Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+205
Prince
June
Enma Ai
Yumikosayaka
Kaominy
Darkclochette
Tigrou.v
shivanasha
*nanou*
ladynarutochan
minouchka
heliantas
Dear-Daddy
Liwa
Luinil
~Mélody~
Siobhane
Junjun
Artémisia
Yumeko83
Somatine
Wiz
Sjota
Tiya
Edge
Wabbit
MéMé
Tenrai
La Grise elle charme
Linoa Solfiloux
Mondkind
PrincessDoll
Gefarlich
Arylaya
birdy
*chloe*
Sandra
Cassiel
Luka
Aki
Bone
Loucie
~ Madoka ~
templeton
sysflo
Tsuki-chan
Ceres
Shalina
Myushi
Ladicius
Follow-the-Wind
Reiko
MakMak
So'VR
Shali
Elune
Muriel
Absilyum
Paddishtanou
morphée
Darkdaisy
Avrilenmars
BaeSungGi
Elda
Marjorie
Heroysa Monster
Nobuto
MamzelleCulotte
Secret
Sad'
Tenshia
Jus 2 Pomme >*3*<
ithilienne
elfe75
Khyreena
Isumi
Totchi-kun
Hologramme
kam
Rochel
rokidyal
Giovanna
Minilula
titekokia
Lilas (Lyseh)
Eyopa-Pendragon
Chibbi-chang-chang
mixou
Papillori
Moachan
Azuria
Assaliah
Aramis
Lenneth
bjdsan
alexnep91
Eden
momoka
Lumina
Swan
ch0c0bn24
asiangirl.78
Nefisa
Thémis
Chibi_Fluffy
Mydriad
libra
Florisaly
edhelwen
Ayunio
Lyse
Rogue
Peach*
Lycoris
Nalida
Miyumi
Tendre Charogne
GreenApple
Ari
*Esthy*
mhyah
Morelindele
xiao-meii
Yoshi
katiel
Leo
Plasma
vinayru
yrch
lapierle
Takuya
Patchy
Loofthewood
Isael
k6
Sayyadina
psychogere
angy1800
tinkybell
tiyuki
Zillah
klaode
Orgeat
minipan
deedlot
CreepyBunnYy
Arysuh
marquise83
Nyo
papayebong
Lady Shun
linn
Nathaniël
hitsugi
HeikAllana
Mutique.
.An
Ben-Chan
Naelle
Subaru-D
Bakhtine
Tandoori
Ladyblack
Azu
pandalilou
MadSquirrel
Lynxia
Maxine
aldwen
ehowinn
Rehem
shana
Laure.
Yukito
Anissah
Myra
jeremy83
Bluu
Belin
Florianne
Sisley
Valère
Blah
MiniVega
Piyo
Gabrielle
Zengia
Milka
La Morte De La Maison
milo
Valandra
Avicularia
Boule de poils
Allya
Aurora
raspoutina
Anne-Laure
Alexiel
Moemai
etoilebleue
Princess Lola
Mønu
Lillune
Nae-chan
circee
209 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines.
Date d'inscription : 13/09/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:44

Merci Pandalilou pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:46

Bleuacide a écrit:

My bad! Mais sur le lien indiqué par la demoiselle, on voit des joins simples, ça m'avais étonné d'ailleurs :/
C'est drôle pour la compatibilité, les couleurs n'ont pas l'aire proches, j'ai du dollmore chez moi et il est tellement plus rose... mais enfin, tant que ça match bien au niveau du cou)

Sinon je relance ma question :
Bleuacide a écrit:

une tête 8-9 (plutôt 9" d'ailleurs, apparemment) d'une Unoa Zero, est-ce que ce sera plausible en termes de proportions sur un corps :
- Dollmore Adam youth (~58 cm)
- Spiritdoll elegance (60 cm?)

bah voui, moi aussi j'ai été étonnée des photos, mais pour avoir une face unoa boy sur corps Dollmore kid boy, ben ya des doubles joints (bien pratique mais bien mou aussi) et le match de couleur est juste parfaitissime .

Peut etre qu'ils utilisent pas la même teinte de résine pour les Kid et les zaoll ? Passque mon zaoll est plus rose que mon kid, qui est plus jaune ,exactement comme la résine unoa.

Pour ta question, il me semble que .An c'est commandé un corps spiritdoll élégance pour sa tête de Unoa Zéro justement. Demande lui si ça va.
(je crois me souvenir que les proportions ne sont pas super, et qu'elle va prendre un corps fille elegance pour aller avec).

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 27/08/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:56

J'ai une question qui va peut-être paraître un peu bête mais je suis dans le flou quant à ce qui peut se faire ou pas en hybridation.

J'aimerais savoir si une tête avec 10 cm de circonférence pour le coup peut être hybridée sur un corps où il est indiqué 10,5 cm. Est-ce que les tailles sont obligées de se correspondre ou bien est-ce qu'il y a des tolérances ou des astuces possibles ?

