| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 28 Juin 2011 - 21:23 | |
| Savez vous avec quelle marque on peut hybrider un corps resinsoul ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 28 Juin 2011 - 21:25 | |
| J'ai déjà vu des Unoa sur corps Resin Soul =3 Mais c'est tout ce que je sais ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 28 Juin 2011 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 29 Juin 2011 - 12:12 | |
| Bonjour à tous, sauriez vous sur quel corps mature a part ceux de DOD je pourrais hybrider la Dream Head ver.4 de Dod?
Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 29 Juin 2011 - 12:48 | |
| Savez vous avec quoi je pourrait hybrider un corps ariadoll SD? J'aime beaucoup la Lishe (elle fait très femme et serait trop belle avec un corps pareil) mais je me demande si les couleurs et la taille de la tête son compatibles? Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse, même autre que la Lishe.
Dernière édition par Darkclochette le Mer 29 Juin 2011 - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 29 Juin 2011 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 29 Juin 2011 - 13:23 | |
| Le mien est avec une tete de Unoss et c'est nickel! Taille et couleur tout parfait! | |
|
| |
Darkclochette
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 29 Juin 2011 - 15:05 | |
| Ha dommage j'aime pas trop la unoss, elle à l'air triste (c'est qu'un avis), niveau couleur ça vous semble faisable avec du luts delf, même si je dois raboter le cou ? Sinon il pose bien ce corps? | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 29 Juin 2011 - 15:10 | |
| Je ne sais pas pour la luts delf. Par contre je te montre quand meme pour ma unoss, qui est modifiée par Nyo donc pas d'air triste ^^ Mais comme tu peux le voir, ariadoll et le volks normal skin sont top niveau mariage des teintes. | |
|
| |
Darkclochette
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 29 Juin 2011 - 18:43 | |
| Wow !! Elle est très belle, en effet elle n'a pas du tout l'air triste, elle à un air doux adorable. Sinon oui niveau couleur ça colle parfaitement. Donc comme la unoss est de la même couleur que volks, et il me semble que Volks en normal skin c'est assez proche de Luts Delf ? | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 29 Juin 2011 - 20:54 | |
| Je repose ma question et on ajoute une autre.
Sur quel corps mature a part ceux de DOD je pourrais hybrider la Dream Head ver.4 de Dod? Quel compagnie fabrique des peids à talon taille SD et qui pourrais s'hybrider sur une DOT?
Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 29 Juin 2011 - 22:36 | |
| karny: je ne sais pas pour ta tête mais pour les pieds à talon DOT, DOD en font dans les parts qui sont très bien. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 29 Juin 2011 - 22:49 | |
| (petite précision pour les pieds a talons dod. J'ai prit des pieds a talon DOT pour mettre sur un msd dollzone. Donc les pieds sont petits.) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 29 Juin 2011 - 23:05 | |
| papillori: oui c'est clair qu'ils ne sont pas grands. Mais ils sont parfaitement proportionnés avec le corps DOT, après pour les autres SD, je ne sais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|