| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 20 Mar 2011 - 22:27 | |
| Bonjour , j'aimerais bien savoir sur quoi hybrider une tète de Zaoll sur un corps masculin , j'aimerais éviter la case ponssage | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 21 Mar 2011 - 1:34 | |
| Bon j'adore la Agnetha de Souldoll, seul problème, elle est trop grande! Quelqu'un saurais sur qu'elle corps 60cm je pourrais l'hybrider? De préférence en white skin mais je suis aussi preneuse pour les suggestions en normal skin. Merci d'avance! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 24 Mar 2011 - 21:13 | |
| Quelqu'un sait si je peux hybrider des pattes Soom (Chrom) sur un corps A Little Monica ? Ou des pattes Chimera (IpleHouse) ? Ou d'autres pattes de loup SD (mais là je cherche) ? | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Mar 2011 - 17:03 | |
| - Gefarlich a écrit:
- Pour un corps de 43 cm avec une tête de 16,2 cm initialement, est-ce qu'en changer pour une de 17,5 risque vraiment de jurer ? Ca me semble pas beaucoup, surtout que la première paraît petite même sur ce moule menu, mais ayant de gros problème à imaginer les proportions de ces choses là... une confirmation est toujours rassurante. Le problème de couleur des résines n'en est pas un, j'compte la personnaliser suffisamment pour qu'un blush soit plus une étape nécessaire qu'autre chose. Et au niveau de la circonférence du cou, 7 cm sont annoncés pour les deux, donc pas de soucis non plus.
Up, up. Aucune idée ? é_è | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 26 Mar 2011 - 17:51 | |
| Bonjour les gens/
Voilà, est ce que quelqu'un aurait un comparatif de resine dollzone normal Yellow avec un corps mnf et un dollzone normal yellow avec un corps kid dollmore pliiiiize.
Merci d'avance | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 28 Mar 2011 - 11:54 | |
| coucou,
j'aimerais bien savoir s'il était possible d'hybrider une tête Bobobie avec un autres corps que celui du site ^^ ?
merci de votre réponse | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 28 Mar 2011 - 22:01 | |
| Hitsugi, ce serait pour quelle taille, taille SD, MSD, YOSD ?
Gefarlich, moi je ne trouve pas que ce soit une grosse différence 1cm de plus sur 16cm... Mais si tu dis que celle de 16cm fait déjà gros... Je ne sais pas... Je suis nouvelle dans le monde des bjds, je ne saurai trop quoi te dire de plus...
Sinon question moi aussi : je veux hybrider le corps 1/3 (taille SD donc) de AOD avec une tête Dollstown.
Taille du cou : parfait Corpulence : me semble très bon
Reste le problème de la couleur :
Chez AOD ils proposent les classiques normal yellow et normal pink. Chez Dollstown, c'est freshskin ou oriental skin, est-ce que quelqu'un sait si une de ces deux teintes correspond à un normal pink ou un normal yellow ?
Merci par avance !!!! | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 29 Mar 2011 - 7:16 | |
| Je ne pourais pas prouver ce que je dit, mais je crois que Oriental Skin sera tres pres de Normal Yellow.
Fresh Skin semble etre beaucoup plus "apparenter" au White skin ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 29 Mar 2011 - 11:08 | |
| ah oui pardon pour un msd ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 29 Mar 2011 - 11:17 | |
| Bone si cela peut t'aider la résine Freshskin est très claire et elle matche très bien avec la résine leeke normal skin, pour te donner une idée. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 29 Mar 2011 - 14:34 | |
| Je SAIS que je demande quelque chose de pas forcément rare, mais honnêtement j'ai cherché et c'est une vraie tannée.
DONC ! Quelqu'un aurait-il des images d'un corps d'unoa chibi avec une faceplate d'unoa normale, type lusis/sist/l-bi/b-el ?
Thank you so much d'avance !!!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 29 Mar 2011 - 17:35 | |
| Ah c'est vrai, si j'ai déjà vu des Fp chibi sur corps unoa, je n'ai jamais vu l'inverse. Ca vient peut-être du fait qu'il faut arriver à rajouter les deux excroissances qu'ont les chibi à l'arrière de leur FP pour s'encastrer dans le headback. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 29 Mar 2011 - 17:37 | |
| Tout à fait. Je sais qu'Enaibi a réussi à mettre une fp de lusis (mod il me semble) sur un corps chibi, mais j'aimerai bien me rendre compte sur plusieurs exemples... | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 29 Mar 2011 - 18:46 | |
| Hitsugi : est-ce que tu as vu qu'ils ont des nouveaux corps en MSD chez Bobobie. Ils sont double joints (alors que les anciens étaient simple joint) et plutôt jolis (à mon goût). Ce sont les corps de Li et de Rong.
Maxine merci, mais je t'avoue que je ne connais pas les dolls Leeke et sur les photos de leur site, je n'arrive à me rendre compte si ça tend plus sur le rose ou le jaune... Mais merci quand même !!!
Donc, je réitère ma question si quelqu'un peut m'aider : Freshskin et oriental skin de Dollstown, est-ce que l'un des deux correspond à un normal pink ou un normal yellow ?
Merci à tous !
| |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 29 Mar 2011 - 19:24 | |
| - Bone a écrit:
- Gefarlich, moi je ne trouve pas que ce soit une grosse différence 1cm de plus sur 16cm... Mais si tu dis que celle de 16cm fait déjà gros... Je ne sais pas... Je suis nouvelle dans le monde des bjds, je ne saurai trop quoi te dire de plus...
Qu'elle est petite au contraire. Et c'est déjà gentil d'avoir une réponse. Merci. (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|