| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+205Prince June Enma Ai Yumikosayaka Kaominy Darkclochette Tigrou.v shivanasha *nanou* ladynarutochan minouchka heliantas Dear-Daddy Liwa Luinil ~Mélody~ Siobhane Junjun Artémisia Yumeko83 Somatine Wiz Sjota Tiya Edge Wabbit MéMé Tenrai La Grise elle charme Linoa Solfiloux Mondkind PrincessDoll Gefarlich Arylaya birdy *chloe* Sandra Cassiel Luka Aki Bone Loucie ~ Madoka ~ templeton sysflo Tsuki-chan Ceres Shalina Myushi Ladicius Follow-the-Wind Reiko MakMak So'VR Shali Elune Muriel Absilyum Paddishtanou morphée Darkdaisy Avrilenmars BaeSungGi Elda Marjorie Heroysa Monster Nobuto MamzelleCulotte Secret Sad' Tenshia Jus 2 Pomme >*3*< ithilienne elfe75 Khyreena Isumi Totchi-kun Hologramme kam Rochel rokidyal Giovanna Minilula titekokia Lilas (Lyseh) Eyopa-Pendragon Chibbi-chang-chang mixou Papillori Moachan Azuria Assaliah Aramis Lenneth bjdsan alexnep91 Eden momoka Lumina Swan ch0c0bn24 asiangirl.78 Nefisa Thémis Chibi_Fluffy Mydriad libra Florisaly edhelwen Ayunio Lyse Rogue Peach* Lycoris Nalida Miyumi Tendre Charogne GreenApple Ari *Esthy* mhyah Morelindele xiao-meii Yoshi katiel Leo Plasma vinayru yrch lapierle Takuya Patchy Loofthewood Isael k6 Sayyadina psychogere angy1800 tinkybell tiyuki Zillah klaode Orgeat minipan deedlot CreepyBunnYy Arysuh marquise83 Nyo papayebong Lady Shun linn Nathaniël hitsugi HeikAllana Mutique. .An Ben-Chan Naelle Subaru-D Bakhtine Tandoori Ladyblack Azu pandalilou MadSquirrel Lynxia Maxine aldwen ehowinn Rehem shana Laure. Yukito Anissah Myra jeremy83 Bluu Belin Florianne Sisley Valère Blah MiniVega Piyo Gabrielle Zengia Milka La Morte De La Maison milo Valandra Avicularia Boule de poils Allya Aurora raspoutina Anne-Laure Alexiel Moemai etoilebleue Princess Lola Mønu Lillune Nae-chan circee 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 4 Avr 2010 - 20:19 | |
| linn: moi c'est commandé, donc si je l'ai avant toi je te dirai | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 5 Avr 2010 - 20:52 | |
| Est-ce que les pieds ballerines peapoddoll sont compatibles avec les jambes des JID Iplehouse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 6 Avr 2010 - 12:22 | |
| Pensez vous qu'on puisse adapter les pattes du Soom Chrom sur un corps DRBJD 70cm ? (en ne parlant pas de différences de skin, puisque le tout serait blushé) Merci. |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 7 Avr 2010 - 1:01 | |
| j'ai bien fait fonctionner la fonction "recherche" mais j'ai rien trouvé j'aimerai savoir avec quel corps peut-on hybrider une tête de Yumi (msd) d'elfdoll (NS) Comme il faudrait que le headback soit refait : je suppose qu'avec toute les tailles msd ce serait ok (rectifiez moi si je me trompe) mais au niveau de la couleur ? je suis un peu perdue .. merci | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 8 Avr 2010 - 14:46 | |
| Bonjouuuur !
J'ai très envie d'une Littlefée Leah, mais pour cause de manque de sousous, je pense l'hybrider sur mon Ange Ai. Mais il y a un gros problème : La circonférence du cou d'une Littlefée est de 6 cm, alors que celle de l'Ange est de 6,8 cm. Presque un centimètre de plus ! Donc, que faire ? Poncer le cou (Sachant que la tête de mon Ange doit encore pouvoir se mettre dessus) ou Poncer l'intérieur du crâne (quoique si jamais j'achète un corps Littlefée ...) ou faire un headback spécial ?
Merci d'avance :3 ~ ♥ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 8 Avr 2010 - 15:10 | |
| Plutôt faire un headback spécial comme ça tu n'aurais pas à poncer ni le coup ni la tête. | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 8 Avr 2010 - 15:19 | |
| C'est vrai que ça pourrait se faire. Enfin, j'arrive pas à trouver les photos d'une tête de Littlefée sous toutes les coutures, histoire de savoir ce qui est encore mieux U__U" | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 8 Avr 2010 - 15:39 | |
| Il y en a des photos sous toutes les coutures sur le blog de fairyland ICI | |
|
| |
Patchy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 8 Avr 2010 - 15:57 | |
| Merciiiii ! En faite, je crois que je poncerai plutôt le trou du headback ... Au pire, si jamais je lui achète un corps littlefée ou avec un cou plus petit, j'ajouterai du plastiroc ! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 8 Avr 2010 - 16:17 | |
| Loofthewood, et un corps tan de Lati Blue ça irait ? Mais à se procurer c'est pas simple, je te l'accorde :/ | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Hybrid YOSD body avec tete dollzone BB Ven 9 Avr 2010 - 11:32 | |
| J'ai une petite Muse yosd de chez Volks pureskin et j'aimerai lui rajouter une autre tete de chez Dollzone...Je craque assez sur ces petits minois , sans casser la tirelire Seulement je ne sais pas bien si les 2 resines match bien . Normalement la grosseur du coup est bonne : toutes les 2 ont 6.5 cm. Quelqu'un aurait-il une dollzone NS et une yosd pour me dire si le résultat resin match est bon ? Merci d'avance | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 9 Avr 2010 - 21:00 | |
| j'ai vu que la question a ete posée plus haut mais concernant une autre hybridation; je me demande si les corps AOD(qui semblent bien niveau proportions) pourraient etre hybridés avec une tete de Belosse DIM..mais ws ou ns...le ns est parait il un peu jaune et le ns à l'air carrément super rose sur la pict comparative du site...heeelp:) | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 10 Avr 2010 - 7:31 | |
| Est ce que quelqu'un sait si la résine Dim est compatible avec une autre? J'aimerai voir si d'autre corps serait possible pour les Dim Love Féminin (SD). | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 10 Avr 2010 - 14:15 | |
| Merci Sisleyje vais aller voir ce que cela donne au niveau des couleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|