| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 30 Juin 2011 - 9:28 | |
| Papillori et Kaominy : Merci à vous deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 1 Juil 2011 - 19:53 | |
| Coucou !
Est-ce que vous savez avec quoi hybrider une Littlefee Ante au niveau du corps ?
Merci ! |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 2 Juil 2011 - 11:50 | |
| Bonjour ♥
Alors voilà, j'ai une 'tite question sur les DIM :
J'ai craqué sur la tête de Flowne *craque sur beaucoup de dolls en ce moment* mais : 1) je ne veux pas de BJD fille 2) je trouve les corps mâles de Doll in mind plutôt ... pas jolis
Donc j'aimerais savoir, si vous savez, sur quelle corps boy msd je pourrais mettre une tête de Flowne... Si y pas d'hybridation possible... la pauvre petite restera où elle est T_T. XD
Merci d'avance (^_^) | |
|
| |
Nobuto
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : France, Île-de-France, Yvelines Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 2 Juil 2011 - 12:34 | |
| Bonjour,
je me posais la question suivante, existe-t-il un corps qui fasse adolescente (a petite poitrine) tiny (environ 24 cm) qui soit compatible avec la tête 2011 pandora de notdolllab.
Merci à celles et ceux qui me répondront ^^ | |
|
| |
Enma Ai
Nombre de messages : 2 Localisation : Les Enfers Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Ya-t-il une grande difference entre Pukifee et Pukipuki? Sam 2 Juil 2011 - 19:30 | |
| Bonjour!
J'aimerais bien acheter une pukifee ou une pukipuki , y a t-il une grande différence entre les deux poupées? A part les oreilles ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 2 Juil 2011 - 19:42 | |
| La différence principale, c'est la taille: les pukifee font 15,5cm de haut et les pukipuki font 11cm de haut. Edit: voici une page avec les comparatifs en image des Littlefee, pukifee et pukipuki. _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 2 Juil 2011 - 19:57 | |
| - Nobuto a écrit:
- Bonjour,
je me posais la question suivante, existe-t-il un corps qui fasse adolescente (a petite poitrine) tiny (environ 24 cm) qui soit compatible avec la tête 2011 pandora de notdolllab.
Merci à celles et ceux qui me répondront ^^ Pas que je sache. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 2 Juil 2011 - 20:36 | |
| Je doute que quelqu'un sache, mais je remonte ma question : un indice, du genre une photo d'une fille SD de chez little monica avec un autre SD pour comparer, ça m'aiderait d'y voir plus claire:/ - Bleuacide a écrit:
J'aimerais tenter d'hybrider une tête de chez Little Monica (22,5cm) sur un corps Dollstown elf, - mauvaise idée ou très mauvaise idée? u__u | |
|
| |
June
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 3 Juil 2011 - 14:59 | |
| Hello tout le monde, j'aurais voulu avoir vos lumière pour savoir si il était possible de mettre une tête de Cinderela de chez Angel Studio sur un corps Super Gem de chez Soom ?
D'avance merci
A++ :daisy: | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Juil 2011 - 14:12 | |
| Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant les mains de ma bjd "Dean" de chez Sseiren. C'est une doll de taille 64 cm et j'aimerai lui trouver des mains articulées. Je pensais aux mains Doll Zone pour mâle de 65 cm, ai-je raison ? Il est certain que je n'arriverai pas à trouver le même skin (il est "white roes" -????- ) mais peut être qu'en partant d'un "normal pink" avec un blush et une manucure, elles lui conviendraient ? Merci pour vos conseils !! | |
|
| |
June
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2008
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Juil 2011 - 14:24 | |
| Dikadoll font aussi des mains articulées, maintenant je ne sais pas ce qu'il en est du skin et du crochet, si ça irait ou pas ^^'
Désolée June, je ne sais pas comment t'aider par contre :/
Et moi, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool xD
Je cherche toujours à hybrider des têtes Little Monica SD, et je suis toujours en dilemme donc x) | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Juil 2011 - 14:55 | |
| - Mylène. a écrit:
- Coucou !
Est-ce que vous savez avec quoi hybrider une Littlefee Ante au niveau du corps ?
Merci ! Il me semble que .An avait hybridé ça avec un corps tiny de ches Soom. Désolée, je ne sais pas pour les autres qui posent des questions. Je voudrais votre avis sur une possible hybridation d'une tête Pado (Dollmore) sur un corps Soulkid (Souldoll), le tout en white skin pour éviter au maximum les soucis de correspondance de couleurs. Merci d'avance. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Juil 2011 - 17:01 | |
| Miyumi : si ça peut t'aider ma msd a une tête souldoll et un corps dollmore donc déjà je peux te dire que la couleur en normal skin des deux match parfaitement bien. Et je pense que si l'hybridation est possible dans un sens elle doit l'être dans l'autre sans trop de problème ^^ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Juil 2011 - 17:05 | |
| Merci June et Luka !! Donc je pense bien acquérir des mains articulées, je vais aller voir sur le lien que m'a donné June. Côté hybridation, je ne peux malheureusement aider personne, je suis "totale novice" dans ce sujet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|