| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 2 Mar 2011 - 14:29 | |
| > klaode : En effet, et c'est bien dommage parce que pour le moment, c'est la seule tête de cette taille ( si on oublie qu'elle est petite) pour laquelle j'ai vraiment eu un coup de coeur. Sans compter que celle d'origine sur le corps de la Limhwa est pas très belle. Enfin, si jamais quelqu'un sait, qu'il réponde non histoire que ça semble une fatalité. é_è Edit modo : Merci de réserver le rouge foncé à la modération. Edit : Ca ne se reproduira plus. ><
Dernière édition par Gefarlich le Mer 2 Mar 2011 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Mondkind
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 2 Mar 2011 - 16:53 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà tenté l'hybridation d'une tête Elder Angelheim homme sur le corps d'une autre compagnie ? Parce que je n'accroche pas tellement au moule de leur corps, le type "anorexique plein de muscles" ça me rebute un peu et en plus ça ne colle pas tellement avec le perso que je voudrais incarner... J'aime bien les corps dans le style Dollstown, Little Monica, et Dream of Doll (surtout le DOT new body 2 mais trop petit snif) en bref qui ont un peu de matière quoi... Les Iplehouse j'aime bien aussi mais là pour le coup je pense que c'est un peu trop mastoc xD
Si quelqu'un a une idée de corps dont la couleur matcherait bien avec la résine de Angelheim et qui rentre plus ou moins dans mes critères, je suis preneuse ; merci d'avance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 3 Mar 2011 - 17:44 | |
| A mon grand désespoir, je ne trouve toujours pas de corps pour ma future minifee NS. Y a-t-il possibilité de l'hybrider avec du Kid Delf ou du Dollmore ? Merci d'avance. |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 3 Mar 2011 - 21:09 | |
| Je ne sais pas si cette question a été posée (je n'ai pas lu les 50 pages...), mais j'aimerais savoir quelles têtes sont hybridables sur les corps Dollstown 5 ans et 7 ans? Dans la couleur freshskin surtout, mais je suis aussi intéressée par la oriental skin.
J'adore les corps mais moins les têtes de cette compagnie, alors ça serait génial de pouvoir les hybrider ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 4 Mar 2011 - 8:32 | |
| Linoa> Moyennant une petite manip' sur le trou de la nuque, y a déjà eu des hybridations Or-doll/ corps DT. Par contre je ne me souviens pas de la couleur, mais en regardant sur le sujet de la compagnie Or-doll, tu devrais trouver l'information sans problème. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 4 Mar 2011 - 17:13 | |
| Sur quel corps on peut hybrider les unoa chibi? Je voudrais quelle reste assez chibi tout de meme, j'aime assez le corps minoruworld . | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 4 Mar 2011 - 17:47 | |
| - klaode a écrit:
- Sur quel corps on peut hybrider les unoa chibi?
Je voudrais quelle reste assez chibi tout de meme, j'aime assez le corps minoruworld . Tu as le corps Narsha ou little junior de Ch dans ces proportions aussi...par contre je ne sais pas pour le match résine. | |
|
| |
La Grise elle charme
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 7 Mar 2011 - 14:45 | |
| Salut, je voudrais m'acheter une tête Minimee femme et donc je cherchais un corps avec lequel l'hybrider. J'ai fait quelques recherches en sachant qu'elle sera prise en photo avec un Rosen de chez Dollshe ( environ 70cm ).
Pour le moment j'avais pensé à un corps Luts (senior delf ) , peut-être un DOT. Sinon j'ai vu que les Souldoll, Soom, dollzone, DIM Love, Unidoll, Bobobie et Volks allaient aussi.
Enfin je sais pas, si vous avez d'autres idées, conseils, critiques par rapport à la compatibilité des corps (couleurs, proportions : il paraît que les Minimee ont une assez grosse tête...).
J'ai parcouru le topic sur les Minimee de Den of Angels mais j'ai un peu du mal à bien voir ce que les différents corps donnent. Le personnage que je voudrais incarner est assez menu donc je cherchais un truc pas trop mastoc'.
Voilà, merci d'avance. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 7 Mar 2011 - 18:43 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Linoa> Moyennant une petite manip' sur le trou de la nuque, y a déjà eu des hybridations Or-doll/ corps DT. Par contre je ne me souviens pas de la couleur, mais en regardant sur le sujet de la compagnie Or-doll, tu devrais trouver l'information sans problème.
Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 7 Mar 2011 - 22:04 | |
| - Lycoris a écrit:
- [...]est-ce qu'une tête Model doll F (Dollmore - 68cm) irait sur un corps plus petit (un Youth Eve de Dollmore par exemple, qui fait 10 bon centimètres en moins, ou même un Soul Double de Souldoll) ? [...] Je voudrais savoir avant tout si la tête ne fait pas trop grande sur un corps plus petit.
*relance* | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 9 Mar 2011 - 21:48 | |
| Bonjour, (j'espere poster au bon endroit ^^')Je ne suis pas inscrite sur DOA mais en cherchant des photos via Google, je suis tombée sur cette photo : - Spoiler:
(la page). Il serait donc possible d'hybrider une tete Notdoll sur un corps Dollpire (Dollmore) ? Seulement, j'ai un doute car la circonference du cou de la Bleu Citron est de 7.3cm et celle de la dollpire de 7.6cm Si ca ne convient pas, est-ce que poncer le cou serait possible ? (et pas trop hardu ^^') | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 10 Mar 2011 - 20:57 | |
| Si tu veux, je peut faire un essai avec ma tête bleu citron et mon corps kid dollmore (c'est le même que pour les dollpires !) ?! bon c'est un corps en tan mais sa fera pareil ! je te fais les photos et je te donne un avis demain !!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 10 Mar 2011 - 21:13 | |
| (Je viens quand meme de me décider car j'ai trouvé une autre Notdoll sur un corps dollmore; ca semble se faire). Mais ca serait super !! merci ^^ | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 17 Mar 2011 - 20:47 | |
| Désolée si la question a déjà été posée, j'aurai aimé savoir quel corps dans les nouvelles compagnies était compatible avec une tête de Napidoll (je ne suis pas fan des corps féminins de DZ, DollnDoll, Dreaming doll 'XD) ? | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 18 Mar 2011 - 21:26 | |
| Pour un corps de 43 cm avec une tête de 16,2 cm initialement, est-ce qu'en changer pour une de 17,5 risque vraiment de jurer ? Ca me semble pas beaucoup, surtout que la première paraît petite même sur ce moule menu, mais ayant de gros problème à imaginer les proportions de ces choses là... une confirmation est toujours rassurante. Le problème de couleur des résines n'en est pas un, j'compte la personnaliser suffisamment pour qu'un blush soit plus une étape nécessaire qu'autre chose. Et au niveau de la circonférence du cou, 7 cm sont annoncés pour les deux, donc pas de soucis non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|