| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mutique.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Avr 2010 - 19:22 | |
| Ehowinn: Alors apres de nombreuses recherche et mon savoir accumulé (haha la bonne blague) j'ai compris que la resine NS est un peu plus orangée que la resine DIM, mais plus rose que d'autres resines (desolée je ne me souviens plus des nom ^^'') le YS c'est carrement pas possible et le WS passerait avec un enorme travail de blush. ne te fie surtout pas au couleurs du site, elle ne sont pas fideles (par exemple, le tan skin n'est pas aussi "Orange" que sur la photo).
yrch: toujours sur le principe d'ecumer les pages du precedent topic hybridration de MC, la resine DIM est plutot rose, alors peutetre qu'une hybridation Dream of Doll serait possible.
Voila j'espere avoir bien repondu et ne m'etre pas trompée ^^" | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 12 Avr 2010 - 21:37 | |
| Un corps Dollstown 15yrs Boy (en freshskin ou oriental skin) fait 10,1cm de diamètre de cou et 14.5 cm de largeur d'épaules, serait-ce compatible avec - du supia - du limwha - du elfdoll -...autres? :s Ce qui m'intéresse ce sont plus les proportions et la mobilité de la tête que la compatibilité de la couleur de résine... Merci d'avance^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 12 Avr 2010 - 21:46 | |
| - Mutiique a écrit:
yrch: toujours sur le principe d'ecumer les pages du precedent topic hybridration de MC, la resine DIM est plutot rose, alors peutetre qu'une hybridation Dream of Doll serait possible.
Attention, la nouvelle résine n'est plus si rose. | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 13 Avr 2010 - 0:42 | |
| Bonjouuur (ou bonsoir ^^') ! Je cherche activement ce corps, pas moyen de trouver de quelle compagnie il provient... bon je suis peut être pas douée aussi... hihi Merci d'avance | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 13 Avr 2010 - 20:21 | |
| C'est le corps Limwha du Limho Mono (BJD taille MSD). Voilà ^^ | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 13 Avr 2010 - 23:21 | |
| | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 14 Avr 2010 - 1:44 | |
| merciiiii Mutiique!! en effet les picts de couleurs de résines AOD sont pas fiables!
Et à force de chercher j'ai trouvé des photos d'hybridation DIM/AOD...questions proportions c'est top et pour la couleur c'est carrément jouable avec un blush..je pense que je vais y arriver! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 14 Avr 2010 - 18:33 | |
| Salut bonjour, J'ai un corps Planetdoll 41cm que j'ai hybridé avec une unoa..... Mais je voudrais voir autre chose. Sauriez-vous si les têtes des 43cm seraient trop grosses pour aller avec le corps ? J'adoooore la riz "dreaming"..... Autrement quels marquent proposent des résines compatibles avec Planetdoll en taille msd ? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 15 Avr 2010 - 20:33 | |
| Laure, la Riz fera un peu grosse tête sur le corps 41 mais si tu aimes pourquoi pas (c'est An qui m'avait déjà conseillée lorsqu'elle vendait un corps 41 cm)
Bon j'en ai un peu ma claque de la limitation de poses de certains corps. j'entends tellement venter la "posabilité" des corps dollstown que je voulais savoir si le corps 13 years serait compatible avec des têtes leeke L ? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 15 Avr 2010 - 22:12 | |
| Un peu grosse mais choquant ou juste un poil trop gros ? Je vais demander à .An si elle a d'autres renseignements à ce sujet ^^' Merci à toi ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 15 Avr 2010 - 23:15 | |
| Oui voilà, la tête sera effectivement trop grosse, après ça dépend des goûts, mais moi j'avais un peu regardé avec ma tête de Tara et le corps 41cm et ça ne m'allait pas du tout :/ Il faudrait que quelqu'un puisse prendre des photos pour que tu puisses te faire une idée. | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 16 Avr 2010 - 13:22 | |
| Merci pour ta réponse... du coup je ne sais pas bien quoi faire... souldoll c'est trop rose et je ne connais pas d'autres compagnies compatibles avec planetdoll....... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 16 Avr 2010 - 13:34 | |
| Et Dollmore? On dit que les Unoa sont compatibles Dollmore et Planetdoll, alors pourquoi pas les deux ensembles? | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 16 Avr 2010 - 13:51 | |
| Elles matchent pas du tout au niveau des couleurs :/ J'ai une FP 1.0 et le match n'est pas du tout envisageable avec le corps Dollmore à moins d'un bon gros blush bien lourd... T'as comparé Stolka avec la Unoa ? Peut être qu'il y aurait un bon match PDoll et Luts à la clé ! | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 16 Avr 2010 - 17:01 | |
| Ou Alors une tête PlanetDoll White skin avec un corps Dollmore white skin mais il faut le trouver... en tout cas le match est pas mauvais vu que les deux résines sont très blanches alors neuves ça doit être parfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|