| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 22 Juin 2011 - 14:14 | |
| Petites questions: * Est-ce au´une tête de Soudoll Soul-double Girl (60cm) passerai sur un corps Spiritdoll Proud Girl (66cm) ? * Quand est-il de la compatibilité WS-WS et NS-NS ?
Merci ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 22 Juin 2011 - 14:59 | |
| Sjota, si je me souviens bien les soul-double, du moins les récentes, ne sont pas des 60 mais plutôt dans les 55cm, et leurs têtes vont parfaitement sur le corps Zaoll étant à peu prés de la même taille, et une tête de taille zaoll sur un corps spirit, surtout proud, ça m'étonnerait que ça passe:/ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 22 Juin 2011 - 16:43 | |
| 55cm si petite ;/ Ca casse tous mes plans là, mais merci de m´avoir prévenue ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 22 Juin 2011 - 16:54 | |
| Sjota, y a pas de quoi - Et tu veux pas plutôt une soul-Zenith du coup? Ce serait plus dans ta gamme de tailles :3 | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 22 Juin 2011 - 18:40 | |
| Les Zenith je n´accrochent pas a leur tête (je suis difficile en moule feminin). J´avais bien accroché sur la Juana... dommage ;/ | |
|
| |
*nanou*
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 24 Juin 2011 - 12:53 | |
| Je viens de recevoir un corps SD de chez Angel of Dream mais je ne suis pas convaincu par ma tête Violeta de chez Dollzone. Elle me parait un peu petite.
Avez-vous déja hybridé un corps AOD avec une tête d'une autre compagnie? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 24 Juin 2011 - 13:49 | |
| nannou, en SD, ma Bambu (Elfdoll Rainy) est sur corps AoD et c'est nickel ou presque : il faudrait juste que je ponce le cou pour bien mettre la tête. En MSD, j'ai une tête de Lil (Dust of Doll) et là aussi niveau proportion c'est pas mal. Après je suis du genre à aimer les têtes un peu petites par rapport au corps. | |
|
| |
*nanou*
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 24 Juin 2011 - 14:37 | |
| Merci Blah, chez Elfdoll j'aime beaucoup Eun-A. Il faudrait que je poste une photo de poupette pour vous montrer. | |
|
| |
shivanasha
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 24 Juin 2011 - 14:54 | |
| Hello !
est-ce que quelqu'un sais si le corps nina de chez fantasydoll est compatible avec une tête ninodoll momo ? Et si la différence de couleur de résine n’est pas trop flagrante.
merciiii =) | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 24 Juin 2011 - 15:00 | |
| @Sjota : Il n'y a quasiment aucune différence ("about 20cm") entre la circonférence de la tête d'une Double et d'une Zenith donc je pense que la tête de la première devrait passer sans souci sur le corps de la seconde. J'avais demandé à lyderic (me semble-t-il) si elle pouvait faire des photos comparatives des têtes entre les deux modèles et tout était bon. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 24 Juin 2011 - 18:30 | |
| Pensez-vous qu'une tête de MSD Soom (7,5cm de tour de cou) puisse passer sur un corps DoC fille (6,8cm) si on rajoute une rondelle de silicone dans le trou du cou pour éviter que ça ne dodeline de trop ? Parce que avec 7mm de différence, ça risque d'avoir pas mal de jeu, non ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 25 Juin 2011 - 4:53 | |
| Bonsoir! Me revoilà avec mes questions chiantes \o/
Ce serait pour la même chose que demande HeikAllana, j'ai flashé sur le corps Doll Family SD, seulement son cou est super fin comparé à la tête que j'aimerais peut-être lui destiner. La tête en question est une Little Monica (Renonne/Dyuke) qui a théoriquement un tour de cou de 10.4 centimètres, tandis que le corps Doll Familly a un tour de cou de 8.8 centimètres. L'écart est conséquent, mais je pense que ça pourrais passer, qu'en pensez-vous? Y aurait-il une solution pour que la tête ne flotte pas trop et que cela ne paraisse pas étrange? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 25 Juin 2011 - 12:54 | |
| Euh, epoxy pour réduire cet écart ? *flemme de faire la même chose pour sa Lil/AoD* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 25 Juin 2011 - 13:43 | |
| Epoxy? C'est vrai que ce serait une idée, mais je ne maitrise pas ce genre de truc, vaut mieux que j'évite xD | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 26 Juin 2011 - 1:36 | |
| Bonsoar, Une petite question histoire de : J'aimerais tenter d'hybrider une tête de chez Little Monica (22,5cm) sur un corps Dollstown elf, - mauvaise idée ou très mauvaise idée? u__u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|