nuque, y a déjà eu des hybridations Or-doll/ corps DT. Par contre je ne me souviens pas de la couleur, mais en regardant sur le sujet de la compagnie Or-doll, tu devrais trouver l'information sans problème.

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:04

Lycoris a écrit:
[...]est-ce qu'une tête Model doll F (Dollmore - 68cm) irait sur un corps plus petit (un Youth Eve de Dollmore par exemple, qui fait 10 bon centimètres en moins, ou même un Soul Double de Souldoll) ? [...] Je voudrais savoir avant tout si la tête ne fait pas trop grande sur un corps plus petit.

*relance*
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:48

Bonjour,
(j'espere poster au bon endroit ^^')

Je ne suis pas inscrite sur DOA mais en cherchant des photos via Google, je suis tombée sur cette photo :
Spoiler:
(la page).

Il serait donc possible d'hybrider une tete Notdoll sur un corps Dollpire (Dollmore) ?

Seulement, j'ai un doute car la circonference du cou de la Bleu Citron est de 7.3cm
et celle de la dollpire de 7.6cm

Si ca ne convient pas, est-ce que poncer le cou serait possible ? (et pas trop hardu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:57

Si tu veux, je peut faire un essai avec ma tête bleu citron et mon corps kid dollmore (c'est le même que pour les dollpires !) ?! bon c'est un corps en tan mais sa fera pareil ! je te fais les photos et je te donne un avis demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:13

(Je viens quand meme de me décider car j'ai trouvé une autre Notdoll sur un corps dollmore; ca semble se faire). Mais ca serait super !! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:47

Désolée si la question a déjà été posée, j'aurai aimé savoir quel corps dans les nouvelles compagnies était compatible avec une tête de Napidoll (je ne suis pas fan des corps féminins de DZ, DollnDoll, Dreaming doll 'XD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:26

Pour un corps de 43 cm avec une tête de 16,2 cm initialement, est-ce qu'en changer pour une de 17,5 risque vraiment de jurer ? Ca me semble pas beaucoup, surtout que la première paraît petite même sur ce moule menu, mais ayant de gros problème à imaginer les proportions de ces choses là... une confirmation est toujours rassurante. Le problème de couleur des résines n'en est pas un, j'compte la personnaliser suffisamment pour qu'un blush soit plus une étape nécessaire qu'autre chose. Et au niveau de la circonférence du cou, 7 cm sont annoncés pour les deux, donc pas de soucis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: