| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 12 Juil 2011, 16:57 | |
| Bone : mon amie et voisine "photographiart" a une MSD Elfdoll. Si tu veux dès que je recois ma Larina (j'ai participé à la GO moi aussi) je peux faire le test ^^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 12 Juil 2011, 16:59 | |
| Houuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!! Oui !!!!!!!!! Merci beaucoup Aïla !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 14 Juil 2011, 21:00 | |
| Bon, en parcourant le topic, j'ai trouvé la question que je cherchais ... mais pas la réponse Du coup, je la repose, avec un peu de chance quelqu'un à tenté le coup depuis : sur quel corps hybrider une tête de Supia ? je ne suis que moyennement tentée d’acheter un corps DIM | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 18 Juil 2011, 06:49 | |
| Coriolis : Bleuacide avait fait une hybridation tête supia Rosy normal skin s/ corps Dollmore youth body boy. Donc la skin doit être compatible. Tu pourrais lui poser la question pour savoir et avoir plus de détails et si elle a du faire des adaptations pour la compatibilité (blush, ponçage). http://www.flickr.com/photos/bluoo/tags/supia/
Après c'est quelle taille chez supia qui t'interesse : sd ou msd ? | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 18 Juil 2011, 13:38 | |
| Je voulais savoir avec quelle tête peut-ont hybrider un corps bobobie ? Merci d'avance | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 22 Juil 2011, 18:20 | |
| kikou tous le monde ^^ est ce quelqu'un sait si on peux mettre des parties animal soom, sur un corps dikadoll ? (en yosd) merci | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 22 Juil 2011, 18:46 | |
| - darkdaisy a écrit:
- kikou tous le monde ^^ est ce quelqu'un sait si on peux mettre des parties animal soom, sur un corps dikadoll ? (en yosd) merci
Oui. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 22 Juil 2011, 19:38 | |
| merci bien, c'est gentille | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 23 Juil 2011, 19:04 | |
| Sur quel corps peut-être hybrider une tête de Little Junior Boy (Custom House) NS très pâle ? Est-ce que Narsha (Dollmore) serait compatible ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 23 Juil 2011, 19:46 | |
| Narsha c'est à peu près yo-sd en plus dodu donc je ne pense pas, malgré que les Little Junior sont petits. On avait essayé pour le fun une tête de Mars sur un Kid Delf et même si à moi ça semblait étrange, Ladicius qui était avec moi trouvait que ça rendait vachement bien, faudrait que je lui demande s'il lui reste des photo. On avait échangé nos tête pour le délire et je sais qu'une des deux ne pouvait pas s'accrocher au corps, ça aussi il faudrait je sache si c'est la tête Luts ou la Little Junior qui tenait pas. Je te dis ça un peu plus tard si ça t'intéresse. =) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 23 Juil 2011, 19:54 | |
| Narsha c'est 34 ou 37 cm, Little Junior c'est l'autre mesure. ^^ A mon avis, ça devait être la tête LJ (enfin, le headback je pense) qui avait du mal à tenir. Veux bien les photos. Après, c'est surtout au cas où je vends ma tête de LJ, que j'ai une hybridation à proposer à la personne. Je regarderai aussi avec un Kid Girl de chez Dollmore (plus grand mais pourquoi pas). | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 23 Juil 2011, 20:41 | |
| Ah? J'étais persuadée que c'était plus petit les Narsha, j'ai dû confondre :/
Et maintenant que tu me le dis, c'est effectivement le LJ qui avait du mal, je me souvenais pas de ce headcap difficile ^^' C'était ma tête de Bory qui tenait bien sur du LJ en fait, du coup je pense pas que ce soit nécessaire (de plus je ne suis pas sûr qu'on retrouve les photos, mais je peux quand même lui demander)
Désolée, c'était une initiative inutile de ma part ^^' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 23 Juil 2011, 20:48 | |
| Mais non dis pas ça, toute réponse est bonne Luka. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 24 Juil 2011, 18:14 | |
| Alors LJ/corps Kid Dollmore, ça marche pas.
Autre recherche à ajouter : est-ce qu'on peut hybrider une FP Unoa Sleeping sur corps Little Junior ? Je trouve le Kid trop gros/grand pour la tête. Et impossible de remettre la main sur la liste des hybridations Unoa. >< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Juil 2011, 12:50 | |
| Faux triple post.
Alors récapitulation des questions :
- Sur quel corps peut-on hybdrider une tête de Little Junior CH/Aidoll (35cm) ? corps Kid Girl Dollmore et Kid Delf Luts testés négativement.
- Sur quel corps SD puis-je mettre une tête L Leeke ? (Toujours et encore ce foutu Lionel). A noter que cette tête est plus petite qu'une tête L classique...
- Pour la FP Unoa, c'est bon, j'ai l'embarras du choix et j'en profite pour me répondre : ça matche avec du LJ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|