| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 16 Avr 2010 - 17:27 | |
| Oui, parce que PD et DM white normal skin ça ne marche carrément pas du tout du tout. La DM est roseâtre, et la PD est jaune donc bon xD
Dernière édition par Leo le Mer 21 Avr 2010 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 16 Avr 2010 - 18:25 | |
| (tu veux dire normal skin ? ) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 16 Avr 2010 - 18:55 | |
| Il faudrait que je compare Stolka... effectivement... par contre elle a sûrement jauni depuis le temps... mais du coup ça serait bien, y a des têtes sympa chez Luts.....
Et sinon unoa / leeke, ça marche ou pas ? (1.5) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 16 Avr 2010 - 21:22 | |
| - Laure. a écrit:
- Il faudrait que je compare Stolka... effectivement... par contre elle a sûrement jauni depuis le temps... mais du coup ça serait bien, y a des têtes sympa chez Luts.....)
regarde avec l'intérieur du headback, il est jamais au soleil, il sera moins jaune que le reste. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 17 Avr 2010 - 13:45 | |
| (re) bonjouuuur J'aimerais savoir quels corps sont compatibles avec Glorydoll? (Lucy) j'aime beaucoup la tete, mais je n'accroche pas au corp... Pareil pour la tete AiL de Elijha... quels corps? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 17 Avr 2010 - 14:48 | |
| Mutiique > les dollstown. ^^ Lucy sur un corps Dollstown est une combinaison particulièrement réussie, va voir la dabase Louis/Lucy tu verras que plusieurs membres ont mis les leurs sur corps dollstown. Les AIL vont bien sur les corps Volks en général. _________________ | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 17 Avr 2010 - 15:05 | |
| - vinayru a écrit:
- lapierle a écrit:
- J'ai une petite Muse yosd de chez Volks pureskin et j'aimerai lui rajouter une autre tete de chez Dollzone...Je craque assez sur ces petits minois , sans casser la tirelire
Seulement je ne sais pas bien si les 2 resines match bien . Normalement la grosseur du coup est bonne : toutes les 2 ont 6.5 cm. Quelqu'un aurait-il une dollzone NS et une yosd pour me dire si le résultat resin match est bon ? Merci d'avance Je me pose la question aussi mais pour une tête yo sd qui réclame un corps très posable... Quelqu'un saurait pour une hybridation niveau couleur de résine : VOlks et Dollzone? Merci beaucoup d'avance... | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 17 Avr 2010 - 19:04 | |
| Moi je me demandais avec quoi pouvait s'hybrider une tête Elfdoll. Si quelqu'un le sait... ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 17 Avr 2010 - 19:18 | |
| Pour une tête de fille (c'est mieux de préciser les gens ) tu as plusieurs photos dans la galerie des comparatifs : ici, ici et ici. De ce que j'ai testé, ça va bien sur d'anciens corps Delf girl (ceux que j'avais étaient de 2006 et le match était quasiment parfait, après il y a toujours le risque des bains légèrement différents). Ma Sooah est actuellement sur un corps Oasisdoll (Yaoyue, Linglang) et le match est très bon, la tête est plus jaune que le corps mais c'est très léger et ça passe très bien irl, le corps est très joli et pose facilement. Au niveau des couleurs ça passe bien avec le Volks aussi. Ça matche un peu moins bien avec le Souldoll NS (c'est pas affreux mais ça se voit un peu plus). Et c'était une horreur sur un corps de Dollndoll (beaucoup trop rose et clair). Je l'ai toujours beaucoup regretté parce que ce corps est super joli ;__;. | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 17 Avr 2010 - 20:36 | |
| Merci Yoshi. ^^ C'était pour mettre sur un corps Dollmore. Mais j'ai peur que ca jure un peu beaucoup, du coup @_@ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 18 Avr 2010 - 0:24 | |
| Ben écoute j'attends une Mio de Dollmore, quand je la reçois si tu veux je pourrai faire l'essai si t'es pas trop pressée. | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 18 Avr 2010 - 16:42 | |
| Merci Anne-Laure! reste a economiser pour Volks.. ^^'
Edit: Ouwf, je n'arrive pas a trouver de corps Volks... hmm... | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 19 Avr 2010 - 20:26 | |
| je viens de recevoir mes faceplate de Chibi unoa et j'aimerais les hybrider avec un corps dollmore, seulement voilà, le headback unoa n'est pas compatible à cause des petits crans au dessus de la faceplate de chibi, dois je me risquer à les poncer ? merci | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 19 Avr 2010 - 21:28 | |
| Yoshi > avec plaisir ^^ Merci ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 19 Avr 2010 - 22:07 | |
| Comme je n'ai pas eu de reponse, je me permet de repeter la question : Un corps Dollstown 15yrs Boy (en freshskin ou oriental skin qui fait 10,1cm de diamètre de cou et 14.5 cm de largeur d'épaules), serait-ce compatible avec - du supia - du limwha - du elfdoll -...autres? :s Ce qui m'intéresse ce sont plus les proportions et la mobilité de la tête que la compatibilité de la couleur de résine... Merci d'avance^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|