| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Mélody~
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 2 Juin 2011 - 15:12 | |
| ah ? c'est vrai ? sur flickr il y avait des photos où les résines matchaient bien. mais si tu as en as, ça change tout | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 2 Juin 2011 - 15:41 | |
| Il faut bien distinguer toutes les résines Elfdoll. Je ne connais pas bien les résines Luts mais Ariadoll est plutôt clair, ça ne m'étonne pas que ça passe avec le Elfdoll normal skin. | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 2 Juin 2011 - 15:58 | |
| merci beaucoup .An ! donc, je n'avais pas complétement tore !? hi hi | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 2 Juin 2011 - 18:08 | |
| Ah bah, si la résine des modèles masculins est plus orangée, tout s'explique ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 2 Juin 2011 - 18:11 | |
| - Luka a écrit:
- Bon bah je raye donc AoD ^^
Sinon, j'aime bien les corps sd doll familly, est-ce que niveau proportion ça irait? Je me suis résignée pour le skin, je me dis que c'est pas grave, je me démerderais avec un blush de débutante et un make-up xD (bien sûr, je prendrais pas un tan si la tête est white, je parle pas de ça évidemment xD) Faut vraiment que les proportions soient bonnes surtout ^^ Je me permet de uper =)
Dernière édition par Luka le Lun 13 Juin 2011 - 2:57, édité 2 fois | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 7 Juin 2011 - 21:57 | |
| Quelqu'un aurais une tête Volks SD et un corps dollstown (elf ou 13fille ou 15gars) pour faire une photo du rendu des proportions? Ai bien peur que le elf soit un peu petit...
(d'ailleurs, niveau couleur pour une tête PureSkin, quelle couleur colle le plus? Suis pas contre un blush s'il y a différence!) | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 9 Juin 2011 - 17:57 | |
| Bonsoir. =] J'aimerais savoir si le White skin de la Soom Ai (tiny) irai avec le white skin d'une tête Taffy de Honey Delf Luts ? =D Je vous remercie d'avance. ^^ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Juin 2011 - 18:13 | |
| j'aimerais acheté un corps mais je voudrais savoir si quelqu'un a tenté une hybridation avec supia rosy sur un corps delf de chez luts,faut-il un neck part?
merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 11 Juin 2011 - 14:26 | |
| J'aimerai hybrider un corps souldoll double NS avec une tête dollstown oriental skin, mais je ne sais pas si c'est possible! Le match question résine est-il bon et surtout est ce que les proportions vont ensembles Si vous avez des photos ou un lien, je suis preneuse! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 11 Juin 2011 - 14:36 | |
| - Liwa a écrit:
- Quelqu'un aurais une tête Volks SD et un corps dollstown (elf ou 13fille ou 15gars) pour faire une photo du rendu des proportions?
Ai bien peur que le elf soit un peu petit...
(d'ailleurs, niveau couleur pour une tête PureSkin, quelle couleur colle le plus? Suis pas contre un blush s'il y a différence!) Liwa, quel genre de tête Volks ? J'ai un Shirou Tachibana, un F31 et un Lucas, les proportions ne seront pas les mêmes suivant la tête (j'ai un corps Dollstown 15boy) Je ne peux pas dire pour la couleur par contre, vu que le corps est WS. | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 12 Juin 2011 - 14:49 | |
| C'est une tête yugiri je serais pas te dire la taille comparativement aux tiens par contre :/ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 12 Juin 2011 - 18:49 | |
| marquise : Kev1 vend une supia rosy sur corps senior delf luts. Tu devrais lui poser la question. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 12 Juin 2011 - 20:03 | |
| Hop, pas sûre d'être au bon endroit mais ça me paraît pas mal pour poser ma question :
pour les personnes possédants des tiny sabotés, soom ou hybrides, quels genre de crochets avez-vous mis pour tenir l'élastique dans les sabots ? J'ai acheté des S-hook chez Luts (les plus petits), mais ils dépassent de presque la moitié... Vous pensez que je peux les tordre pour en faire une sorte d'anneau en double, ou ça risque de fragiliser le métal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 12 Juin 2011 - 20:10 | |
| Mireenu, le retour. XD
Bonsoir, j'ai une question à poser.
En effet, j'aimerai posséder une Chibi Unoa, néanmoins, je ne peux pas me permettre de me l'offrir entière, j'aurai aimé savoir sur quoi je peux hybrider cette bestiole.
Merci d'avance. |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 13 Juin 2011 - 2:57 | |
| - Luka a écrit:
- Bon bah je raye donc AoD ^^
Sinon, j'aime bien les corps sd doll familly, est-ce que niveau proportion ça irait? Je me suis résignée pour le skin, je me dis que c'est pas grave, je me démerderais avec un blush de débutante et un make-up xD (bien sûr, je prendrais pas un tan si la tête est white, je parle pas de ça évidemment xD) Faut vraiment que les proportions soient bonnes surtout ^^ Je persiste, si jamais quelqu'un peut m'éclairer ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|