Par exemple, sans se soucier des couleurs de peau, est-ce qu'une tête hz comme celle-ci pourrait s'hybrider avec un corps Spiritdoll 2nd version ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:04

Je ne sais pas pour l'exemple que tu donnes, mais oui, tu peux poncer un cou trop large pour le faire correspondre avec la tête. Ceci dit, c'est une opération irréversible, le corps ne s'adaptera plus pour les têtes originales de la même compagnie, donc il faut être sûr de soi.

_________________
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 27/08/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:37

Merci beaucoup pour ta réponse Anne-Laure. Cela me rassure car j'avais peur de ne pas pouvoir associer certains éléments. J'ai une petite idée derrière la tête mais aucun ensemble tête/corps que l'on peut trouver ne me paraît convenir et je serai dans l'obligation d'hybrider.
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:45

pandalilou, c'est marrant que la résine soit différente ^^J'ai vu les photos du spiritdoll élégance effectivement, mais j'aurais bien voulu un corps plus petit, (60cm c'est beaucoup pour moi XD) sans trop d'effet bubble-head >< je pensais justement à un corps Dollmore du coup... et si la couleur de la résine match bien avec du unoa c'est encore mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:53

Uh uh juste une question comme ça :

Est-ce que vous savez si une hybridation est possible concernant les petits corps Domadoll yo-sd ?
Je suis très intéressée par une tête de Cooki, mais son corps ne me plait pas et je ne trouve pas la taille du cou de la miss...
Pas de souci si la miss n'est pas proportionnée avec un autre corps (elle a une grosse tête de toute façon), je voudrais juste savoir si ça passe au niveau du cou et de la skin.

Merci ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:46

Bonjour, voila je ne sais pas si la question a ete poser, mais les tetes msd de soom peuvent etre hybrider?
Et sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 765
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:17

bonjour^^ petite question, j'ai trouvé un corps qui me plais sur le marché secondaire

c'est un dollzone en normal yellow, il est pour hybrider sur une tête minimee dont je ne connais pas l'année, mais je l'ai comparée à mon Migidoll new resine (résine qui avait été dite trés roses par les acheteurs)

Du coup j'aimerais savoir si vous pensez que ca pourrez matcher?

A savoir que je ne trouve pas du tout mon migi rose (mais bon e n'ai pas de comparaison) et que sur les photos (mais bon des photo ca ne dis pas grand chose suivant la luminositée et tout ca) le corps dollzone me parais être du même genre de resine...

Et dans le pire des cas pensez vous qu'un blush a partir d'un corps un peu plus jaune serais trés dificile?

voila merci d'avance !! repondez moi vite je ne voudrais pas passer a coté d'une affaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:49

totchi-kun, il ne faut pas faire confiance à la couleur à l'oeuil nu sas autre reference, ni à la photo. Est-ce qut tu as regardé sur DoA si les DIM étaient compatible avec du dollzone? Il me semble que leur résine serait effectivement plus rose, plus doll-zone pink, mais je ne suis pas très calée en dim.

klaode, il me semble que les premières MSD soom sont arrivées il n'y a pas longtemps, donc pour avoir des infos sur les hybridations possibles, il faut secouer les gens qui ont fait des splits ou alors attendre encore ^^"

Question subsidiaire, La résine White de chez Supia, ça resemble à quoi, ça se rapproche du blanc papier ou ça reste vraiment rosé? C4est compatible avec quoi? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 765
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:51

Merci^^ vi je pense bien qu'il ne faut pas se fier aux photos comme j'ai dis^^ ba de toute façon e blusherais, lol
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:34

Bleuacide a écrit:
totchi-kun, il ne faut pas faire confiance à la couleur à l'oeuil nu sas autre reference, ni à la photo. Est-ce qut tu as regardé sur DoA si les DIM étaient compatible avec du dollzone? Il me semble que leur résine serait effectivement plus rose, plus doll-zone pink, mais je ne suis pas très calée en dim.
Attention, c'est d'une tête minimee qu'il est question, ce n'est pas la même résine. Elle est compatible Volks à ma connaissance, donc plutôt jaune, mais il me semble que le dollzone yellow est encore plus jaune (à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 765
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:24

Ba ce qu'il y a c'est qu'elle match parfaitement avec mon corps migidoll qui lui est plutot rose. Je vous ferais pars du résultat une fois que j'aurais reçus le corps^^
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:56

Coucou est ce que vous sauriez si dollcatch serait compatible avec B&G ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:15

Petite question pour une éventuelle hybridation dans un lointain futur T_T : est-ce qu'il est possible d'hybrider une tête SD "standard" sur un corps EID d'Iplehouse ? Je pense typiquement à une tête Super Gem de chez Soom, mais je reste curieuse de toute hybridation possible avec ce corps ^^ Les matchs de résine m'importent peu, je m'intéresse surtout à la taille des cous et aux proportions.

EDIT : j'ai oublié de le préciser, mais je parle de corps homme et de tête homme ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: